L'école magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'école magique

Dans cette école, vous êtes tou(te)s les bienvenu(e)s quel que soit votre âge, origine ou pouvoir. Vous parviendrez ici à maîtriser vos pouvoirs, vous vous ferez de nouveau ami(e)s, et pourquoi pas changer de vie ? ( Tout niveau rp accepté )
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Matsu Haya

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Matsu Haya
o0°Elève°0o
Matsu Haya


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/01/2010

Matsu Haya Empty
MessageSujet: Matsu Haya   Matsu Haya Icon_minitimeMar 5 Jan - 22:53

Votre personnage :
Nom : Matsu
Prénom : Haya
Âge : 14 ans
Caractère : Haya a en générale un caractère doux, timide est très curieuse elle peux pas s’empêcher de fouiner toujours et encore, mais elle peut aussi devenir une bagarreuse hors pair et sans timidité si on la cherche. Sinon elle aime tous se qui est mignon doux et petit, elle adore les enfant et chanter. Mais au lieu de chanter elle joue du piano.



Physique : Haya est mince mais pas squelettique, elle poitrine assez généreuse pour son âge. Elle a des cheveux bruns et longs jusqu’aux bas du dos, elle aime bien ce les attachés avec un ruban jaune. Elle bien s’habiller avec des pulls larges noirs ou blancs avec des trois quarts aussi blancs ou noirs.



Pouvoir : elle peut se transformer en toute les forme de vie quel a déjà vu que se soit en vrai ou dans un livre se qui n’exclu pas les animaux féeriques et elle peut biens sur communiquer avec eux.



Histoire : Haya n’a pas connu son père car il l’avait abandonnée elle et sa mère à sa naissance se qui lui donne cette rage envers tout les garçons de la terre. Elle toujours vécu avec sa mère et tout se passait très bien. Jusqu’aux jours de ses 14 ans, elle reçu une lettre étrange qui lui disais dans un endroit où d’après sa mère il n’y avait rien. Mais vu que Haya est très curieuse elle ne put s’empêcher d’aller voir. Quand elle arriva à l’endroit du rendez-vous elle aperçu une vieille dame qui était là regardant le vide. Haya s’approcha et lui demanda se quel faisait là mais avant qu’elle ne pu terminer, la femme là coupa et lui dit « c’est toi Haya, on m’avait dit que t’était une fouineuse » Haya cria qu’elle n’était pas une fouineuse la vieille femme lui attrapa l’oreille on grognon qu’elle n’était pas sourd et lui dit « Haya ton don va commencer a apparaître et tu pourrai effrayer beaucoup de personnes c’est pour sa que je suis venu te chercher , je sais que c’est difficile à croire mais je peux te le prouver » elle lui montra un vieux chat d’égout et lui dit de penser qu’elle voudrait être comme lui. Haya fit une grimace et dit « beurk se truc n’est pas un chat moi si je veux ressembler à un chat ce serait mon petit chaton ruban » ‘‘POUF’’ en une seconde haya fut changé on un petit chaton tout mignon la vieille dame se pencha et lui dit « si tu veux retrouver ton apparence humaine pense à toi en fille » ‘‘pouf’’ elle se retransforma et la femme lui expliqua tout de son pouvoir de l’école magique Kikyo et qu’elle devait aller là-bas pour contrôler son pouvoir et l’améliorer. Haya était triste de partir loin de sa mère mais elle avait peur qu’on la prenne pour un monstre elle rentra expliqua tout à sa mère qui ne voulait pas la croire Haya lui montra la vérité elle alla préparé ses affaires pris son chaton et dit au revoir à sa maman qui la serra dans ses bras en pleurant et alla rejoindre la vieille femme et c’est comme ça qu’elle arriva à Kikyo.

Vous :
Prénom : Tania
Âge : 16 ans
Loisirs, passions : chanter, les animes et les manga, inventé et écrire ses histoires
Livre/film préféré : un loup-garou à paris
Comment avez-vous connu ce forum? De forum en forum
Revenir en haut Aller en bas
Yoshie Miyano
o0°Elève°0o
Yoshie Miyano


Nombre de messages : 1070
Localisation : Quelque part -- '
Date d'inscription : 15/08/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 15 ans
Travail: Etudiante

Matsu Haya Empty
MessageSujet: Re: Matsu Haya   Matsu Haya Icon_minitimeMer 6 Jan - 16:28

Bonjour Welcome etc. !

Voilà, le forum est en manque IMPORTANT d'inactivité xD Alors vu les membres nouveaux et validé ainsi qu'anciens ne viennent plus, je me demande si tu souhaitais rester ici.
Revenir en haut Aller en bas
Matsu Haya
o0°Elève°0o
Matsu Haya


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/01/2010

Matsu Haya Empty
MessageSujet: Re: Matsu Haya   Matsu Haya Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:05

ben je verrai sa va peut-être bouger Matsu Haya 582996
Revenir en haut Aller en bas
Yasashi
o0°Elève°0o
Yasashi


Nombre de messages : 760
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 17
Travail:

Matsu Haya Empty
MessageSujet: Re: Matsu Haya   Matsu Haya Icon_minitimeVen 8 Jan - 14:04

En effet sa à mourut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matsu Haya Empty
MessageSujet: Re: Matsu Haya   Matsu Haya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matsu Haya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école magique :: Présentation :: o0°Présentation°0o-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser