L'école magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'école magique

Dans cette école, vous êtes tou(te)s les bienvenu(e)s quel que soit votre âge, origine ou pouvoir. Vous parviendrez ici à maîtriser vos pouvoirs, vous vous ferez de nouveau ami(e)s, et pourquoi pas changer de vie ? ( Tout niveau rp accepté )
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Salle de cour [^^]

Aller en bas 
+4
Mayu Higura
Mitsue Hiwatari
Airi Hoshina
Syrya Aenor M'Anril
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Syrya Aenor M'Anril
o0°Professeur de français°0o
Syrya Aenor M'Anril


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 07/08/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage:
Travail:

Salle de cour [^^] Empty
MessageSujet: Salle de cour [^^]   Salle de cour [^^] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:53

La salle de français avait des murs blancs et au sol, un carrelage de même teinte que les murs. Une dizaine de tables étaient placées en trois rangées(dans le sens de la longueur^^)devant une peu haute estrade. Sur l'estrade, tronait un bureau en bois d'ébène, un pot à crayons était placé dans un coin du bureau, à coté, deux plumes : l'une blanche, l'autre noire étaient posées près de deux bouteilles en verre d'encre rouge et noire. Un tableau à craie de couleur vert foncé était au mur, derrière le bureau. Dans le fond de la salle, il y avait une armoire en bois de hêtre.
Derrière le bureau, était assise une jeune femme aux cheveux bruns presque noirs avec des mèches rougeâtres, attendant patiemment ses élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Airi Hoshina
o0°Elève°0o
Airi Hoshina


Nombre de messages : 1493
Age : 30
Localisation : Quelque part... sur terre sûrement ou peut-être dans les étoiles... qui sait ?
Date d'inscription : 12/04/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: A vous de le deviner ! x)
Travail: Elève à ses heures perdues...

Salle de cour [^^] Empty
MessageSujet: Re: Salle de cour [^^]   Salle de cour [^^] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:46

Hylarie arriva (presque) en courant devant la porte de la salle de classe. Elle avait peur d'être arriver en retard. Ca sera bien la premièe fois qu'elle a peur pour quelque chose qui concerne les cours..Mais elle n'y peut rien. Elle adorait les cours de français, avec toute cette grammaire à apprendre, avec un peu de conjugaison, et tout le tralala...
Elle ne savait pas pourquoi elle aimait tant le français....[?]XD
Elle regarda la porte qui était fermée, peut-être que le cours avait déjà commencé ? Elle ne le savait pas, donc frappa à la porte...et sans attendre de réponse, elle y entra.
Elle regarda dans la salle. Personne. Enfin pas encore. Peut-être qu'elle était un peu trop en avance ? Puis elle remarqua une présence.
Une jeune femme aux longs cheveux bruns presque noirs avec des mèches rougeâtre, se tenait assis derrière un bureau.


* Cela doit être elle la nouvelle prof de français.. *

La jeune femme semblait attendre les élèves. Quoi que c'était un peu normal, il faut des élèves pour commencer le cours! ^^
Hylarie rentra entièrement dans la salle. Elle murmura un bref " bonjour " au professeur, puis partit s'assoir sur un des tables qui n'étaient pas trés près du professeur, et n'y très loin, pour qu'elle puisse écouter les cours sans problème....
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastic-highschool.superforum.fr
Mitsue Hiwatari
o0°Elève°0o
Mitsue Hiwatari


Nombre de messages : 1188
Age : 29
Date d'inscription : 02/08/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: faut vraiment repondre,!!^^
Travail:

Salle de cour [^^] Empty
MessageSujet: Re: Salle de cour [^^]   Salle de cour [^^] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:00

hakira rriva par la fenetre et entra dans la classe en feu.

"cou....mince"

hakira s'etaint.

"bonjour m'dame"

il alla voir hylarie.

"coucou toi cava bien dormie?"
Revenir en haut Aller en bas
Syrya Aenor M'Anril
o0°Professeur de français°0o
Syrya Aenor M'Anril


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 07/08/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage:
Travail:

Salle de cour [^^] Empty
MessageSujet: Re: Salle de cour [^^]   Salle de cour [^^] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:57

Bonjour, je suis... Mlle M'Anril.

Elle haussa les sourcils lorsque Hakira entra en feu dans la salle.

-Evitez, à l'avenir, déclara t-elle d'un ton calme, un peu froid.

-En attendant les autres élèves, pouvez-vous me dire votre prénom, s'il vous plaît ? Son ton était calme, toujours, son regard néprouvait aucune humeur.

[J'aurai besoin de savoir dans quelle classe vous êtes, pour connaître votre niveau, s'il vous plaît. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Mitsue Hiwatari
o0°Elève°0o
Mitsue Hiwatari


Nombre de messages : 1188
Age : 29
Date d'inscription : 02/08/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: faut vraiment repondre,!!^^
Travail:

Salle de cour [^^] Empty
MessageSujet: Re: Salle de cour [^^]   Salle de cour [^^] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:59

"ah euh moi ses hakira et elle ses hylarie ma ché.........."

hakira reflechit.

"euh ses juste hylarie"
Revenir en haut Aller en bas
Syrya Aenor M'Anril
o0°Professeur de français°0o
Syrya Aenor M'Anril


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 07/08/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage:
Travail:

Salle de cour [^^] Empty
MessageSujet: Re: Salle de cour [^^]   Salle de cour [^^] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:09

"Bien, merci, Hakira.

Elle avait compris parfaitement ce qu'avait voulu dire Hakira et un fin -très fin- sourire vint orner son visage.

-Je crois que nous allons commencer, sous peine d'attendre quelques minutes encore, je vous demande d'écrire chacun un texte de minimum cinq lignes sur le thème suivant :

Vous vous réveillez dans une salle où vous n'y voyez rien, il n'y a pas de fenêtre, pas de lumière, simplement le noir. Vous avez été conduits ici car des hommes vous ont assomés. Vous n'avez aucun objet sur vous et il n'y a rien dans la pièce, elle totalement vide.

Décrivez ce que vous allez faire, ce qui s'est passé avant même si vous voulez, et je répète, minimum cinq lignes et, cinq lignes complètes ! "

Elle écrivit cela au tableau.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsue Hiwatari
o0°Elève°0o
Mitsue Hiwatari


Nombre de messages : 1188
Age : 29
Date d'inscription : 02/08/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: faut vraiment repondre,!!^^
Travail:

Salle de cour [^^] Empty
MessageSujet: Re: Salle de cour [^^]   Salle de cour [^^] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:12

hakira se reveilla dans la salle de classe.

"qu'et ce qui c'est passer?"

il se toucha la figure et se souvenue.

"ah oui on ma assomer et amener ici par la force."

hakira lla a un lavabo et sur netoya la figure car il fo toujours etre propre^^

"bon je vais aller les retrouver et les faire griller."

hakira eu un rire sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Syrya Aenor M'Anril
o0°Professeur de français°0o
Syrya Aenor M'Anril


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 07/08/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage:
Travail:

Salle de cour [^^] Empty
MessageSujet: Re: Salle de cour [^^]   Salle de cour [^^] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:21

Lorsque Hakira rendit sa copie à Syrya, celle-ci prit la feuille et commença à la lire, en peu de temps, elle eut fini et soupira. Elle leva la tête vers Hakira.

-Hakira, dans le thème imposé, il est bien précisé que la pièce est vide alors, explique-moi ce que vient faire ce lavabo ?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsue Hiwatari
o0°Elève°0o
Mitsue Hiwatari


Nombre de messages : 1188
Age : 29
Date d'inscription : 02/08/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: faut vraiment repondre,!!^^
Travail:

Salle de cour [^^] Empty
MessageSujet: Re: Salle de cour [^^]   Salle de cour [^^] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:23

"eh ben il vient m'aider a avoir une bonne hygiene"

hakira sourit
Revenir en haut Aller en bas
Airi Hoshina
o0°Elève°0o
Airi Hoshina


Nombre de messages : 1493
Age : 30
Localisation : Quelque part... sur terre sûrement ou peut-être dans les étoiles... qui sait ?
Date d'inscription : 12/04/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: A vous de le deviner ! x)
Travail: Elève à ses heures perdues...

Salle de cour [^^] Empty
MessageSujet: Re: Salle de cour [^^]   Salle de cour [^^] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 8:39

[euh..notre classe dans le vie réelle ? ]

Hylarie était étonnée de voir arriver Hakira dans la salle, comme ça...elle croyait qu'il n'aimait pas les cours. Elle rougit légèrement quand il la présenta à sa place.
Quelques minutes plus tard, Mlle M'Anril donna un théme de 5 lignes minimum...sur un sujet...pas trop dûr, mais pas trop facile non plus....


*Oula...Faut le faire à la première ou troisième personne ? Je vais faire à la troisième alors... *

¤ Hylarie se réveilla sur un sol dur et humide. Elle avait mal à la tête..Elle se demandait où elle était ? Elle regarda autour d'elle. La pièce était sombre, elle ne voyait rien. Pas de fenêtre, pas de porte...aucune lumière. Comment était-elle arrivée ici ? Puis, elle se rappella. Des hommes étaient surgis de nulle-part, et puis, l'avait assomé en lui donnant un coup sur la tête. Cela devait sûrement venir de là son mal de tête....
Elle se leva, chancelant un peu, puis avança à tâtons, puisqu'elle ne voyait rien...elle faisait le tour de la salle, sans rien toucher, sans voir une moindre petite lumière.... Elle commençait à avoir peur.... ¤

Voilà, elle espérait de n'avoir pas fait un hors-sujet...comme elle le faisait d'habitude.
En écoutant ce que Mlle M'Anrill disait et ce que Hakira répondait, elle eut un petit sourire....
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastic-highschool.superforum.fr
Syrya Aenor M'Anril
o0°Professeur de français°0o
Syrya Aenor M'Anril


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 07/08/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage:
Travail:

Salle de cour [^^] Empty
MessageSujet: Re: Salle de cour [^^]   Salle de cour [^^] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:37

[Oui ou approximativement si vous ne voulez pas le dire juste pour que je sache de quel niveau vous êtes en français. ^^]

Syrya Aenor avait en face d'elle le genre de garçon qui exaspère les professeurs et tous ceux-ci auraient donnés une punition ou ellenesaitquoid'autreneocre à Hakira, d'autres auraient ris, remarquez mais Syrya n'était pas comme tous ces professeurs. Elle ne riait pas et ne souriait pas. En fait, elle n'avait pas ri depuis qu'elle avait involontairement tué son père, ni souri, sauf il y a quelques instants, grâce à Hakira mais peu, très peu. Elle regarda Hakira, dans son regard se lisait sûrement la tristesse et la fatigue, elle ne voulait pas mais n'y pouvait rien tout ce qu'elle pouvait espérer c'est qu'Hakira ne le remarque pas.

"Je me doute que l'hygiène est importante cependant tu n'as pas respecté le contexte, je ne te ferrai pas recommencer tout, bien que j'aurai pu peut-être la prochaine fois je t'y obligerai.

-Merci, Hylarie."

Elle examina la feuille et releva quelques fautes de syntaxe et quelques autres de grammaire. Elle prit à nouveau la feuille d'Hakira et releva les fautes. Bien, elle avait un aperçu du niveau des deux élèves.

"-Je vais vous proposer deux choses : soit, je vous explique les fautes que vous avez fait sur votre copie soit on fait de la conjugaison entièrement, que préférez-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mitsue Hiwatari
o0°Elève°0o
Mitsue Hiwatari


Nombre de messages : 1188
Age : 29
Date d'inscription : 02/08/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: faut vraiment repondre,!!^^
Travail:

Salle de cour [^^] Empty
MessageSujet: Re: Salle de cour [^^]   Salle de cour [^^] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:47

"eu comme vous voulez."

hakira n'ecouter presque pas les cours mais admirer plutot hylarie.

*wouah elle est trop belle^^*
Revenir en haut Aller en bas
Airi Hoshina
o0°Elève°0o
Airi Hoshina


Nombre de messages : 1493
Age : 30
Localisation : Quelque part... sur terre sûrement ou peut-être dans les étoiles... qui sait ?
Date d'inscription : 12/04/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: A vous de le deviner ! x)
Travail: Elève à ses heures perdues...

Salle de cour [^^] Empty
MessageSujet: Re: Salle de cour [^^]   Salle de cour [^^] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:52

[oki! ^^ Ben j'suis en seconde..]

Hylarie écoutant attentivement le professeur prit la parole :

" Euh..moi je voudrais bien que vous nous expliquez les fautes! "

Elle se sentit observer. Elle regarda, et vit Hakira qui la regardait, et en plus, il n'avait pas vraiment l'air d'écouter le cours. Elle lui souria, puis retourna son attention sur le professeur, et le cours. Ce qu'elle voulait, elle, c'est connaître un peu plus sur ses erreurs dans sa rédaction et dans celles des autres, bien sûr!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastic-highschool.superforum.fr
Mayu Higura
o0°Elève°0o
Mayu Higura


Nombre de messages : 906
Age : 32
Localisation : Là où tu es sans jamais y être.....
Date d'inscription : 07/08/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 17 ans
Travail: Rêveuse nocturne et étudiante le jour...

Salle de cour [^^] Empty
MessageSujet: Re: Salle de cour [^^]   Salle de cour [^^] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:37

Mayu franchi le pas de la porte et se dirigea à une place pas très loin de celle d'Hylarie au passage ,elle salua poliement la prof puis ses deux camarades en leur souriant "bonjour" "salut".

[j'espere que je derange pas ? Salle de cour [^^] 74463 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://tigrayasha.coolbb.net
Mitsue Hiwatari
o0°Elève°0o
Mitsue Hiwatari


Nombre de messages : 1188
Age : 29
Date d'inscription : 02/08/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: faut vraiment repondre,!!^^
Travail:

Salle de cour [^^] Empty
MessageSujet: Re: Salle de cour [^^]   Salle de cour [^^] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:18

*wouah elle a un souire magnifique."

hakira lui rendit son sourire
Revenir en haut Aller en bas
Syrya Aenor M'Anril
o0°Professeur de français°0o
Syrya Aenor M'Anril


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 07/08/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage:
Travail:

Salle de cour [^^] Empty
MessageSujet: Re: Salle de cour [^^]   Salle de cour [^^] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:16

[XD ok Hylarie, niveau beaucoup plus élevé que moi. ^^']
[non non Mayu, au contraire !]

"Bonjour, peux-tu me dire ton prénom, s'il te plaît ? Il faudra que tu fasses un texte de minimum cinq lignes sur le thème suivant :

Vous vous réveillez dans une salle où vous n'y voyez rien, il n'y a pas de fenêtre, pas de lumière, simplement le noir. Vous avez été conduits ici car des hommes vous ont assomés. Vous n'avez aucun objet sur vous et il n'y a rien dans la pièce, elle totalement vide."

"Bien, alors, je vais commencer par toi, Hylarie. Tu as marqué "Elle se demandait où elle était ?"; avec un point d'interrogation à la fin, il aurait fallu un point, si tu avais écrit "Où était-elle ?" là, le point d'interrogation aurait eut raison d'être, comprends-tu ?"

Elle voulait procéder par étapes, elle passerait à la prochaine faute ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Higura
o0°Elève°0o
Mayu Higura


Nombre de messages : 906
Age : 32
Localisation : Là où tu es sans jamais y être.....
Date d'inscription : 07/08/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 17 ans
Travail: Rêveuse nocturne et étudiante le jour...

Salle de cour [^^] Empty
MessageSujet: Re: Salle de cour [^^]   Salle de cour [^^] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:44

"Je m'appelle Mayu ..."dit t-elle " Higurashi Mayu"

Puis elle prit une feuille simple dans son sac ,un magnifique stylo plume et ecrivit;

"Mes paupières se soulevaient lentement, le noir envahit alors mes yeux.Où etais-je donc ?Cela rasta un mystère jusqu'a ce que je me souvienne que des hommes tout de noir m'avais surpris et après ,plus rien .Je ne me souvenais que de ce petit moment ci .Je parcouru alors la piece ,d'après moi ,elle était très etroite .Au premier contact ,le mur ,glacé me fit froid dans le dos ,et j'imaginais alors un endroit horriblement lugubre et déplaisant ."

Puis elle s'arreta un court instant ,réflechit ,et , recommenca à ecrire:

"Cela etait plutôt terrifiant ,mais pas insupportable"
Revenir en haut Aller en bas
http://tigrayasha.coolbb.net
Airi Hoshina
o0°Elève°0o
Airi Hoshina


Nombre de messages : 1493
Age : 30
Localisation : Quelque part... sur terre sûrement ou peut-être dans les étoiles... qui sait ?
Date d'inscription : 12/04/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: A vous de le deviner ! x)
Travail: Elève à ses heures perdues...

Salle de cour [^^] Empty
MessageSujet: Re: Salle de cour [^^]   Salle de cour [^^] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:36

Hylarie regarda la jeune fille entrée, puis, reconnaissant Mayu, elle lui sourit et écouta de nouveau le prof.
Comprenant la faut qu'elle avait fait, elle dit :


" Oui, je comprends... "

* Enfin, je suis sûre, que je vais encore oublier la prochaine fois... -_-' *

Elle attendit la suite des "évènements"....
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastic-highschool.superforum.fr
Mitsue Hiwatari
o0°Elève°0o
Mitsue Hiwatari


Nombre de messages : 1188
Age : 29
Date d'inscription : 02/08/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: faut vraiment repondre,!!^^
Travail:

Salle de cour [^^] Empty
MessageSujet: Re: Salle de cour [^^]   Salle de cour [^^] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:31

hakira etait toujours captiver pas hylarie.

"oui oui"
Revenir en haut Aller en bas
Syrya Aenor M'Anril
o0°Professeur de français°0o
Syrya Aenor M'Anril


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 07/08/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage:
Travail:

Salle de cour [^^] Empty
MessageSujet: Re: Salle de cour [^^]   Salle de cour [^^] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:46

Syrya remercia Mayu lorsque celle-ci lui rendit sa feuille et continua.

"-Ensuite, tu as fait une faute de conjugaison au passage : "Comment était-elle arrivée ici ? Puis, elle se rappella. Des hommes étaient surgis de nulle-part, et puis, l'avait assomé en lui donnant un coup sur la tête." Tu as écris "l'avaient assomé" sans "aient" à la fin, ce qui est une faute de conjugaison vu qu'ils étaient plusieurs, tu aurais dû conjuguer le verbe à la troisième personne du pluriel, tout comme tu l'avais fait précédemment. Tu as fait une autre faute de synthaxe : "Cela devait sûrement venir de là son mal de tête...." au lieu de mettre "cela" tu aurais dû écrire "Son mal de tête venait sûremment de là..." bien, c'est tout pour toi Hylarie, à par ces quelques fautes, c'était bien.

Je vais passer à Mayu maintenant et reviendrai à Hakira plus tard. Tu as fait la même faute de conjugaison qu'Hylarie : "Cela resta un mystère jusqu'a ce que je me souvienne que des hommes tout de noir m'avais surpris et après ,plus rien", tu n'as pas conjugué le verbe avoir à la troisième personne du pluriel mais à la troisième personne du singulier, ce sont eux qui t'ont surpris, il aurait donc fallu que tu conjugues le verbe à la troisième personne du pluriel, aucune faute à part celle-ci, bonne copie autrement."
Revenir en haut Aller en bas
Mitsue Hiwatari
o0°Elève°0o
Mitsue Hiwatari


Nombre de messages : 1188
Age : 29
Date d'inscription : 02/08/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: faut vraiment repondre,!!^^
Travail:

Salle de cour [^^] Empty
MessageSujet: Re: Salle de cour [^^]   Salle de cour [^^] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:43

hakira ni comprnait rien du tout.

"???????????????????????"
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Higura
o0°Elève°0o
Mayu Higura


Nombre de messages : 906
Age : 32
Localisation : Là où tu es sans jamais y être.....
Date d'inscription : 07/08/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 17 ans
Travail: Rêveuse nocturne et étudiante le jour...

Salle de cour [^^] Empty
MessageSujet: Re: Salle de cour [^^]   Salle de cour [^^] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:45

Mayu repris sa copie contente de soie , pour une fois qu'elle avait une bonne copie ,puis elle alla se rassoir attendant que le professeur aie autre chose à faire pour elle.
Elle attendu alors regardant Hylarie et essayant de lui faire comprendre quelque chose avec des gestes avec discretion.°je la trouve bizzare cette prof pas toi ?°
Revenir en haut Aller en bas
http://tigrayasha.coolbb.net
Airi Hoshina
o0°Elève°0o
Airi Hoshina


Nombre de messages : 1493
Age : 30
Localisation : Quelque part... sur terre sûrement ou peut-être dans les étoiles... qui sait ?
Date d'inscription : 12/04/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: A vous de le deviner ! x)
Travail: Elève à ses heures perdues...

Salle de cour [^^] Empty
MessageSujet: Re: Salle de cour [^^]   Salle de cour [^^] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:56

* Holala toutes ses fautes! -_-' *

Hylarie hocha la tête, pensant avoir compris.
Elle sentait le regard de Hakira sur elle, mais elle ne se retourna pas vers lui, et sourit juste...
Puis, regardant Mayu, elle vit que celle-ci faisait des gestes pour lui dire quelque chose...
Après quelques instants d'incompréhensions, elle comprit enfin, et essaya de faire de son mieux pour "parler" en faisant des gestes. Elle essayait de lui faire comprendre ça :

¤ Peut-être..., mais elle est intelligente! =D ¤
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastic-highschool.superforum.fr
Mitsue Hiwatari
o0°Elève°0o
Mitsue Hiwatari


Nombre de messages : 1188
Age : 29
Date d'inscription : 02/08/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: faut vraiment repondre,!!^^
Travail:

Salle de cour [^^] Empty
MessageSujet: Re: Salle de cour [^^]   Salle de cour [^^] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 10:14

hakira comencait a s'endormir dans se cour.

*pfiou j'ai trop someil moi.*
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Higura
o0°Elève°0o
Mayu Higura


Nombre de messages : 906
Age : 32
Localisation : Là où tu es sans jamais y être.....
Date d'inscription : 07/08/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 17 ans
Travail: Rêveuse nocturne et étudiante le jour...

Salle de cour [^^] Empty
MessageSujet: Re: Salle de cour [^^]   Salle de cour [^^] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:20

Mayu regarda encore une fois la prof, elle avait une impression bizzare comme si le professeur etait deprimé,et puis elle aussa les epaules ,posa ses coudes sur la table ,sa tete entre ses deux mains et observa la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://tigrayasha.coolbb.net
Contenu sponsorisé





Salle de cour [^^] Empty
MessageSujet: Re: Salle de cour [^^]   Salle de cour [^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de cour [^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La salle des profs
» Nouvelle Salle! Nouvelle Rubrique!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école magique :: Autres.... :: o0°La corbeille°0o-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser