L'école magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'école magique

Dans cette école, vous êtes tou(te)s les bienvenu(e)s quel que soit votre âge, origine ou pouvoir. Vous parviendrez ici à maîtriser vos pouvoirs, vous vous ferez de nouveau ami(e)s, et pourquoi pas changer de vie ? ( Tout niveau rp accepté )
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [ PV ] Entrainement et rencontre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lana Osaki
o0°Elève°0o
Lana Osaki


Nombre de messages : 1986
Age : 29
Localisation : Hum... Bonne question !! T_T
Date d'inscription : 02/05/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 16 αиѕ
Travail: єтυ∂ιαитє

[ PV ] Entrainement et rencontre Empty
MessageSujet: [ PV ] Entrainement et rencontre   [ PV ] Entrainement et rencontre Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:47

Bien longtemps que je n'étais pas venue ici. Ma longue absence avait provoquer comme une perte de mémoire. Je venais de perdre mais parents dans un accident de voiture à Paris et malgrès mes pouvoirs qui s'était ameliorer je n'avais pas le pouvoir de la guerison. Un ans entier d'absence, ou j'avais apris pas mal de chose de mes parents. Je venais d'hériter de pas mal de chose mais étand donner que j'étais encore mineure il fallait que j'attende. Après longue reflexion, j'avais decider de revenir dans ma deuxieme maison qui était le Pensionnat. La premiere école ou j'avais fait mes debuts et ou je m'étais sentis à ma place...

A mon arrivée, je laissa mes valises en vrac et decida d'aller dans la forêt pour me reposé et voir si les endroits avaient changer. Apparament non, rien n'avait changer, comme si le temps c'était arreter. Mais quand je dis rien, c'étais rien. Le trajet que je pris pour aller dans la forêt passé pratiquement par chaque endroit qui composé la ville...

Arrivée dans la foret, je me traça un chemin éloigner de toute personne. Vêtu d'un court manteau noire, d'un bonnet blanc, d'un jean blanc et de botte noire j'étais sur de ne pas avoir froids, surtout que la foret se situer un peu en altitude et qu'il fesait un peu plus froids qu'en ville.

Les arbres avait tous une couleurs d'automne, et au sol toute les feuilles était sécher et l'herbe toujours verte. Le vent était la n'empechant pas de voir le soleil accompagner de quelques nuages.

* Et bien... allons-y !! *

Je venais de me trouver un endroit plutôt plat avec quelques rocher et une surface plutôt grandes. Je déposa mon manteau noire sur le sol laissant apparaitre un pull noire. Je plaça un pied devant et ferma les yeux pour ensuite sauter en hauteur et poser ma main sur le sol.
Je pris ma respiration et laissa échaper de ma main une force inexpliquable fesant une énorme fissur dans le sol. Par la suite, je m'écarta fesant en sorte de ne pas tomber et envoya une boule de feu dans cette fissure pour laisser séchapper d'énorme flame qui peu à peu s'étegna.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshie Miyano
o0°Elève°0o
Yoshie Miyano


Nombre de messages : 1070
Localisation : Quelque part -- '
Date d'inscription : 15/08/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 15 ans
Travail: Etudiante

[ PV ] Entrainement et rencontre Empty
MessageSujet: Re: [ PV ] Entrainement et rencontre   [ PV ] Entrainement et rencontre Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:54

°L'automne, enfin arrivé et je t'attendais déjà depuis un moment...Ca fait du bien quoi....°

La jeune fille marchait tranquillement dans la forêt, regardant par-ci et par là les arbres qui commencaient à perdre leur feuilles avec le vent.
C'Est lorsqu'elle commenca à s'approfondir dans la dense forêt qu'elle entendit un bruit. Un grand bruit qui ne la laissait penser qu'une chose.



Un combat ou bien encore un entrainement...



À pas précipités, Yoshie se dirigea vers l'endroit d'où elle croyait avoir entendu ce "bruit". Une flamme surgit alors de nulle part l'empêchant d'avancer plus mais heureusement que cette jeune élève était préparée à tout. Un jet d'eau fit l'affaire et un arbre derrière elle tomba laissant entendre un grand bruit...

- Bien le bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
Lana Osaki
o0°Elève°0o
Lana Osaki


Nombre de messages : 1986
Age : 29
Localisation : Hum... Bonne question !! T_T
Date d'inscription : 02/05/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 16 αиѕ
Travail: єтυ∂ιαитє

[ PV ] Entrainement et rencontre Empty
MessageSujet: Re: [ PV ] Entrainement et rencontre   [ PV ] Entrainement et rencontre Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:27

Cette technique, qui venait de ma mère m'avait demander des heures d'entrainements et beaucoup de consentration. Mais après tout ça j'avais enfin réussi à manipuler cette techinique qui n'était pas si facile qu'elle en à l'aire...

Je fis alors apparaitre un jet d'eau sur ces enormes flammes pour les faires disparaitre. De loin on devait surement entendre d'énorme bruit mais peut importer j'étais bien consentrer. Soudainement, derriere moi j'entendis une voix feminine me dire bonjour. Je me retourna, aperçevant une jeune fille d'a peu près mon age. Très jolie, ses longs cheveux longs lui donner une certaine allure et ses grands yeux un aire simpathique. Je repondis donc par un jolie et simple sourire et repondit en prenant mon accent japonais:

- Ohayo !!

Je me dirigea vers elle très rapidement en ajoutant:

- Lana Osaki. A qui ai-je l'honneur ?!
Revenir en haut Aller en bas
Yoshie Miyano
o0°Elève°0o
Yoshie Miyano


Nombre de messages : 1070
Localisation : Quelque part -- '
Date d'inscription : 15/08/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 15 ans
Travail: Etudiante

[ PV ] Entrainement et rencontre Empty
MessageSujet: Re: [ PV ] Entrainement et rencontre   [ PV ] Entrainement et rencontre Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:41

Peu surprise par la réaction de la jeune à qui elle faisait face, Yoshie la regarda et lui répondit, en lui rendant un sourire comme celui dont elle venait de lui faire cadeau.

- Yoshie Miyano. Enchantée Lana.
Vous m'avez l'air d'être bien concentrée et forte en ce qui concerne la maitrise de votre pouvoir.
Continuez sans prendre compte de ma présence, je suis desolée de vous avoir dérangé pendant votre entrainement.

La jeune fille jeta ensuite un coup d'oeil derrière la jeune fille nommée Lana Osaki. La grand fissure était claire, elle devait bien être trop forte pour arriver à faire ceci dans le sol si dure dans la forêt.
Elle regarda encore un peu autour d'elle, il n'y avait rien à part l'arbre dont elle venait de dérober "la vie" pour sauver le sienne qui n'était pas réellement en danger. =)
Revenir en haut Aller en bas
Lana Osaki
o0°Elève°0o
Lana Osaki


Nombre de messages : 1986
Age : 29
Localisation : Hum... Bonne question !! T_T
Date d'inscription : 02/05/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 16 αиѕ
Travail: єтυ∂ιαитє

[ PV ] Entrainement et rencontre Empty
MessageSujet: Re: [ PV ] Entrainement et rencontre   [ PV ] Entrainement et rencontre Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:43

J'accepta avec plaisir le sourire de cette jeune fille m'étand inconnue. Il m'était évident de savoir qu'elle venait elle aussi du pensionnat. Surement nouvelle puisque son visage me paraissait totalement inconnu. Soudainement, cette derniere se presenta sous le nom de Yoshie Miyano qui apparament était très polie. S'adressant avec moi à la deuxieme personnes du pluriels, je fis de même comme me l'avait appris ma défainte mère.

- Jolie nom dois-je dire.

J'avais perdue mes anciens habitudes. Je souriais plus à ma vie, mon language était un peu plus outenue et mes tenues ( vetement ) devenait de plus en plus simple moi qui au depart était ce que l'on pouvait appeller une " fashion victime ". J'ajouta donc un leger sourire et un ricanement, continuant ma phrase:

- Au contraire vous ne me derenger pas. Cela m'apporte un peu de compagnie.

Je lui souria de nouveau lui fesant un clin d'oeuil pour ensuite sauter dans la grosse fisure que j'avais faite il y a quelques instants. Je cria, " Bouchez vous les oreilles Mlle Yoshie et reculer !! " A partir de la, je plaça mes bras prés de mon corp fesant une sorte de signe avec les mains pour ensuite faire apparaitre des ondes de sons très forte. Je sentis une sorte de tremblement, agrandissant de plus en plus la fissure et se rapprochant des arbres. D'un coup, je sauta vers le ciel et redéssendis envoyant en même temps une énorme boule élèctrique vers la fissure provoquant une sorte d'explosion dans le sol fesant tomber plusieurs arbres. Tous ça n'étant pas fait pour rien, je m'asseya sur le sol pour me concentrer un peu plus. Cette fois ci mon action n'allaer pas détruire mais plutôt pour tout " reparer ".

Après quelques secondes, la fissure se referma en moins d'une minute, et les arbres se replacèrent. Cette technique ainsi que ce pouvoir se parvenait de ma mère. Deux mois entiers, jour et nuit, pour mettre en place celà. Vous vous doutez donc, que tout cela a demander beaucoup de concentration, de travail ainsi que de perseverence. Etand une fille allant au bout de se que je souhaite, je suis pas peu fière de ma réusite.

Bref. J'étais éssouflée mais rien d'important. Mon sourire s'était déja former sur mes lèvres montrant ma joie. Je me leva, me dirgeant vers Yoshie attandant une certaine réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshie Miyano
o0°Elève°0o
Yoshie Miyano


Nombre de messages : 1070
Localisation : Quelque part -- '
Date d'inscription : 15/08/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 15 ans
Travail: Etudiante

[ PV ] Entrainement et rencontre Empty
MessageSujet: Re: [ PV ] Entrainement et rencontre   [ PV ] Entrainement et rencontre Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:29

Les actions suivantes faites par la jeune Lana eut un effet sur elle. Un effet bien puissant dirait-on.
Yoshie en resta bouche bée, mais sa surprise n'était pas ce qu'elle ressentait exactement, elle était étonnée, cela était bien vrai, mais elle sentait aussi quelque chose de différent.

°C'est quoi....? °

Puis, regardant autour d'elle les dégâts fait par cette seule et unique personne, la jeune élève la regarda de nouveau et lui dit, doucement, et bien poliement, les phrases suivantes qu'elle devait prendre comme complement et non autrement :

- Et bien ! Une fille bien puissant dirais-je !
Votre travail est admirable, ce mot décris bien le tout !

Quand à elle, elle leva son bras, puis un fil bien trop fin pour le voir dans la lumière de la journée apparu de la paume de sa main. Un fil qui se dirigea avec une vitesse vertigineuse vers un autre arbre et qui se planta dedans avant que cette "plante" explose.

- Mais je me sens bien, trouvant quelqu'un qui a un pouvoir aussi destructeur que le mien parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Lana Osaki
o0°Elève°0o
Lana Osaki


Nombre de messages : 1986
Age : 29
Localisation : Hum... Bonne question !! T_T
Date d'inscription : 02/05/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 16 αиѕ
Travail: єтυ∂ιαитє

[ PV ] Entrainement et rencontre Empty
MessageSujet: Re: [ PV ] Entrainement et rencontre   [ PV ] Entrainement et rencontre Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:00

J'enleva le sourire que j'avais placer sur mon visage pour afficher, en échange une expression serieuse lorsque cette jeune femme du nom de Yoshie Miyano me fit un compliment si l'on pouvait appeller ça comme ça. Je fis pour reponse un geste de la tête ajoutant " Merci Mlle Miyano. " Mais peu de temps après, cette denriere plaça sa main en direction d'un arbre fesant apparaitre un espece de fil extrenement fin que forcement je ne pouvais pas voir mais parcontre imaginer. Par la suite, l'arbre qu'elle visa explosa d'un seul coup. Etais-je surprise ? Non, juste contente de se qu'elle venait de faire. Moi qui croyait que j'étais la seul à avoir un pouvoir destructeur je m'étais bien tromper. Affichant une doux sourire à la suite de sa phrase montrant que j'étais à mon tour fière d'avoir trouver quelqu'un comme moi, j'ajouta:

- Contente de faire votre connaissance. Apparament, vous êtes vous aussi dans l'école de magie juste à coter, je ne me trompe ?!
Revenir en haut Aller en bas
Yoshie Miyano
o0°Elève°0o
Yoshie Miyano


Nombre de messages : 1070
Localisation : Quelque part -- '
Date d'inscription : 15/08/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 15 ans
Travail: Etudiante

[ PV ] Entrainement et rencontre Empty
MessageSujet: Re: [ PV ] Entrainement et rencontre   [ PV ] Entrainement et rencontre Icon_minitimeSam 6 Déc - 0:46

La jeune fille dont elle venait de connaître le nom regarda cette action sans aucune expression. Ce qui révélait déjà beaucoup de chose à la jeune Yoshie qui ne fut pas plus surprise par la réaction de celle-ci.
Ainsi, Yoshie avait trouvé quelqu'un dont le pouvoir devait sûrement être au même niveau que le sien vu ce visage que la jeune Lana avait montré. ( Ce qu'elle avait sûrement déjà dit auparavant ) =)
Cette personne lui demanda, non plutôt dit qu'elle était bien dans l'école de magie qui se trouvait non loin de cette forêt. Yoshie n'eut d'autre chose à faire que de lui sortir un bref "oui" suivit de la même question qu'elle lui retourna avec un sourire sur ses lèvres qu'elle montra clairement.

- Je suppose que toi aussi alors puisque tu en connais l'existance.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Osaki
o0°Elève°0o
Lana Osaki


Nombre de messages : 1986
Age : 29
Localisation : Hum... Bonne question !! T_T
Date d'inscription : 02/05/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 16 αиѕ
Travail: єтυ∂ιαитє

[ PV ] Entrainement et rencontre Empty
MessageSujet: Re: [ PV ] Entrainement et rencontre   [ PV ] Entrainement et rencontre Icon_minitimeMer 17 Déc - 9:19

Cette jeune fille du nom de Yoshi était donc bien dans le Pensionnat d'a coter. Depuis combien de temps y était-elle je ne sais pas mais apparament elle y était habituée. Moi qui m'était quand même absenter pendant longtemps, je ne pouvais me rappeller de son visage en conclusion son arrivée fut après mon départ. Bref, regardant la jeune Yoshie je remarqua qu'elle possaidait une extreme beauté, son visage ovale fait de gros yeux d'un noir sombre avec un fin nez et de fines lèvres pulpeuses. Ajoutant à cela de long cheveux aussi sombre que son regard mais qui me paraissait d'une douceur de soie.

- Effectivement.

Repondit après c'est quelques paroles. Regardant par la suite à droite à gauche je pris mon manteau qui était au sol ayant dans l'idée de faire un peu plus connaissance avec cette jeune fille qui avait un pouvoir destructeur tel que le mien.

- Sa te dit de marcher un peu.

Toujours aussi droite et direct j'avais l'aire foide, pourquoi moi qui d'habitude me montre si douce et si affectueuse avec les personnes dont je connais...

[ Desoler du retard =s ]
Revenir en haut Aller en bas
Yoshie Miyano
o0°Elève°0o
Yoshie Miyano


Nombre de messages : 1070
Localisation : Quelque part -- '
Date d'inscription : 15/08/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 15 ans
Travail: Etudiante

[ PV ] Entrainement et rencontre Empty
MessageSujet: Re: [ PV ] Entrainement et rencontre   [ PV ] Entrainement et rencontre Icon_minitimeJeu 25 Déc - 23:58

Une proposition qui n'était point de refus. Faire un tour était certainement la meilleure chose qui pouvait avoir lieu pour mieux connaître une personne qui allait être une camarade, une amie, qui sait ? Elles étaient bien dans la même école après tout.
YOshie acquiesca :

- Pourquoi pas ? Je pense que ca te fera du bien aussi...

°Enfin plus à toi qu'à moi...°

La jeune fille commenca déjà à s'en aller vu que Lana avait enfillé son manteau et était prête à partie en sa compagnie.

- Allons-y...


[Un post peut-être trop cour à mon goût, je suis désolée, un grand manque d'inspiration ^^ ']
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ PV ] Entrainement et rencontre Empty
MessageSujet: Re: [ PV ] Entrainement et rencontre   [ PV ] Entrainement et rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ PV ] Entrainement et rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement.
» Entrainement ...
» Entrainement...seule ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école magique :: Le reste de l'île :: o0°La forêt°0o-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser