L'école magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'école magique

Dans cette école, vous êtes tou(te)s les bienvenu(e)s quel que soit votre âge, origine ou pouvoir. Vous parviendrez ici à maîtriser vos pouvoirs, vous vous ferez de nouveau ami(e)s, et pourquoi pas changer de vie ? ( Tout niveau rp accepté )
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Masami l'indiscrete u___u

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Masami l'indiscrete u___u Empty
MessageSujet: Masami l'indiscrete u___u   Masami l'indiscrete u___u Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:06

Masami arriva par là.
Elle regarda doucement par la porte.
°Tien pas de garçon?Domage°
Elle entra quand même pour voir si il n'y en avait pas 1...ou 2
ou même 3 ou plus encors.
°Hummm...Personne en vue.°
Revenir en haut Aller en bas
Airi Hoshina
o0°Elève°0o
Airi Hoshina


Nombre de messages : 1493
Age : 30
Localisation : Quelque part... sur terre sûrement ou peut-être dans les étoiles... qui sait ?
Date d'inscription : 12/04/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: A vous de le deviner ! x)
Travail: Elève à ses heures perdues...

Masami l'indiscrete u___u Empty
MessageSujet: Re: Masami l'indiscrete u___u   Masami l'indiscrete u___u Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:19

Hylarie qui passait par là, vit une jeune fille regardé dans les dortoirs des garçons. Elle sourit...Qu'est-ce qu'elle pouvait bien faire là ? Espionner des garçons ? Si un surveillant passait par là, elle aurait de grands ennuies.
Mais étant donner qu'Hylarie n'est pas rapporteuse, elle n'allait rien dire.
Voyant que la jeune fille ne l'avait pas vue, elle dit :

" Salut! ^^
Que fais-tu ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastic-highschool.superforum.fr
Invité
Invité




Masami l'indiscrete u___u Empty
MessageSujet: Re: Masami l'indiscrete u___u   Masami l'indiscrete u___u Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:43

Masami qui avait encore la tête dans le couloirs entendit:
" Salut! ^^
Que fais-tu ici ? "

Elle sursota de peurs.
Elle se transforma en jolie garçon au cheuveux noir et a la peaux mates(Grace a son pouvoir :p).
Elle se trouna avec l'aparence du garçon.
"Je suis dans le dortoire des garçons eu parceque je suis un garçon.Toi que fait-tu içi?u__u"
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Ladie
O0°Professeur d'Espagnol°0o
Coralie Ladie


Nombre de messages : 147
Age : 29
Date d'inscription : 28/05/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage:
Travail:

Masami l'indiscrete u___u Empty
MessageSujet: Re: Masami l'indiscrete u___u   Masami l'indiscrete u___u Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:16

Melle ladie passa par la et croisa hylarie en train de parler a un garçon

"Et bien hylarie que faites vous ici vous n'avez donc pas vu que c'est le dortoir des garçons allez filez"

se tournant vers le jeune homme et lui dit :

"Vous etes nouveau n'est ce pas? Je ne nous ait jamais vu dans mes cours"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masami l'indiscrete u___u Empty
MessageSujet: Re: Masami l'indiscrete u___u   Masami l'indiscrete u___u Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:08

Masami regarda Coralie arriver.
°Mince!°
Coralie:
"Vous etes nouveau n'est ce pas? Je ne nous ait jamais vu dans mes cours"
"Euu...Oui je suis nouvelle eu je veux dire nouveau...Bon je part je vais preparer ma chambre."
Elle ouvrit la porte et...Tomba.
Elle se releva et ferma la porte.
°pfiou...°
Masami l'indiscrete u___u 74463
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Ladie
O0°Professeur d'Espagnol°0o
Coralie Ladie


Nombre de messages : 147
Age : 29
Date d'inscription : 28/05/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage:
Travail:

Masami l'indiscrete u___u Empty
MessageSujet: Re: Masami l'indiscrete u___u   Masami l'indiscrete u___u Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:22

ladie regarda le jeune homme partir et qu'on elle tomba elle crut apercevoir masami

"je doit rever ce n'est pas possible ba oublions "

tout d'un coup elle se rendit compte qu'elle ait dit : je dois préparer mes affaire hors il partait a l'opposé du dortoir elle le ratrapa et lui dit :

"le dortoir est ici"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masami l'indiscrete u___u Empty
MessageSujet: Re: Masami l'indiscrete u___u   Masami l'indiscrete u___u Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:38

Masami voulait partire vite pour pouvoir se cacher mais Mlle Coralie lui dit:
"le dortoir est ici"
"Ouiii c'est vrai pardon...."
Masami l'indiscrete u___u 74463
Revenir en haut Aller en bas
Airi Hoshina
o0°Elève°0o
Airi Hoshina


Nombre de messages : 1493
Age : 30
Localisation : Quelque part... sur terre sûrement ou peut-être dans les étoiles... qui sait ?
Date d'inscription : 12/04/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: A vous de le deviner ! x)
Travail: Elève à ses heures perdues...

Masami l'indiscrete u___u Empty
MessageSujet: Re: Masami l'indiscrete u___u   Masami l'indiscrete u___u Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:52

Hylarie avait regardé le fille se transformé devant elle ava,t un peu d'étonnement. C'est vrai, quoi, on voit rarement des personnes se ransformer devant soit.
Mais elle n'eut pas le temps de dire quelque chose, quand un des professeurs, Mlle Ladie :

"Et bien hylarie que faites vous ici vous n'avez donc pas vu que c'est le dortoir des garçons allez filez"

Hylarie la regarda, elle n'était pas la seule fille ici! Et la fille juste en face d'elle, qui était-elle?
Puis elle se souvient que la fille s'est tranformée en garçon. Mlle Ladie ne l'avait sûrement pas vu, et donc croyait qu'elle, enfin il, enfin cet personne était bel et bien un garçon....
Arrêtant de torturer son esprit à force de réfléchir, elle dit après voir écouter des morceaux de leur conversation, et en voyant aussi que cet personne essayait de sortir d'ici, elle dit :

" Mademoiselle, je ne sais pas pourquoi vous dîtes que je n'ai pas le droit de venir ici...
Je ne suis pas dans le dortoir, je suis juste à l'entrée, donc...en langage français, je ne suis pas dans le dortoir...."

Hylarie se demandait qu'est-ce qui lui a pris de répondre au professeur comme ça....
Elle n'avait pas assez d'ennuies comme ça ? Avec certains professeurs, certains surveillants...et même des problèmes avec son père, alias le directeur de cette école...
Elle se demandait pourquoi elle avait autant de problème en ce moment.

* Quelqu'un ma sûrement maudit *

Elle espérait tout de même que le professeur ne prendrait pas ce qu'elle a dit mal....
Mais tout de même, elle voulait sa revanche à la jeune fille qui s'était transformé en garçon, et qui était parti sans dégâts....

* Tu va voir toi, c'est quoi ma revanche *

Elle savait que la vengeance est un plat qui se mange froid, mais....
Hylarie secoua légèrement la tête, elle se demandait qu'est-ce qui lui arrivait ? Pourquoi avait-elle de telles pensées en ce moment ?

* Je dois être ensorceler ou quelque chose de ce genre *

Elle se reprit, et dit au professeur :

" Excusez moi, mademoiselle, je vais m'en aller...."
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastic-highschool.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Masami l'indiscrete u___u Empty
MessageSujet: Re: Masami l'indiscrete u___u   Masami l'indiscrete u___u Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Masami l'indiscrete u___u
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >>Masami Ichiwa<<
» Melle ladie vait visiter le dortoir a masami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école magique :: Autres.... :: o0°La corbeille°0o-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser