L'école magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'école magique

Dans cette école, vous êtes tou(te)s les bienvenu(e)s quel que soit votre âge, origine ou pouvoir. Vous parviendrez ici à maîtriser vos pouvoirs, vous vous ferez de nouveau ami(e)s, et pourquoi pas changer de vie ? ( Tout niveau rp accepté )
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Seul (PV le premier ou la première venu(e))

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyo Yuki
o0°Elève°0o
Kyo Yuki


Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2009

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 17 ans
Travail: Imbécile à temps partiel

Seul (PV le premier ou la première venu(e)) Empty
MessageSujet: Seul (PV le premier ou la première venu(e))   Seul (PV le premier ou la première venu(e)) Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:17

Kyo venait juste d'arriver dans l'école, il n'avait encore eu le temps de rien faire à part de poser ses valises dans sa chambre. Il était sorti avec sa guitare sur le dos. (il était trop méfiant pour la laisser dans la chambre) Il n'avait qu'une idée en tête pour l'instant : se promener. Il vagabonda pendant plusieurs minutes un peu partout dans l'école sans rien trouver d'interessant à faire. A certain moment il avait l'impression de tourner en rond. Peut-être n'était-ce pas une impression. Il arriva finalement dans un grand jardin à la française, avec plein de fleurs et de la verdure partout. En d'autre circonstance il aurait piétiné les fleurs avec rage pour faire rire ses amis...mais ils n'étaient pas là. Il n'y avait donc aucun intérêt à faire le débile. Au contraire, il se sentit même d'une âme poète. Il posa sa guitare à côté de lui et s'allongea dans l'herbe. Il ne savait pas si il avait le droit mais il n'avait vu aucun panneau pelouse interdite.
Il passa machinalement sa main devant sa frange pour empecher les rayons du soleil l'éblouir. Il ferma ensuite les yeux pour mieux sentir le parfum des fleurs qui l'entouraient. Le monde avait une délicieuse odeur de roses. Il sourit un instant et se releva. Il avait envi de chanter et de jouer "Ten Black Roses" de The Rasmus. Il sortie sa guitare de sa housse, l'accorda et commença à enchainer les accords


"Far away we wait for each other
I'm still on that road to nowhere
Kiss yourself for me in the mirror
Tie a black rose into your hair

Don't lose your faith
Share another night
With me

When you're sad and no-one knows it
I'll send you black roses
When your heart's dark and frozen
I'll send you black roses

Ten Black roses "

Il n'avait jouer qu'un peu...juste ce dont il se souvenait. C'était comme si les souvenirs s'effaçaient petit à petit. Peut-être devait-il se créer de nouveaux souvenirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Kikyo Kozu
o0°Elève°0o
Kikyo Kozu


Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2009

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 16 ans
Travail:

Seul (PV le premier ou la première venu(e)) Empty
MessageSujet: Re: Seul (PV le premier ou la première venu(e))   Seul (PV le premier ou la première venu(e)) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 15:15

Le temps était magnifique aujourd'hui. Kikyo se promenait tranquillement dans le jardin fleurie. Elle ne savait pas où elle allait mais le calme et la chaleur lui donnait envie de marcher. Ses cheveux blond brillait magnifiquement au soleil et le vent passait à travers. Au moins, c'était mieux que les jours de pluie où elle ne pouvait pas sortir.
Elle ferma les yeux pour sentir l'odeur parfumé des fleurs écloses lorsqu'elle entendit un air de musique. Elle était magnifique. Kikyo se dirigeait doucement vers la musique pour ne pas déranger la personne qui y jouait. C'était un jeune homme qui jouait de la guitare assit dans l'herbe. Elle dressa devant lui, derrière la pelouse et écoutait calmement la musique. Il chantait si bien que Kikyo ne put s'empêcher de s'assoir près de lui pour l'écouter. Elle l'écouta en regardant le ciel bleu lorsqu'il s'arrêta. Kikyo se tourna vers lui d'un air un peu gênée.


"Je suis désolé! C'est que... J'ai entendus de la musique et... J'ai voulus l'écouter de plus près. J'espère que ça ne te dérange pas sinon je m'en vais."
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Yuki
o0°Elève°0o
Kyo Yuki


Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2009

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 17 ans
Travail: Imbécile à temps partiel

Seul (PV le premier ou la première venu(e)) Empty
MessageSujet: Re: Seul (PV le premier ou la première venu(e))   Seul (PV le premier ou la première venu(e)) Icon_minitimeSam 2 Mai - 0:06

Kyo était tellement dans son monde, dans sa propre bulle ou sa cage de verre, qu'il ne remarqua pas tout de suite la présence de l'inconnue. Quand il s'arrêta de jouer et de chanter, il ouvrit doucement les yeux, laissant la lumière du soleil l'éblouir délicatement. Il allait s'allonger à nouveau quand il remarqua (enfin !) la jeune fille près de lui. Il sursauta et s'écarta involontairement. Elle s'escusa alors précipitament et lui dit qu'elle l'avait entendu et qu'elle avait juste eu envie de l'écouter de plus près. Si c'était ça Kyo ne pouvait pas lui en vouloir. Il respira un bon coup, son coeur avait fait un triple salto arrière quand il avait remarqué l'inconnue. Il lui sourit alors et dit

"Non non ça ne me dérenge pas. Je ne t'avais pas vu alors ça m'a juste fait un peu flipper de te voir à côté de moi^^"

Il posa sa guitare à côté de lui et dit

"Je m'apelle Kyo, je suis nouveau et toi ?"

Même si l'inconnue n'était là que pour l'écouter jouer (du moins c'est ce qu'il pensait), il devait quand même se présenter par politesse. Peut-être n'en avait-elle rien à faire de son nom ? Mais ce n'était pas grave, Kyo chercha quand même à faire la conversation avant de recommencer à jouer
Revenir en haut Aller en bas
Kikyo Kozu
o0°Elève°0o
Kikyo Kozu


Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2009

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 16 ans
Travail:

Seul (PV le premier ou la première venu(e)) Empty
MessageSujet: Re: Seul (PV le premier ou la première venu(e))   Seul (PV le premier ou la première venu(e)) Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:11

Kikyo resta calme et l'écoutait attentivement. Au moins, elle était contente de ne pas le dérangé dans son petit monde. Il s'appelait Kyo et apparemment, il était nouveau dans le coin. Exactement comme elle et elle était soulagée de ne pas être la seule nouvelle dans l'école. Kikyo sentait qu'elle allait bien s'entendre avec lui et elle espérait que c'était la même chose pour lui aussi. En l'entendant chanter tout à l'heure, Kikyo trouvait ça tellement agréable à entendre. Ca lui donnais aussi envie de chanter. Kyo jouait aussi très bien de la guitare tout en chantant. Kikyo aurait aimé jouer de la guitare comme ça elle aussi. Mais le seul instrument qu'elle savait jouer était le piano.

"Moi c'est Kikyo! Je suis nouvelle aussi. Tu as une très belle voix tu sais!"
Dit t-elle en lui souriant.

"Désolé de t'avoir fait peur^^."

Elle espérait qu'il continuerait à chanter et qu'ils essaieraient de mieux se connaître. Faire connaissance avec quelqu'un dès son arrivée la rendait tellement joyeuse qu'elle ne tenait pas en place. Elle ne pouvait pas s'empêcher de sourire. La bonne humeur la prenait tout entière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul (PV le premier ou la première venu(e)) Empty
MessageSujet: Re: Seul (PV le premier ou la première venu(e))   Seul (PV le premier ou la première venu(e)) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul (PV le premier ou la première venu(e))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venu ici pour la premiere fois... [ PV - Mayu ]
» Venu ici pour reflechir...
» Premiere arriver. [PV]
» seul dans les rue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école magique :: o0°La ville principale°0o :: oO° Le jardin °Oo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser