L'école magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'école magique

Dans cette école, vous êtes tou(te)s les bienvenu(e)s quel que soit votre âge, origine ou pouvoir. Vous parviendrez ici à maîtriser vos pouvoirs, vous vous ferez de nouveau ami(e)s, et pourquoi pas changer de vie ? ( Tout niveau rp accepté )
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Arriver a l'infirmerie

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yasashi
o0°Elève°0o
Yasashi


Nombre de messages : 760
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 17
Travail:

Arriver a l'infirmerie Empty
MessageSujet: Arriver a l'infirmerie   Arriver a l'infirmerie Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:44

le jeune homme est greg était arriver un peu ésouflé a l'infirmerie de l'école

pose la là

la jeune Erina Taeko arriva et elle vu mayu

que c'était t'il passait?

On sais pas...

...

je vais voir ce qu'elle à , ne vous inquiéter pas

puis elle vue la marc noir et compris que ce n'était pas un simple malaise

je vais faire ce que je peu


un aura de couleur bleu entoura et elle pausa c'est main sur cette marc noir puis après de l'autre main il avait une seringue qu'elle lui planta

elle à quoi?

elle sais surement ait mordre par un serpent très vénéneux et vue la grosseur de cette tache le serpent devais être gros...

je vois pas où il en sur cette île...

de qui de vous deux la soigner

je ne la connais pas c'est ce barbare qui ma emmener voir même trainer


moi mais je penser juste que c'était une plaie banale qu'elle c'était fait en forêt

et bas vous aviez tord monsieur! si vous serez arriver 10 minute plus tard elle serer surment morte

...


et elle va mieux maintenant?


oui oui elle doit juste reprendre des forces la pauvre a perdu beaucoup d'énergie...


le jeune homme se leva et attendis a coté du lit

*mayu...*


puis-je atendre là?


Dernière édition par Yasashi le Dim 11 Jan - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erina Taeko
o0°Infirmière°0o
Erina Taeko


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/02/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage:
Travail:

Arriver a l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Arriver a l'infirmerie   Arriver a l'infirmerie Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:09

Puis-je attendre là?

Taeko se tourna vers le jeune homme et le fixa un moment. Elle inclina finalement la tête en signe d'affirmation.

-Aucun problème, toi et ton ami pouvez rester ici. Je vous demanderez juste de rester silencieux, elle a besoin de repos.

La jeune infirmière alla chercher une bassine, qu'elle remplit d'eau fraiche, et un tissu. Elle revint ensuite vers sa patiente, plongea le tissu dans l'eau avant de lui appliquer sur le front.
Taeko se tourna vers les deux jeunes gens et désigna une salle vitrée, sur leur gauche.

-Je suis à côté, si quelque chose ne va pas, apppelez-moi.

Elle leur sourit puis alla dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Higura
o0°Elève°0o
Mayu Higura


Nombre de messages : 906
Age : 32
Localisation : Là où tu es sans jamais y être.....
Date d'inscription : 07/08/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 17 ans
Travail: Rêveuse nocturne et étudiante le jour...

Arriver a l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Arriver a l'infirmerie   Arriver a l'infirmerie Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:33



La jeune infirmière alla chercher une bassine, qu'elle remplit d'eau fraiche, et un tissu. Elle revint ensuite vers sa patiente, plongea le tissu dans l'eau avant de lui appliquer sur le front pour que la fièvre de la jeune fille baisse rapidement et au maximum.

L'infirmière s'en alla après avoir donné le droit aux accompagnateurs de rester près du lit. La jeune fille semblait respirer normalement, le poison avait pris fin par les soins qui lui avaient été procurés. Malgrés tout, son repos semblait agité, la perte d'une telle quantité d'energie ajouté aux épreuves accablantes, pesaient autant sur le corps que sur l'esprit de la jeune fille allongée dans le lit.
*Spyro...*
Une lumière blanche que Mayu pouvait voir, se rapprochait de plus en plus, lorsqu'elle l'atteind, la jeune fille ouvrit les yeux, doucement, elle regarda autour d'elle sans comprendre où elle se trouvait actuellement,son regard encore un peu flou, elle crut voir Spyro dans les traits du jeune homme qui était aux cotés de Greg.

*Spyro...*
Mais malheuresement l'image de celui ci s'effaca et fit place aux véritable jeune homme présent. Malgrés le fait qu'il n'ait pas le visage de Spyro, quelque chose ressortait de lui comme une sorte d'aura mais plus faible, moins dense, qu'elle arrivait à distinguer comme quelque chose venant de Spyro. Elle voulut se mouvoir et se redresser, mais son corps ne répondait plus à ses demandes. Ses yeux purent enfin voir correctement, mais ils se refermèrent vite car la fatigue revenait sans cesse, quelque chose que la jeune fille voulut combattre, mais ses forces en étaient trop rabaissées pour ceci et le sommeil l'emporta à nouveau, il fut moins agité que le précédant. Avant de se rendormir la jeune fille aurait voulut les appeler mais sa voix éteinte ne les atteignait pas, elle s'était demandée si ils l'avaient vue se reveiller...
Revenir en haut Aller en bas
http://tigrayasha.coolbb.net
Yasashi
o0°Elève°0o
Yasashi


Nombre de messages : 760
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 17
Travail:

Arriver a l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Arriver a l'infirmerie   Arriver a l'infirmerie Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:52

euh dit moi?

oui?

qui est spyro? qui et cette file et qui est tu?


a...Moi je m'appelle Greg professeur de magie ce cette école,elle c'est mayu une jeune étudiante amoureuse de mon petit frère spyro et lui c'est un élève qui juste avant la fin des onde choc et tremblement de terre

quelle onde choc et qu'elle tremblement de terre?

rien...et toi quelle et ton nom?


moi je m'appelle Yasashi
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Higura
o0°Elève°0o
Mayu Higura


Nombre de messages : 906
Age : 32
Localisation : Là où tu es sans jamais y être.....
Date d'inscription : 07/08/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 17 ans
Travail: Rêveuse nocturne et étudiante le jour...

Arriver a l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Arriver a l'infirmerie   Arriver a l'infirmerie Icon_minitimeVen 16 Jan - 17:26

"hmmm.."
fit la jeune fille, s'éveilant au bruit des paroles dialoguées entre Greg et l'autre jeune homme, elle put entendre le prénom de ce dernier, et entendre en même temps sa voix.
Elle avait ouvert les yeux tout doucement, d'abord voyant Yasashi puis ensuite tournant le regard vers l'ancien professeur.
Elle se releva avec prudence et lenteur, pour s'adosser en haut du lit. Sa blessure revint en echos,et elle mit sa main dessus pour ne plus avoir mal. Elle releva la tête, en direction du jeune homme. Puis détourna immédiatement le regard le placant sur les draps blancs.
"..."
Revenir en haut Aller en bas
http://tigrayasha.coolbb.net
Yasashi
o0°Elève°0o
Yasashi


Nombre de messages : 760
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 17
Travail:

Arriver a l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Arriver a l'infirmerie   Arriver a l'infirmerie Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:59

Mayu tu vas mieux?

...

Yasashi se pencha vers elle pour la voir dans les yeux

c'est moi qui tu veux pas voir?

puis il se recula et ce leva

dans ce cas je vais vous laissez tout les deux , j'espère vous voir une prochaine foie dans de meilleure circonstance, aller bye

puis il se dirigea vers la porte
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Higura
o0°Elève°0o
Mayu Higura


Nombre de messages : 906
Age : 32
Localisation : Là où tu es sans jamais y être.....
Date d'inscription : 07/08/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 17 ans
Travail: Rêveuse nocturne et étudiante le jour...

Arriver a l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Arriver a l'infirmerie   Arriver a l'infirmerie Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:50

Mayu releva alors la tête,il s'en allait maintenant, il avancait vers la porte rapidement, puis posa sa main dessus, la jeune fille le regarda alors et elle tendit la main en s'adressant à Yasashi :
"attends ne pars pas..."
Elle ne voulait pas qu'il s'en aille, mais comment faire pour le retenir, une quinte de toux subite fit monter la fièvre qui devait s'appaiser.

La jeune fille mit sa main devant ses lèvres,puis la reposa sur les draps blancs. Ceux-ci se tachèrent de sangdès que la main entra en contact avec eux,et un long et fin filet de sang sortit de la bouche de la jeune fille. Ses blessures ne semblaient pas complètement cicatrisées.
Revenir en haut Aller en bas
http://tigrayasha.coolbb.net
Yasashi
o0°Elève°0o
Yasashi


Nombre de messages : 760
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 17
Travail:

Arriver a l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Arriver a l'infirmerie   Arriver a l'infirmerie Icon_minitimeMer 28 Jan - 0:52

hum?

Yasashi se tourna et regarda mayu quand elle toussa

je pense que ma présence ne te serre a rien...

puis le petit filer de sang apparut

...

il alla vers la jeune fille puis pris de son doigt fit disparaitre se filet yasashi avait un vissage qui montrer de la tristesse pour la jeune fille il s'assoit a cotés du lit de la jeune fille

tu a chaud? si tu veux je peu te refroidir...
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Higura
o0°Elève°0o
Mayu Higura


Nombre de messages : 906
Age : 32
Localisation : Là où tu es sans jamais y être.....
Date d'inscription : 07/08/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 17 ans
Travail: Rêveuse nocturne et étudiante le jour...

Arriver a l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Arriver a l'infirmerie   Arriver a l'infirmerie Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:38

La jeune fille le regarda alors étonée lorsqu'il s'assit lentement et doucement à ses cotés sur le lit,elle posa son autre main sur les couvertures et glissa un nouveau regard sur Yasashi, quelque chose lui rappelait vraiment Spyro, malheuresement sa présence semblait avoir disparue depuis longtemps. Mais il persistait un petit morceau de lui dans les yeux de ce nouveau jeune homme: Yasashi...
Il lui demanda de faire baisser la fièvre et elle aquiesca d'un mouvement de tête qui voulait signifier un oui faible avant d'avoir de nouveau des vertiges. Elle continua de regarder Yasashi malgrès eux. La toux repris alors et devint agacente, elle reprenait de plus belle. La jeune fille fit alors ce qu'elle avait fait plut tôt et mis sa main devant ses lèvres qui devenaient plus rouge au contact du sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://tigrayasha.coolbb.net
Yasashi
o0°Elève°0o
Yasashi


Nombre de messages : 760
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 17
Travail:

Arriver a l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Arriver a l'infirmerie   Arriver a l'infirmerie Icon_minitimeSam 7 Fév - 15:30

...

il mit sa main sur le front de mayu et une grande décharge de froid traversa tout le corps de mayu ce qui la fit frissonner

désoler je contrôle pas trop...je ne voulais pas te faire aussi froid...

il enleva sa main la au moins ce qui était sur c'est que le froid qui l'avais traverser l'avais bien réveiller
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Higura
o0°Elève°0o
Mayu Higura


Nombre de messages : 906
Age : 32
Localisation : Là où tu es sans jamais y être.....
Date d'inscription : 07/08/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 17 ans
Travail: Rêveuse nocturne et étudiante le jour...

Arriver a l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Arriver a l'infirmerie   Arriver a l'infirmerie Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:09

La jeune fille toussa encore. Puis le jeune homme posa sa main sur le front de la jeune fille. Il utilisa son pouvoir qui semblait consister à changer la température des éléments;mais apparament il ne le maitrisait pas tout à fait parfaitement et quelque entrainements ne lui feraient aucun mal. Un frisson engourdit le corps de la jeune fille qui frissona. La fièvre tomba alors très rapidement et Mayu, à part les secousses gelées qui lui faisaient froid, se sentait de mieux en mieux. Elle frissona encore, tout en resongeant au pouvoir qui l'avait traversé,il était très puissant, et tout de même effrayant. Mais maintenant elle se sentait beaucoup mieux à présent, et ressera une couverture près d'elle pour arrêter les frissons incessants qu'elle n'arrivait pas à contrôler. Elle regarda Yasashi,puis lui dit:
"Merci..."
Revenir en haut Aller en bas
http://tigrayasha.coolbb.net
Yasashi
o0°Elève°0o
Yasashi


Nombre de messages : 760
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 17
Travail:

Arriver a l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Arriver a l'infirmerie   Arriver a l'infirmerie Icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:44

je suis désoler je crois que je fait trop froid ...

yasashi l'avais mal de l'avoir fait si froid mais bon d'un cotés il a réussie a pas la glacé

euh...


yasashi ne savait pas quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Higura
o0°Elève°0o
Mayu Higura


Nombre de messages : 906
Age : 32
Localisation : Là où tu es sans jamais y être.....
Date d'inscription : 07/08/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 17 ans
Travail: Rêveuse nocturne et étudiante le jour...

Arriver a l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Arriver a l'infirmerie   Arriver a l'infirmerie Icon_minitimeVen 13 Fév - 17:44

La jeune fille regarda à nouveau le jeune homme du nom de Yasashi, il était gentil, amical, et plutôt calme apparament.
Il s'excusa alors pour cet effet glacé qu'il avait propagé à l'aide de son pouvoir dans le corps de la jeune fille.
Elle le regarda puis souria, elle lui dit alors:
" Ce n'est pas grave, grâce à toi je me sens beaucoup mieux, ma fièvre est tombé, merci encore..."
Elle regarda alors Greg d'un regard inconnu encore. Il semblait songeur. Elle lui demanda alors si tout allait bien:
"ca va ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://tigrayasha.coolbb.net
Greg
o0°Professeur de magie°0o
Greg


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 19/06/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 18
Travail: professeur

Arriver a l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Arriver a l'infirmerie   Arriver a l'infirmerie Icon_minitimeVen 13 Fév - 18:35

hum...

maya demanda a greg si tout aller bien

oui oui...

greg ce demander si ce n'était pas une sorte de farce de la part d'ito pour leur tendre un pièges il ne reconnaissait pas l'aura du jeune homme il était comme pur comme si il venait de naitre

euh...dit moi...comment a tu fait pour garder un aura pure?


hein?comment sa?

greg se leva doucement et alla vers yasashi

oui tu c'est ton aura que tu dégage?


euh...

greg soudainement tira le col vers le haut a yasashi qui le souleva et le propulsa en arrière et d'un coup greg tapa dans la gorge de yasashi et le placa au mure

hein tu viens de naitre c'est sa ? il na que les personne qui vienne de naitre qui on un aura comme sa ! alors vas y a par si u n'est qu'une création d'ito je vois pas ce que tu es!

Greg arrête!


mayu trop épuiser ne pouvait les arrêter

je sais que Ito peu crée toute sorte de chose


m-mais j'en sais rien arréte!

greg!

tu sais pourquoi tu ne riposte pas ?

oui

a bon et pourquoi

car...


yasashi baissa les yeux et il pris la main de greg juste en quelque fraction de seconde la température de greg chuta et tomba en arrière trop surpris pas ce qui venais de ce passer

je veux pas te tuer...


puis yasashi partie en courent ne voulant bléser ou a graver les choses
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Higura
o0°Elève°0o
Mayu Higura


Nombre de messages : 906
Age : 32
Localisation : Là où tu es sans jamais y être.....
Date d'inscription : 07/08/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 17 ans
Travail: Rêveuse nocturne et étudiante le jour...

Arriver a l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Arriver a l'infirmerie   Arriver a l'infirmerie Icon_minitimeMer 25 Fév - 19:57

oui oui...

Greg avait répondut à la jeune fille d'une manière étrange, il semblait songeur, puis il regarda Yasashi, en lui posant des questions auxquelles le jeune homme ne savait pas répondre.Mayu trouva cela un peu déplacé puis regarda Yasashi, sa réaction n'allait surement pas présager quelque chose de bon, et pourtant il ne répliqua pas le moins du monde. Greg le plaqua alors au mur avec violence, et recommenca à lui poser des questions. Yasashi ne répondit que par un " m-mais j'en sais rien arréte! " Puis Greg le fixa encore une fois avant de lui demander pourquoi il ne se défendait pas. Le jeune Yasashi hésita avant de dire qu'il ne voulait pas le tuer, tuer tout court même...
Il se défendit, et Greg tomba à terre, surpris de la baisse de température dans son corps. Puis il s'enfuit alors en courrant.

La jeune fille avait crié d'arreter cette situation , mais Greg ne l'avait pas écouté ,et elle avait du mal à se mouvoir. Et pourtant, elle essaya de se lever. Posa un pied à terre et faillit s'étaler sur le sol, mais son autre pied vint l'équilibrer, elle vacilla, avant de reprendre une autre fois son équilibre. Elle avanca en direction de la porte, sans un regard envers l'homme au sol, elle attrappa la poignée de la porte qui s'était refermée doucement après la fuit de Yasashi. Elle fusilla le professeur pendant une seconde du regard, ce qui voulait en dire très long sur ce qu'il venait de faire. Puis elle partis, difficilement car son corps affaibli mais elle se hissa jusqu'au couloir voisin avec l'aide du mur.

Mais elle avait bougé trop vite, et des vertiges la reprirent, sans y faire attention, elle continua son chemin. Il fallait qu'elle retrouve Yasashi. Elle voulait le retrouver, et se demandait pourquoi elle souhaitait cela au plus profond de son coeur. Spyro, Ito, et maintenant Yasashi, peut-etre ne se connaisaient-ils que très peu, mais elle ne voulait pas que lui aussi disparaissent comme cela. La quinte de toux engourdie encore une fois sa george et du sang teinta sa main. Son pouvoir ne pouvait pas lui servir,elle ne pouvait avec soigner que les autres, mais pas elle-même.

Elle vagabonda comme ça dans les couloirs qui se situaient près de l'infirmerie, laissant les goûtes de sang sur son passage, tout en appellant lorsque l'aboninable toux ne l'en empéchait pas:

"Yasashi! Yasashi...kof...kof... Yasashi!"

Elle vit une ombre peu loin d'elle, mais son corps tremblait encore, et elle s'apuya contre le mur, puis s'adossa à lui et se laissa tomber, puis ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://tigrayasha.coolbb.net
Kyo Yuki
o0°Elève°0o
Kyo Yuki


Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2009

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 17 ans
Travail: Imbécile à temps partiel

Arriver a l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Arriver a l'infirmerie   Arriver a l'infirmerie Icon_minitimeVen 27 Fév - 23:08

Kyo s'était perdu dans l'immensité de l'école. En réalité, il cherchait un endroit où il pouvait mangé un morceau. Comme il venait tout juste d'arriver, il ne connaissait pas encore tout à fait l'école. On lui avait donné les plans pour qu'il puisse se repérer mais il devait avoir pris le plan à l'envers. Il le ressortie de sa poche et essaya de se repérer.

"Alors j'ai pris cet escalier...ou alors celui là...enfin j'ai pris un escalier et je suis passé devant les toilettes des filles ou peut-être ceux des garçons ????? Argh !"

Il déchira le plan et le jeta en l'air. Mais pris de remord, il ramassa les bouts de papiers et les mit dans sa poche pour povoir les jeter plus tard à la poubelle. Et oui, c'était tout de même un ecolo dans l'âme. Il se demanda s'il ne devrait pas plutot utiliser un GPS...Puis il se dit qu'il avait qu'à avancer et que quand il croiserait quelqu'un, il demanderait son chemin.
Il vit alors quelqu'un non loin de lui. On aurait dit une jeune fille mais elle n'avait pas l'air très en forme. Il l'entendit appeler un certain Yasashi mais il n'y avait personne d'autre que Kyo dans le couloir. Il la vit alors s'appuyer contre un mur et s'écrouler. Kyo ne réflechissait plus (déjà qu'il ne réflechissait pas du tout alors comme ça c'était régler) et se précipita vers la jeune fille. Il la prit dans ses bras pour la redresser.
Elle était très pâle et elle tremblait. Kyo passa sa main sur son front et se rendit compte qu'elle était brulante. Elle devait avoir beaucoup de fièvre. Il leva alors la tête pour regarder s'il y avait quelqu'un qui pourrait lui venir en aide mais le couloir était désert. Il se rendit compte avec horreur que la jeune fille avait perdu du sang et qu'elle en avait même fait un chemin. Il commença un peu à paniquer mais il se devait de garder son calme, car la panique ne le menerait à rien. Il ne savait pas d'où elle saignait et il ne pouvait donc rien faire. La seule solution était de l'emmener à l'infirmerie.
Il la souleva donc en passant un bras sous sa nuque et l'autre sous les genoux. Elle était légère. Il avait même l'impression que sa guitare était plus lourde qu'elle.
Il n'y avait qu'un seul problème : il ignorait où était l'infirmerie et il avait déchiré le plan. Il ferma les yeux et se dit qu'il vallait mieux suivre les traces de sang et que ça allait surement le mener quelque part.
Il suivit alors les traces et elles le ménèrent directement à l'infirmerie

"Thank's god !"

Dit-il en soupirant. Il ouvrit la porte avec son pied et posa la jeune fille sur un lit en attendant que quelqu'un vienne l'aider. Il se permit tout de même de fouiller dans l'armoire à pharmacie et prit une serviette qu'il trempa dans un bassin d'eau froide et qu'il appliqua sur son front. Quand il était malade, c'est ce que faisait son grand-père. Et en attendant, il s'assit sur une chaise près de la fenêtre et regarda dehors. Il se demandait ce qu'elle pouvait avoir, qui elle était et pourquoi elle était dans un état comme ça. Elle était vraiment faible et malgré ça elle est sortie chercher "Yasashi". Elle avait beaucoup de courage...
Revenir en haut Aller en bas
Greg
o0°Professeur de magie°0o
Greg


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 19/06/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 18
Travail: professeur

Arriver a l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Arriver a l'infirmerie   Arriver a l'infirmerie Icon_minitimeSam 28 Fév - 1:33

greg lui qui était partie dans la mauvaise direction quand tout c'est
esprit était revenue il sentie l'aura de mayu avec celle d'une énergie
inconnue



bordel elle est revenue a l'infirmerie avec qui!?



greg se dépêchât malgré sa faible remonter en température il fit le plus vite possible...quand il arriva a l'infirmerie



ques tu fait la toi et qui est tu?!



greg en avais assez des nouvelle tête par dessus la siène d'ailleurs



tu aurer pas vue un homme courent dans les parage par hasard !?
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Yuki
o0°Elève°0o
Kyo Yuki


Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2009

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 17 ans
Travail: Imbécile à temps partiel

Arriver a l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Arriver a l'infirmerie   Arriver a l'infirmerie Icon_minitimeSam 28 Fév - 2:16

Kyo fut tiré de ses pensées par un inconnu qui débarqua dans l'infirmerie en courant. Il ne savait pas qui c'était mais il avait l'air plus agé que lui et surtout il avait l'air super ennervé. Kyo ne savait plus trop où se mettre et il fut noyé par un ocean de question. Le monsieur qui venait d'entrer était un peu désagréable tout de même. Il lui posait des questions avec une froideur tellement impressionnante que Kyo gela sur place. De plus ses questions étaient très stupides. Que pouvait faire Kyo à l'infirmerie ? Regarder un film peut-être ? Quoi que dans son ancien bahu, il allait à l'infirmerie pour sécher les cours et pour jouer aux jeux videos alors dans un certain sens, le nouveau venu (dans le sens du nouvel arrivant et pas du nouvel élève comme lui) avait raison de lui posé cette question. Il se leva alors de sa chaise et s'inclina légèrement

"Je m'apelle Kyo Yuki et j'ai croisé cette jeune fille dans le couloir. Elle m'avait l'air un peu patraque (euphémisme profond puisqu'elle était totalement mal en point) alors je l'ai raméné ici en attendant qu'elle aille mieux"

Il lui avait dit la vérité et avait répondu, un peu froidement sans doute, aux questions de l'homme.
Il se dépaça alors vers le lit de la jeune fille, retira la serviette et l'essora. L'eau était devenue chaude. Il trempa à nouveau la serviette dans le bassin d'eau froide et l'appliqua à nouveau sur la malade. Il esperait que ça allait faire baisser la fièvre et qu'elle allait rapidement reprendre ses esprits.
Le mec lui demanda alors s'il n'avait pas vu un "homme courant dans les parages". La question était tournée bizarrement et Kyo ne savait pas si c'était une question piège ou s'il devait répondre sérieusement. Il préféra alors répondre

"Je n'ai vu personne jusqu'à maintenant. Pourquoi ?"

Mais soudainement il se rappela du nom qu'avait prononcé la jeune fille. "Yasashi". Se pourrait-il qu'elle "poursuivait" le même homme dont parlait l'inconnu ? Y avait-il un rapport entre les deux ? Kyo fronça légèrement les sourcils. Qu'est-ce qui se passait exactement ici ? Il tourna alors la tête vers l'inconnu et demanda

"Et vous ? Qui êtes vous ? Et est-ce que vous pouvez m'expliquer ce qui se passe ici ?"

Puis, sans attendre la réponse, il s'assit près de la jeune fille en attente de son réveil. Il n'était surement pas obligé de rester mais il avait envie de voir, peut-etre par simple curiosité ou par un sentiment plus profond, la jeune fille ouvrir les yeux. Il s'inquiétait tout de même un peu puisqu'il avait eu le malheur de la voir s'écrouler et puis c'est lui qui s'était occupé d'elle pendant les dix dernières minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Greg
o0°Professeur de magie°0o
Greg


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 19/06/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 18
Travail: professeur

Arriver a l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Arriver a l'infirmerie   Arriver a l'infirmerie Icon_minitimeSam 28 Fév - 14:24

"Et vous ? Qui êtes vous ? Et est-ce que vous pouvez m'expliquer ce qui se passe ici ?"

greg soupira et ce calma quand il lui disa ce qu'il savait

moi je suis tout simplement la personne qui vas te peu être te faire soufrire a l'entrainement...Ton prof de magie...et je me nome Greg

puis il alla doucement vert mayu et la regarda

cette jeune fille s'appelle mayu...Si elle n'aurais pas était têtue elle n'en serais pas la...Elle sais mie dans cette état pour retrouver mon petit frère qui a bizarrement disparue dans un petit tremblement de terre...

*Et l'autre je ne sens plus sa présence... il doit être loin maintenant*
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Yuki
o0°Elève°0o
Kyo Yuki


Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2009

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 17 ans
Travail: Imbécile à temps partiel

Arriver a l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Arriver a l'infirmerie   Arriver a l'infirmerie Icon_minitimeLun 2 Mar - 12:54

Kyo écouta l'inconnu se présenter. Apparement il était un de ses senseis. Mais ce qui frappa plus Kyo était l'emploi de la phrae "la personne qui va peut-être te faire souffrire...". Minute...Kyo n'était pas sado-maso, c'était pas préciser dans le contrat ça ! (quel contrat ? t'as rien signé baka !) Ce prof comptait le faire souffrire comment ? Avec le fouet et tout le tralalala ? Mais non ça devait être une image n'est-ce pas ? C'est pour dire que l'entrainement sera difficile...mais ça ne rassurer pas Kyo pour autant. Greg-sensei disait être prof de magie, d'accort mais quel sorte de magie ? Avec le chapeau et faire sortir le petit lapin blanc ? L'analyse de toute cette phrase troubla Kyo qui était passé par différents visages : d'abord le choc puis la perplexité. Il ne comprenait pas grand chose à ce que venait de lui dire Greg-sensei, mais une chose était sur, il allait en baver. Le regard de Kyo se posa alors sur la fenêtre et il se demanda si il pouvait sauter et partir en courant pour rentrer à la nage à Tokyo.
Puis le professeur présenta la jeune malade. Apparement elle s'appelait Mayu et elle était dans cet état parce qu'elle cherchait le petit frère de Greg-sensei qui avait disparu. Là encore, Kyo ne comprenait rien. De quel tremblement de terre il parlait ? Il y avait eu un tremblement de terre ? Mais la jeune fille, Mayu, était dans cet état à cause du tremblement de terre ? Et ce petit frère qu'elle cherchait désespérement, était-ce ce fameux Yasashi ?
Kyo plaqua sa main sur son front comme s'il avait une migraine pas possible. Il venait de recevoir trop d'information en l'espace de 5 minutes. Il regarda Mayu qui semblait dormir paisiblement, sa fièvre devait être tombé. Il posa sa main sur le front de celle-ci et compara avec sa propre température. Elle était encore brulante mais beaucoup moins que précédement. Finallement Kyo murmura plus pour lui-même que pour le professeur

"Mais pourquoi est-ce qu'elle le cherche ?"

Il retira sa main du front de Mayu (en prenant soin de replacer une serviette froide) et prit la main de cette dernière. Par contre au niveau des mains elle était gelée. Sa petite main pâle était encore plus froide qu'une glace. C'était troublant comme contraste. Il se mit alors en tête de réchauffer ses mains et les pris entre les siennes. Il dégagea alors une chaleur apaisante et douce. Sans s'en rendre compte il était entrain d'utiliser son pouvoir.

"J'espers qu'elle va vite se remettre..."

Dit-il en regardant le professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Greg
o0°Professeur de magie°0o
Greg


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 19/06/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 18
Travail: professeur

Arriver a l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Arriver a l'infirmerie   Arriver a l'infirmerie Icon_minitimeMar 3 Mar - 17:51

"Mais pourquoi est-ce qu'elle le cherche ?"

puis il dis

"J'espers qu'elle va vite se remettre..."

greg lui vit Kyo qui était au petit soin avec la jeune mayu il étai donc soulager car il n'était pas vraiment dans le soin

pour répondre a ta question mayu est tout simplement amoureuse de mon petit frère Spyro un adepte du feu

puis il créa une boule de feu de sa main droite et une boule de glace de sa main gauche

j'ai appris l'élément feu avec lui


puis il alla sous une bassine et fondit la glace se qui fesser de l'eau tiéde pour mayu

comme je suis ton prof de magie je me permer de te demander qu'el est ton pouvoire j'ai tro la fénéantise de lir les fiche...comme sa je pourer t'apprendre 10 a 20 truc

biensure c'était le joyeux umoure noir de greg
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Yuki
o0°Elève°0o
Kyo Yuki


Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2009

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 17 ans
Travail: Imbécile à temps partiel

Arriver a l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Arriver a l'infirmerie   Arriver a l'infirmerie Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:47

Kyo tenait toujours les mains de Mayu et écouta le professeur parlait. Apparement elle cherchait le petit frère de Greg-sensei parce qu'elle en était amoureuse. Kyo sourit et dit

"L'amour peut vraiment nous faire faire des trucs fous"

Vu l'état de la jeune fille, le terme de fou était un euphémisme. Il parlait tout de même pas expérience mais il n'en dit pas plus. Le professeur lui demanda alors quel était son pouvoir et Kyo ne sut pas vraiment quoi répondre. Il y eut alors un moment de silence. Kyo réchauffait toujours les mains de Mayu sans s'en rendre compte alors il dit

"Normalement je maîtrise aussi le feu mais je n'en suis pas totalement sûr. La dernière fois que je l'ai utilisé j'avais environs 2-3 ans alors je ne m'en souviens pas"

Il se dit alors que finalement peut-être qu'il n'avait aucun pouvoir et que le mini incendit du kimono était du à un feu d'artifice ou quelque chose dans le genre.
Et puis il n'avait pas vraiment envi d'apprendre 10 à 20 trucs. A quoi ça lui servirait de se servir d'un pouvoir comme ça ? Il n'avait pas envi de devenir un espèce de super-héro qui utilise son pouvoir pour vaincre les forces du mal ou autre petit bouseux qui s'attaque à une épicerie. Il voulait juste redevenir un gars normal qui joue de la gratte à ses heures perdues.
Il soupira et tourna à nouveau la tête vers Mayu. Elle avait l'air un peu mieux alors Kyo pensait qu'il n'avait plus rien à faire là. Il lacha doucement les petites mains de la jeune fille et se leva de la chaise

"Et bien, sensei, puisque vous êtes là, je vais vous laisser vous occuper d'elle^^"
Revenir en haut Aller en bas
Greg
o0°Professeur de magie°0o
Greg


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 19/06/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 18
Travail: professeur

Arriver a l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Arriver a l'infirmerie   Arriver a l'infirmerie Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:54

oh non toi tu reste là ! moi je suis un prof de magie rien de plus !

il montra du doigt mayu qui voilez dire " toi tu reste là"

je suis pas fort dans les soins alors que tu est au petit soin avec mayu ^^'

bref greg d'un claquement de doigt fit fermer las porte et celle ci ce gela

tu este ici a prendre soin d'elle...halala je me lasserai jamais de prendre tout ces pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Yuki
o0°Elève°0o
Kyo Yuki


Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2009

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 17 ans
Travail: Imbécile à temps partiel

Arriver a l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Arriver a l'infirmerie   Arriver a l'infirmerie Icon_minitimeSam 14 Mar - 1:16

Kyo ne comprenait plus ce qui lui arrivait. Il allait partir mais le prof l'empecha en prétextant son statue de prof de magie. D'accort, mais Kyo n'était qu'un élève ! Rien de plus et rien de moins ! Il ne pouvait pas non plus s'occuper de la jeune fille, ce n'était pas son rôle. Et en un seul claquement de doigt, le professeur verouilla la porte, comme pour emprisonner Kyo. Celui-ci ne comprenait plus rien

"Minute sensei vous déconnez ou quoi ? Je ne suis pas infirmier !"

Il s'assit quand même à côté de Mayu, croisant les bras et les jambes. Il était un peu boudeur quand même. Ce n'est pas que ça le géné d'être ici mais c'est que ça l'ennuyé. Il avait d'autre chose à faire et il s'était déjà bien occupé de Mayu. Il suffisait qu'elle se réveille et voilà tout. Et puis il ne la connaissait pas cette jeune fille. Qu'allait-il lui dire à son réveille ? "Salut je suis ton sauveur ?". Kyo trouvait que le professeur abadonnait ses responsabilités et qu'il les donnait au premier pauvre mec qui passait par là. C'était pas vraiment une attitude de professeur. Surtout que ce dernier avait l'air de bien connaitre la jeune fille et d'être même très proche d'elle alors pourquoi n'osait-il pas rester seul avec elle ? Kyo soupira et dit

"Je suppose que je n'ai pas le choix et que je vais devoir attendre ici jusqu'à ce qu'elle se réveille ?"

Il changea tout de même encore une denière fois la serviette qu'elle avait sur le front. Sa température avait totalement chutée maintenant.

(désolé pour la longueur je ne suis vraiment plus inspiré, surtout quand on me répond de façon aussi courte -_-')
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Higura
o0°Elève°0o
Mayu Higura


Nombre de messages : 906
Age : 32
Localisation : Là où tu es sans jamais y être.....
Date d'inscription : 07/08/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 17 ans
Travail: Rêveuse nocturne et étudiante le jour...

Arriver a l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Arriver a l'infirmerie   Arriver a l'infirmerie Icon_minitimeSam 14 Mar - 12:50

Le soir tombait à présent sur l'école de magie, on pouvait le distinguer à travers la fenêtre. Un professeur et deux élèves se retrouvaient tous ensemble dans la petite pièce qu'était l'infirmerie. La jeune fille toujours allongée sur le lit et inconsciente, semblait aller beaucoup mieux et sa température avait baissée. Le jeune homme du nom de Kyo, veillait sur elle calmement en changeant les serviettes qu'il trempait dans de l'eau froide se trouvant dans une basine. Contraint de rester dans la chambre des soins, il surveillait donc la demoiselle. Sa température était donc maintenant normale et elle ne tarderait plus beaucoup à se réveiller maintenant que son corps avait retrouvé des forces et qu'il allait mieux, beaucoup mieux.

Il enleva alors une fois encore la serviette du front de la jeune demoiselle, pour ensuite l'échanger contre une autre après l'avoir encore plongé dans la basine d'eau fraîche. C'est à ce moment précis, lorsqu'il déposa le morceau de tissus sur son front, que les grands yeux noirs de la jeune demoiselle s'ouvrirent doucement, déjà ouverts à peine, ils se refermerent mais s'ouvrirent à nouveau.

La pièce lui semblait floue,pour ses yeux, elle l'était. Les couleurs se vivifiaient mais il restait encore un dégradé qui au fur et à mesure du temps, laissait place aux images de la réalité. La première chose qu'elle réussit à examiner, ce fut le plafond, blanc, elle tourna légèrement sa tête vers la droite, Greg était lài, atendant.

Elle aperçu quelqu'un d'autre lorsqu'elle senti une présence à sa gauche, elle regarda alors et aperçut, un jeune homme. Cet inconnu la regardait aussi. Ses yeux étaient d'une couleur bleu,il avait quelque percings aux oreilles dont ses cheveux qui étaient d'une couleur grise-argentée les cachait en grande partie, ce qui laissait entendre qu'ils n'étaient pas naturels, son visage était fin. Il semblait gentil...mais elle ne se souvenait pas l'avoir rencontré auparavant, elle ne se souvenait pas l'avoir même déjà vu, ou même croisé peut-etre. Mais il semblait gentil, cette impression se dégageait de lui.




[HRPG: enfin le réveil, j'aime bien dormir xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://tigrayasha.coolbb.net
Contenu sponsorisé





Arriver a l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Arriver a l'infirmerie   Arriver a l'infirmerie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver a l'infirmerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arriver de Loona.
» Premiere arriver. [PV]
» Premierre Arriver...[pv-aurel]
» Arriver d'Edward [TERMINE]
» Arriver de Zack [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école magique :: L'école :: Le troisième étage :: o0°L'infirmerie°0o-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser