L'école magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'école magique

Dans cette école, vous êtes tou(te)s les bienvenu(e)s quel que soit votre âge, origine ou pouvoir. Vous parviendrez ici à maîtriser vos pouvoirs, vous vous ferez de nouveau ami(e)s, et pourquoi pas changer de vie ? ( Tout niveau rp accepté )
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 entraîment de sakura

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liu Dragon
o0°Elève°0o
Liu Dragon


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Achira soretomo kaze ware oidasu ( Là où le vent me portera )
Date d'inscription : 20/11/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 16 ans
Travail:

entraîment de sakura Empty
MessageSujet: entraîment de sakura   entraîment de sakura Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:08

on arriva au bout de 30 minute de marche on arriva a la plage il y avais personne pas un chat sur la plage je vue un endroit isoler et on y alla

parfais on va pouvoir commencé ton entraîment donc pour commencé retire ta clé ok et tu refera se que je vais te remonterai ses plutôt fatiguant quand on a pas l'abitude je te previent mais bon ne force pas trop ok

je jeta mon manteau et une photo tomba de la poche part terre au pied de sakura entraîment de sakura 87588810 je ne vis pas la photo tomber vue que j'était retourner
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Tsusou
o0°Elève°0o
Sakura Tsusou


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 04/11/2008

entraîment de sakura Empty
MessageSujet: Re: entraîment de sakura   entraîment de sakura Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:29

Après 30 minutes de marche, Sakura était bien contente d'arreter de marcher, mais apparement sa ne suffisait pas, elle n'avait pas voulu se plaindre pendant tout le trajet, pourquoi le faire maintenant, quand ils arrétaire de bouger, elle s'asseya dans le sable, elle avait mal au pied mais elle pouvait se reposer pendant ce temps. Elle se retourna et enleva sa clé qu'elle cacha immédiatementdans sa poche, elle s'allongea dans le sable et écouta Liu, elle ne devait pas forcer, si elle sortait ne serai-ce qu'une petite flamme sans se brûler sa serai déjà bien.
Elle se releva quand il enleva son manteau et une photo tomba à ses pieds, elle la ramassa et regarda le visage, une fille au cheveux rose et au yeux rose, elle était asser joli, peut-être était-ce la soeur du garçon ? elle mit la photo dans une poche du manteau de Liu.

" On commence... maintenant ? "
Revenir en haut Aller en bas
Liu Dragon
o0°Elève°0o
Liu Dragon


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Achira soretomo kaze ware oidasu ( Là où le vent me portera )
Date d'inscription : 20/11/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 16 ans
Travail:

entraîment de sakura Empty
MessageSujet: Re: entraîment de sakura   entraîment de sakura Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:45

ok trés bien on va commencé donc pour commencé tu va de mettre debout ensuite tu va te concentrai et faire 1 avec le feu et tu va tout relache d'un coup comme si on voyer ton aurra aparaître sa te va

je me concentra est relache tout un aurra rouge sortie de mon corp et quand je pris du sable sa se transforma en verre et suite l'aurra disparût

sa a l'air facile non mais je te l'ai dit tu risque d'être fatigue et pour te motivé si tu reussis du premier coup même sur une courte durré je te laisse me poser la question que tu veux sur n'importe quoi ok
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Tsusou
o0°Elève°0o
Sakura Tsusou


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 04/11/2008

entraîment de sakura Empty
MessageSujet: Re: entraîment de sakura   entraîment de sakura Icon_minitimeMer 26 Nov - 1:05

Sakura enleva ses chaussures et ses chausettes, elle se mit à l'imiter, ca semblait facile, juste se concentrer et faire qu'un avec le feu, elle n'avait même pas entendu ses dernier mots, elle ferma les yeux et se concentra fort, elle sentait le feu, mais le relacher, comment faire, elle était déjà trop concentrée pour faire 1, mais elle essaya de le relacher, il y avait à peine de l'aura, seul le sable sous ses pieds avait était touché, devenant du verre, un verre fragile qui se brisa sous elle, cela la déconcentra et la fit aussi tomber, elle avait un peu mal à la tête et quelques morceaux de verres plantaient sous ses pieds, elle di tout bas quelques petits "aie"
Avait-elle réussi ? elle ne le savait pas vraiment, elle savait juste qu'elle avait mal au pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Liu Dragon
o0°Elève°0o
Liu Dragon


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Achira soretomo kaze ware oidasu ( Là où le vent me portera )
Date d'inscription : 20/11/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 16 ans
Travail:

entraîment de sakura Empty
MessageSujet: Re: entraîment de sakura   entraîment de sakura Icon_minitimeMer 26 Nov - 1:12

je la vis elle pencha en avant je la rattrapa juste avant

et bah je doit dire que tu est assez forte reposer toi ok et tu me posera la question que tu veux mais bon

je concentra le feu dans mais main et commença a guerrier ses blessure au pied

et oué on peu aussi guerrire avec le feu mais bon repose toi maintenant tu doit etre a bout de force non
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Tsusou
o0°Elève°0o
Sakura Tsusou


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 04/11/2008

entraîment de sakura Empty
MessageSujet: Re: entraîment de sakura   entraîment de sakura Icon_minitimeJeu 27 Nov - 10:24

Sakura sentait quelque chose la tenir, c'était Liu, il est vrai que cette entrainement fatigué, elle le sentait bien, son pied lui faisait mal, soudain la blessure diminuée, elle sentait quelque chose de chaud, apparement le feu peut guérir les blessures, c'est ce que Liu disait en tout cas. Cela semblait vrai car son pied guérisait. Il est vrai qu'elle était à bout de force, elle soufflait un peu, elle était forcée de l'admettre.

" Oui... c'est vrai, je... n'aurai jamais pensée... que cette entrainement... fatiguée autant... "
Revenir en haut Aller en bas
Liu Dragon
o0°Elève°0o
Liu Dragon


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Achira soretomo kaze ware oidasu ( Là où le vent me portera )
Date d'inscription : 20/11/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 16 ans
Travail:

entraîment de sakura Empty
MessageSujet: Re: entraîment de sakura   entraîment de sakura Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:58

pendant que je guerrisser elle me dit " Oui... c'est vrai, je... n'aurai jamais pensée... que cette entrainement... fatiguée autant... "

ses pour ça que je t'ai dit de ne force parce que l'effor et tel que on peu en mourrir alors ne force pas et n'oublie pas que tu peux me poser la question que tu veux sur se que tu veux aprés tout tu a reussis même si ses peu

une fois fini de la guerrire je me mis contre l'arbres et regarda le ciel lesmain derriere la tête allonger dans le sable il y avais un léger vent frais


EDIT Yoshie : Fait attention aux lignes d'RP, il en faut minimum 5 =)
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Tsusou
o0°Elève°0o
Sakura Tsusou


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 04/11/2008

entraîment de sakura Empty
MessageSujet: Re: entraîment de sakura   entraîment de sakura Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:30

Sakura sentait toujours le chaud sur ses pieds, sa lui faisait un peu mal, il faut dire que du feu sur ses pieds, sa fait bizarre, surtout pour elle, elle n'avait pas l'habitude de se faire chauffer les pieds, il faut dire que ce n'était pas très agréable, cependant cela semblait obligatoire, elle devait souffrir pour être soigné. Il lui parlait aussi, disant que trop forcer pourrait la tuer. Elle pouvait poser sa question, mais laquelle ? Surement sur la personne de la photo, mais si elle lui demandait, il penserai qu'elle avait fouillée, comment faire ? elle se lança

" Dit moi Liu... sur la photo... la fille... je te promet... je n'ai pas fouillée... elle était tombée... quand tu as jeté... ton manteau... mais la fille... c'est qui ? "
Revenir en haut Aller en bas
Liu Dragon
o0°Elève°0o
Liu Dragon


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Achira soretomo kaze ware oidasu ( Là où le vent me portera )
Date d'inscription : 20/11/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 16 ans
Travail:

entraîment de sakura Empty
MessageSujet: Re: entraîment de sakura   entraîment de sakura Icon_minitimeSam 29 Nov - 1:17

sakura me dit " Dit moi Liu... sur la photo... la fille... je te promet... je n'ai pas fouillée... elle était tombée... quand tu as jeté... ton manteau... mais la fille... c'est qui ? " je m'attendai pas quel me poserai cette question

je pris la photo dans mes main a vrai la jeune fille sur la photo avec les cheveux rose et ma petite soeur mytsuki pourquoi ses pas une super question je trouve mais bon

une fois les blessure refermer entierment je me releva et je rangea l'épée qui était derriere moi mais que sakura n'avais pas vue jusque là
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Tsusou
o0°Elève°0o
Sakura Tsusou


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 04/11/2008

entraîment de sakura Empty
MessageSujet: Re: entraîment de sakura   entraîment de sakura Icon_minitimeSam 29 Nov - 2:18

Cette question était necessaire pour elle, elle avait l'impressiond 'avoir vu une fille comme ca une fois, mais n'était pas sur, pourquoi lui dire cela, c'était peut-être juste une impression, pourquoi l'alerter pour rien peut-être, lui donner peut-être un faux espoir. Son pied s'était adapté au feu, même si sa lui faisait encore un peu mal, lorsqu'il eu fini de la soigner, elle ne voulait pas toucher son pied, elle devait lui laisser le temps de refroidir, elle s'allonga dans le sable, serrant son poing pour penser à autre chose qu'à son pied qui recommencait à lui faire mal, comment rompre le silence qui venait de se poser, elle remarqua une épée, mais n'osait pas demander ce qu'elle était, Liu la rangea, c'était étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Liu Dragon
o0°Elève°0o
Liu Dragon


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Achira soretomo kaze ware oidasu ( Là où le vent me portera )
Date d'inscription : 20/11/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 16 ans
Travail:

entraîment de sakura Empty
MessageSujet: Re: entraîment de sakura   entraîment de sakura Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:32

liu monta sur plusieurs rocher non loin pour voir si personne ne se dirigea vers eux il s'accroupie et sauta il monta assez haut pour voir si quelqu'un venais il ne vis personne il tendit son bras vers l'épée et elle viens a lui il avais oublier sakura il jeta des boule de feu a 30 mètre de lui environ il vis en sorte de se retrouvais la tête en bas et commença a descendre a une allure impressionnante et les boule de feu fis de même il les éviter avec son épée il arriva a 10 mètre du sol il se retourna son pied toucha le sol et il fis en sorte de se retrouvais sur une branche de l'arbre et il sauta au sol


ses vraiment trop facile j'aurai du mettre plus de boule de feu ou une 10 boule de feu vers le bas mais sa devrai suffir
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Tsusou
o0°Elève°0o
Sakura Tsusou


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 04/11/2008

entraîment de sakura Empty
MessageSujet: Re: entraîment de sakura   entraîment de sakura Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:29

Sakura le regardait faire, il avait l'air de s'amuser mais sa le lassait rapidement, mais il faisait un truc asser dangereu, heureusement qu'aucun arbre avait était touché, sinon on aurait eu le droit à un barbecue géant. Mais le probleme n'était pas la, il était plutôt dans le fais que Sakura était fatiguée, elle restait immobile à fixer le ciel, allongé dans le sable chaud, perdue dans ses pensées, elle ne fixait rien en particulier, elle était un peu fatiguée et avait besoin de respirer avec la bouche, elle se releva, elle avait un peu de mal à tenir debout mais elle se releva quand même, elle aprti vers un arbre et se mit contre celui-ci et continuée de respirer avec la bouche. Elle voulait poser une question à Liu mais il n'était pas encore revenu, elle avait même plusieurs questions, quel était cette épée ? pourquoi était-il parti comme ca ? enfin, la 2e n'était pas vraiment importante, mais seul la derniere question qu'elle se posait l'interessée, pourquoi étaient-ils venus s'entrainer ici ? le toit aurait était parfait mais pourquoi à la plage ? cette question restait toujours dans sa tête
Revenir en haut Aller en bas
Liu Dragon
o0°Elève°0o
Liu Dragon


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Achira soretomo kaze ware oidasu ( Là où le vent me portera )
Date d'inscription : 20/11/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 16 ans
Travail:

entraîment de sakura Empty
MessageSujet: Re: entraîment de sakura   entraîment de sakura Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:48

je revien en marchant les main dans les poche il vis sakura debout elle avais l'air fatigué mais rien de surprenant aprés se quel venez de faire

tu devrai dormir un peu au lieu d'attendre debout comme sa ta du mal a tenir debout sa se voie t'en fais pas on pourra repprendre plus tard t'en fais pas sakura

et il se mis a côte d'elle en 1 fraction de seconde et il regarda le ciel et poussa un soupir

tu devrai vraiment dormir sinon le prochain coup pourrai être mortelle enfin au bout de trois foi si on accumule la fatigue mais bon faut pas tentai le diable aprés tout non mais bon ses toi qui voie aprés tout
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Tsusou
o0°Elève°0o
Sakura Tsusou


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 04/11/2008

entraîment de sakura Empty
MessageSujet: Re: entraîment de sakura   entraîment de sakura Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:26

C'est vrai qu'elle avait du mal à tenir debout, même contre cette arbre elle avait du mal, ajoutons en plus le fait qu'elle a chaud à cause de l'utilisation du pouvoir, elle avait l'impression d'avoir la peau brûlante, elle n'osait pas vraiment la toucher, de peur de se faire plus mal. Il apparut à côté d'elle, très rapidement, elle eu peur et bougea un peu trop vite de côté, tombant allongée sur le sable, il lui disait de dormir, elle était en position la, étendu, respirant avec la bouche, elle était faitguée et laissée ses yeux se fermer, elle lui dit quand elle eu fermées ses yeux

" Si tu... me dit... que c'est... dangereu... alor je... ne tente... pas le... diable... "
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Tsusou
o0°Elève°0o
Sakura Tsusou


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 04/11/2008

entraîment de sakura Empty
MessageSujet: Re: entraîment de sakura   entraîment de sakura Icon_minitimeDim 7 Déc - 0:28

[ Liu ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Liu Dragon
o0°Elève°0o
Liu Dragon


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Achira soretomo kaze ware oidasu ( Là où le vent me portera )
Date d'inscription : 20/11/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 16 ans
Travail:

entraîment de sakura Empty
MessageSujet: Re: entraîment de sakura   entraîment de sakura Icon_minitimeLun 8 Déc - 0:52

elle était étendu sur le sable et elle dit " Si tu... me dit... que c'est... dangereu... alor je... ne tente... pas le... diable... "

t'en mieux et fait de beau rêve

liu alla vers l'eau et plongea dedans et il nagea pendans 20 bonne minute et il revins il se sécha grace au feu et commença a relacher le feu de son corp sa faisser une lumiere dorée est il s'écroula parterre et ne se releva pas même au bout de 30 minute il reste là allonger dans le sable on ne sais si il est mort ou vivant
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Tsusou
o0°Elève°0o
Sakura Tsusou


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 04/11/2008

entraîment de sakura Empty
MessageSujet: Re: entraîment de sakura   entraîment de sakura Icon_minitimeMar 9 Déc - 1:07

Sakura restée allongée, fermant les yeux, elleé tait toujours fatiguée, et regardait Liu nager, elle n'avait que ca à faire, ca et respirer par la bouche, comment pouvait-elle rêver, elle n'arrivait même pas à dormir. Seulement, après plusieurs minutes, elle pouvait enfin respirer normalement. Il revint un peu après, et se sécha d'une façon surprenante, une lumière magnifique, quoi qu'elle lui faisait mal au yeux, elle els fermit donc. lorsque la lumière s'arréta, elle les rouvrit, ça lui faisait bizarre, mais elle le vît étendu dans le sable, sa ne l'inquiétait pas vraiment au début, seulement, après quelques minutes, elle décida d'aller le voir, tenant difficilement debout, elle tomba juste à côté de lui, mais il ne se réveillé pas, que se passait il, elle paniquait, elle avait peur, elle ne savait pas quoi faire.
Elle mit son oreille au niveau du coeur du garçon, il battait encore, d'une façon irrégulière mais il battait, c'était déjà bien pour la rassurer, que pouvait-elle faire, elle réflechit assez vite et opta pour un massage cardiaque, qu'elle commenca, tout en murmurant un souhait, qu'il se réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Liu Dragon
o0°Elève°0o
Liu Dragon


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Achira soretomo kaze ware oidasu ( Là où le vent me portera )
Date d'inscription : 20/11/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 16 ans
Travail:

entraîment de sakura Empty
MessageSujet: Re: entraîment de sakura   entraîment de sakura Icon_minitimeMar 9 Déc - 1:18

juliens se réveilla il vis la tête de sakura et il sentai ses main contre son torses et elle lui faiser un massage cardiaque et li se mis assie et cracha un peu de sang sur le côte et il se remis debout comme si de rien n'était est il lui dit

désoler si je te fais peur j'ai lacher un peu trop d'énergie et je me suis endormie désoler de t'avoir fais peur mais je ne mourirai pas si facilement mais toi tu devrai dormir un peu on va retourner a l'école a moin que tu te sente d'attaque enfin si tu veux faire un pauses ses ok le temps que je me reveil

et il bailat comme si il venais juste de se reveiller même si sesun peu se qu'il venais de faire mais bon il regardat sakura dans les yeux et il s'allongea sur le sable et regarda le ciel et regarde les nuage passer
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Tsusou
o0°Elève°0o
Sakura Tsusou


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 04/11/2008

entraîment de sakura Empty
MessageSujet: Re: entraîment de sakura   entraîment de sakura Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:22

Sakura le regardait, elle était assez abassourdie, ses mains tombèrent dans le sable, elle se sentait assez bizarre, surtout lorsqu'il cracha du sang, en lui avouant qu'il avait juste dormit, elle se sentait vraiment mal et à la fois rassurée, elle croyait qu'il allait mal mais ce n'était aps le cas, mais c'est assez bizarre quand même de voir cela, il avait eu un rythme cardiaque assez mauvais mais il faisait juste un somme, il l'avait inquiété pour rien, elle s'était fait beaucoup de soucis pour rien.
Elle restait donc la, les mains sur le sable, à le regarder, c'était donc ce qu'il se passait quand on relaché trop d'énergie, elle, n'était pas vraiment rassurée avec ca, l'entrainement était peut-être trop dur pour elle, son corps commenca à tomber et elle resta allongée dans le sable, les yeux fermés, elle commencait à dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Liu Dragon
o0°Elève°0o
Liu Dragon


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Achira soretomo kaze ware oidasu ( Là où le vent me portera )
Date d'inscription : 20/11/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 16 ans
Travail:

entraîment de sakura Empty
MessageSujet: Re: entraîment de sakura   entraîment de sakura Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:48

Liu vis sakura tomber dans le sable il s'approcha de sakura pour sa surée quel va bien elle dorme juste et liu dit

Bonne nuit sakura et bah elle en a mis du temps ses se qu'on appelle dombe de fatigue quoi que moi aussi je suis fatigueé mais bon

Et liu s'allongea dans le sable chaud il y avais un léger vent haud assez agréable et il fermis les yeux et s'endormis comme si il était dans son lit il n'y avais aucun nuage dans le ciel et le soleil était d'eun jaune manifique
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Tsusou
o0°Elève°0o
Sakura Tsusou


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 04/11/2008

entraîment de sakura Empty
MessageSujet: Re: entraîment de sakura   entraîment de sakura Icon_minitimeJeu 11 Déc - 0:29

Sakura se sentait bien, il faisait vraiment bon ici, le sable était aussi confortable qu'un lit, un bon lit, il y avait une brise chaude, très agréable, quand au soleil, elle ne pouvait pas le sentir, le seul probleme est, c'est bien joli de dormir sur une plage, mais avec le soleil, vive les coups de soleil et la douleur, heureusement pour elle que son visage n'était pas enf ace du soleil, mais dans le sable, pas très pratique pour respirer, sa nuque étant cachée par ses cheveux, aucun risque pour cette endroit, ces mains et jambes n'avaient pas la chance d'être couvertes.
Ele dormait bien ici, sans qu'elle le sache, elle avait une flamme à la main, petite mais elle en avait une quand même, il lui arrivait parfois cela dans son sommeil, une chose étrange certe, mais elle le faisait inconsciament. Elle n'avait pas vraiment envie de se réveiller, elle était bien, quoi qu'après quelques heures, le soleil était moins fort et il y avait bientôt un coucher de soleil, dans une demi heure peut-être qu'il commencerai, elle ne savait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Liu Dragon
o0°Elève°0o
Liu Dragon


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Achira soretomo kaze ware oidasu ( Là où le vent me portera )
Date d'inscription : 20/11/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 16 ans
Travail:

entraîment de sakura Empty
MessageSujet: Re: entraîment de sakura   entraîment de sakura Icon_minitimeVen 12 Déc - 0:47

julien se reveil et regarda sakura qui étaite allonger sur le sable il la regarda et quelque choses attira son attention elle avais une flamme dans sa main il trouvé sa étrange et il; parla tout seul

je voie elle est plus puissante que je ne le penser pour pouvoir faire du feu dans sa main même si ses inconciament elle est trés puissante sa m'étonne moi quel est cette clé autour de son coup

*il manque plus que il ne manque plus que un artecfacte magique il y a mon épeé et il y a sa clé il manque enfaite deux artecfacte mais les quel on ma dit que je les reconnaître des que je les verai mais ma soeur en a un et il en manque donc un mais qui et où*
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Tsusou
o0°Elève°0o
Sakura Tsusou


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 04/11/2008

entraîment de sakura Empty
MessageSujet: Re: entraîment de sakura   entraîment de sakura Icon_minitimeDim 14 Déc - 2:29

Sakura se réveilla au bout de plusieurs heures, il faisait nuit et la flamme à sa main explosa, lui faisant une jolie brûlure à la main, comme d'habitude elle avait une brûlure en se réveillant, sa devenait une douloureuse habitude que celle-ci, elle avait aussi un coup de soleil sur son autre main, en plus d'avoir du sable dans les cheveux, enfin ce n'est pas vraiment grave ca.
Elle passa sa main avec le coup de soleil pour enlever le sable, bien que ca lui fasse assez mal, elle regardait autour d'elle, c'était un peu flou, elle se releva et marchat un peu vers une forme, elle avait l'impression qu'elle s'éloignée jusqu'à ce qu'elle la percute, ses idées ne se remirent pas en place pour autant, elle ne savait pas qu'elle était cette forme, trop floue pour être reconnaissable

" Qui est là ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entraîment de sakura Empty
MessageSujet: Re: entraîment de sakura   entraîment de sakura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entraîment de sakura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seul a penser(sakura)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école magique :: Le reste de l'île :: o0°La plage°0o-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser