L'école magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'école magique

Dans cette école, vous êtes tou(te)s les bienvenu(e)s quel que soit votre âge, origine ou pouvoir. Vous parviendrez ici à maîtriser vos pouvoirs, vous vous ferez de nouveau ami(e)s, et pourquoi pas changer de vie ? ( Tout niveau rp accepté )
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Salle de cour [^^]

Aller en bas 
+4
Mayu Higura
Mitsue Hiwatari
Airi Hoshina
Syrya Aenor M'Anril
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Syrya Aenor M'Anril
o0°Professeur de français°0o
Syrya Aenor M'Anril


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 07/08/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage:
Travail:

Salle de cour [^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cour [^^]   Salle de cour [^^] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:17

Depuis le début, Syrya avait remarqué qu'Hakira s'endormait franchement mais elle attendait un moment avant de le "réveiller". Elle avait aussi remarqué les gestes échangés par les élèves mais n'y prêta pas attention.

"Bien, on va passer à la copie d'Hakira."

Elle insista sur le prénom de l'élève et le regarda franchement.

"On ne peut pas dire que cette copie soit bonne.
A la première phrase, tu fais une faute : aucune majuscule au premier mot, qui est de surcroît un nom propre et tout nom propre a une majuscule. Deuxième phrase : la phrase est conjuguée au passé composé, alors que tu as mis ton verbe à l'infinitif. Troisième phrase : "il se toucha la figure et se souvenue", oubli de majuscule en premier point, en deuxième point, le passé simple du verbe "souvenir" à la troisième personne du singulier est "souvint" et non "souvenu". Quatrième phrase : "ah oui on ma assomer et amener ici par force", encore une fois, oubli de majuscule. Tu as marqué "on ma assomer", "ma" attaché est un pronom possessif et un pronom possessif n'est pas un verbe contrairement au verbe avoir que tu as voulu conjugué(m'a), troisième point, c'est une phrase au passé composé et tu as mis une fois de plus tes verbes à l'infinitif, enfin, "assommer" prend deux M. Cinquième phrase : "hakira alla a un lavabo et sur netoya la figue car il fo toujours etre propre", oubli de majuscule -comme dans les précédentes phrases -tu as écrit, après le verbe "aller" le verbe avoir au présent, troisième personne du singulier, mais, le verbe avoir n'avait pas lieu d'être et pour savoir si c'est le "a" accent grave ou le verbe avoir, demande toi si tu peux dire "avait", dans le cas présent, si tu dis "Hakira alla avait un lavabo.", ce n'est pas du français, ensuite, je suppose que le "et sur netoya la figure" est une faute d'innatention -et je l'espère-, on ne dit pas "et sur netoya la figure" mais "et se nettoya le figure", le verbe "nettoyer" prend deux T et non un seul, le verbe falloir conjugué à la troisième personne du singulier ne s'écrit pas F O mais F A U T, le verbe "être" prend un accent circonflexe sur le premier E et à chaque fin de phrase il y a un point, qui est apparament absent ici, encore heureuse que tu aies mis un S à toujours, je n'aurai pas été surprise si tu ne l'avais pas mis ! Sixième phrase : "bon je vais aller les retrouver et les faire griller", cette phrase est au passé composé, par conséquent, le verbe "griller" s'écrit avec avec un E accent aigu à la fin et non avec son infinitif. Septième et dernière phrase : "hakira eu un rire sadique.", majuscule au début de phrase et enfin, au verbe "avoir" conjugué au passé simple, pronom "il", il y a un T à la fin de "il eut". C'est tout ton français qui est à refaire, Hakira."

[Je cherche quoi faire ensuite. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Mitsue Hiwatari
o0°Elève°0o
Mitsue Hiwatari


Nombre de messages : 1188
Age : 29
Date d'inscription : 02/08/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: faut vraiment repondre,!!^^
Travail:

Salle de cour [^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cour [^^]   Salle de cour [^^] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:50

hakira leva la tete.

"einh quoi a oui si vous vouler."

hakira se leva alla chercher le tampon et effaca le tableau.

"voila ses fait"

hakira partit a sa place et se r'assit
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Higura
o0°Elève°0o
Mayu Higura


Nombre de messages : 906
Age : 32
Localisation : Là où tu es sans jamais y être.....
Date d'inscription : 07/08/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 17 ans
Travail: Rêveuse nocturne et étudiante le jour...

Salle de cour [^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cour [^^]   Salle de cour [^^] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:24

Mayu sourit et laissa echapper malgrés elle un petit rire ,puis regarda la prof ,elle voulait voir quelle serait sa reaction . elle fit un signe de la tete pour remercier Hakira de mettre un peu d'animation
Revenir en haut Aller en bas
http://tigrayasha.coolbb.net
Syrya Aenor M'Anril
o0°Professeur de français°0o
Syrya Aenor M'Anril


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 07/08/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage:
Travail:

Salle de cour [^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cour [^^]   Salle de cour [^^] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:26

Syrya sourit. Faiblement mais elle sourit. Très faiblement même, son sourire était à peine visible. Mais elle avait sourit faiblement, pour la deuxième fois de la journée. Et les deux fois, c'était par des actions d'Hakira.

-Merci, Dormeur. Tient, puisque tu as l'air d'apprécier nettoyer le tableau, tu le nettoieras à chaque fin d'exercice puis, comme cela, tu seras éveillé.

Elle avait gardé son faible sourire. Cependant, aussi vivement qu'il était apparut, il disparut. Le souvenir de so père mort, de ses propres mains était revenu en flèche et l'avait transpercé d'un froid polaire. La tristesse se lisait à nouveau dans ses yeux et dans ses pensées, le souvenir du combat s'affichait. Elle voulut chasser cela mais malgré qu'elle se concentra sur son cour, il demeurait présent. Elle reprit d'un ton vague :

"-Bien, nous allons donc continuer, par la conjugaison des verbes au passé simple, c'est certes facile mais pour certains élèves, ce sera fort utile appriori. Mayu, conjugue le verbe se souvenir, à toutes les personnes, s'il te plaît."


Dernière édition par le Mer 15 Aoû - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Higura
o0°Elève°0o
Mayu Higura


Nombre de messages : 906
Age : 32
Localisation : Là où tu es sans jamais y être.....
Date d'inscription : 07/08/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 17 ans
Travail: Rêveuse nocturne et étudiante le jour...

Salle de cour [^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cour [^^]   Salle de cour [^^] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:55

°hein ,les conjugaison , tout mais pas ca ,et pourquoi c'est moi hein ?°pensa Mayu en faisant la moue °ca peut aller,hé attends c'est le verbe 'Souvenir' ou 'Se souvenir' ?,bon ok c'est pas grave c'est partit°
"je souvins
tu souvins
il souvint
nous souvînmes
vous souvîntes
ils souvinrent "

Puis Mayu fit un grand sourire à la prof ,un sourire plein de gaieté
°youpi ,j'ai reussi !!!°
Revenir en haut Aller en bas
http://tigrayasha.coolbb.net
Syrya Aenor M'Anril
o0°Professeur de français°0o
Syrya Aenor M'Anril


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 07/08/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage:
Travail:

Salle de cour [^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cour [^^]   Salle de cour [^^] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:50

"Très bien, Mayu."

Elle s'efforca de sourire à Mayu. Syrya Aenor se tourna vers Hakira.

"Fais de même, Hakira mais avec le verbe prendre."

Elle sourit ironiquement, un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsue Hiwatari
o0°Elève°0o
Mitsue Hiwatari


Nombre de messages : 1188
Age : 29
Date d'inscription : 02/08/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: faut vraiment repondre,!!^^
Travail:

Salle de cour [^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cour [^^]   Salle de cour [^^] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 10:26

hakira mit ses main sur sa tete.

"ahhhhhhhhhh j'ai mal a la tete au se cours."
Revenir en haut Aller en bas
Syrya Aenor M'Anril
o0°Professeur de français°0o
Syrya Aenor M'Anril


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 07/08/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage:
Travail:

Salle de cour [^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cour [^^]   Salle de cour [^^] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 10:54

-Tu n'es pas bien résistant, pour une personne maîtrisant le feu... ET il faut que tu apprennes à résister donc, je vais te garder.

Elle savait très bien qu'Hakira mentait.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsue Hiwatari
o0°Elève°0o
Mitsue Hiwatari


Nombre de messages : 1188
Age : 29
Date d'inscription : 02/08/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: faut vraiment repondre,!!^^
Travail:

Salle de cour [^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cour [^^]   Salle de cour [^^] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 10:57

*je vais la tuer celle la*

"mais je ment pas je vous jure."
Revenir en haut Aller en bas
Syrya Aenor M'Anril
o0°Professeur de français°0o
Syrya Aenor M'Anril


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 07/08/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage:
Travail:

Salle de cour [^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cour [^^]   Salle de cour [^^] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:52

[Vas-y, tue-moi ! =p ]

-Fais ce que je te dis et ensuite tu iras à l'infirmerie, à moins que tu ne préfères que je te fasse copier les trois premières pages du dictionnaire plus un tableau à remplir de verbes ?

Son ton était toujours calme, elle n'était pas beaucoup énervée cependant, une petite lueur de froid était présente dans son regard et mieux valait qu'elle ne grandisse pas et n'aille pas jusque dans sa voix...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsue Hiwatari
o0°Elève°0o
Mitsue Hiwatari


Nombre de messages : 1188
Age : 29
Date d'inscription : 02/08/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: faut vraiment repondre,!!^^
Travail:

Salle de cour [^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cour [^^]   Salle de cour [^^] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:00

"pfffff



je
pris

tu
pris

il
prit

nous
prîmes

vous
prîtes

ils
prirent

je vous le fait aussi au futur simple:





je
prendrai

tu
prendras

il
prendra

nous
prendrons

vous
prendrez

ils
prendront

au futur anterieur :





j'
aurai
pris

tu
auras
pris

il
aura
pris

nous
aurons
pris

vous
aurez
pris

ils
auront
pris

et aussi tant que ji suis au passer anteireur:





j'
eus
pris

tu
eus
pris

il
eut
pris

nous
eûmes
pris

vous
eûtes
pris

ils
eurent
pris

vous an voualait encore?"
Revenir en haut Aller en bas
Syrya Aenor M'Anril
o0°Professeur de français°0o
Syrya Aenor M'Anril


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 07/08/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage:
Travail:

Salle de cour [^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cour [^^]   Salle de cour [^^] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:58

-Et bien, voilà qui est parfait, tu as toujours un abominable mal de tête ?

Elle n'avait pas aimé le "Vous en voulez encore ?" à la fin et savait très bien qu'Hakira l'avait fait avec une certaine haine, elle l'avait compris cependant, ce n'était pas un élève qui allait la tuer. Elle avait parler d'un ton froid et très calme lorsqu'elle avait dit : "Tu as toujours un abominable mal de tête ?". Cependant, elle se calma car elle savait que si sa fureur grandissait, il risquait d'y avoir des dégats et elle ne voulait pas.

-Bien, maintenant, à ton tour, HYlarie, le verbe être, passé simple.
Revenir en haut Aller en bas
Airi Hoshina
o0°Elève°0o
Airi Hoshina


Nombre de messages : 1493
Age : 30
Localisation : Quelque part... sur terre sûrement ou peut-être dans les étoiles... qui sait ?
Date d'inscription : 12/04/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: A vous de le deviner ! x)
Travail: Elève à ses heures perdues...

Salle de cour [^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cour [^^]   Salle de cour [^^] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:45

Hylarie écoutait et regardait ce qui se passait tranquillement. Un peu d'action dans les cours ne faient pas de mal...

* Oulah, Hakira en fait un peu trop... *

Quand arriva son tour pour conjuguer les verbes elle pensa :

* Oh non...pas les verbes...-_-' au passé simple en plus! :'( Ca serait pas j'eus, tu eus..? Nonnn, ça c'est le verbe avoir.... >_< *

Après avoir réfléchit quelques secondes seulement, elle dit :

" Ah oui!! Voilà :
Je fus
Tu fus
Il fut
Nous fûmes
Vous fûtes
Ils furent... "


* J'me suis pas trompée au moins.. ? -_-'*

[ ça fait des révisions pour la rentrée! lol! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastic-highschool.superforum.fr
Mayu Higura
o0°Elève°0o
Mayu Higura


Nombre de messages : 906
Age : 32
Localisation : Là où tu es sans jamais y être.....
Date d'inscription : 07/08/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 17 ans
Travail: Rêveuse nocturne et étudiante le jour...

Salle de cour [^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cour [^^]   Salle de cour [^^] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:52

Mayu regarda la scene du"vous en voulez encore" avec un petit sourire qui se glissa sur ses levres .Puis regarda Hylarie ,elle savait qu'elle ne s'etait as tromper enfin elle pensait .
Revenir en haut Aller en bas
http://tigrayasha.coolbb.net
nesrine
o0°Elève°0o
nesrine


Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 24/05/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage:
Travail:

Salle de cour [^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cour [^^]   Salle de cour [^^] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:59

"-super des révisions"
Revenir en haut Aller en bas
http://Gaby-Nes69120.skyblog.com
Syrya Aenor M'Anril
o0°Professeur de français°0o
Syrya Aenor M'Anril


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 07/08/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage:
Travail:

Salle de cour [^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cour [^^]   Salle de cour [^^] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:46

[ouaip ! ^^]

La professeur était satisfaite, Hylarie avait très bien répondu, ainsi que Mayu, Hakira également. Ils allaient maintenant passer à la grammaire, analyse logique de phrases, elle inscrivit quatre phrases au tableau :

"Les élèves qui ont écouté la leçon mériteront la bonne note qu'ils obtiendront au prochain contrôle."

"Bernier qui avait pour lui son bon droit, vainquit Raoul avec l'aide de Dieu."

"Perceval pense que les vêtements de sa mère ont plus de valeur que ceux du seigneur."

"Le chevalier qui a été adoublé par un seigneur reçoit un domaine dont il aura la charge."

"-Bien, nous allons passer à l'analyse logique de phrases, ce sera noté sur cinq, Hakira, vient faire la première phrase s'il te plaît."

Elle posa sur Hakira un regard perçant.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
o0°Elève°0o
Jenny


Nombre de messages : 351
Age : 29
Localisation : avec les autres membres de la bande des lolitas branchés
Date d'inscription : 23/08/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage:
Travail:

Salle de cour [^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cour [^^]   Salle de cour [^^] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:41

Jenny n'avait rien a faire alors elle décida d'aller en cours ce qui ne l'enchantait guère mais bon elle frappa a la porte et attendit
Revenir en haut Aller en bas
Syrya Aenor M'Anril
o0°Professeur de français°0o
Syrya Aenor M'Anril


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 07/08/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage:
Travail:

Salle de cour [^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cour [^^]   Salle de cour [^^] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:23

La meurtrière(XD)(Bah quoi ? Je voulais changer du "Syrya" ou "Syrya Aenor" !)tourna la tête vers la porte. En gardant un oeil sur les élèves présents.

-Entrez.

C'était un mot simple. Qui disait tout. Il était dit d'un ton un peu agacé(être dérangée en plein cour... ^^), un peu froid, un peu absent mais surtout sur un ton très calme qui n'insinuait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
o0°Elève°0o
Jenny


Nombre de messages : 351
Age : 29
Localisation : avec les autres membres de la bande des lolitas branchés
Date d'inscription : 23/08/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage:
Travail:

Salle de cour [^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cour [^^]   Salle de cour [^^] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:51

Ouvrit la porte et entra
désolé de vous déranger en plein cours je suis nouvelle je viens juste d'arriver et comme je ne savait pas trop où allait je suis venu ici
Revenir en haut Aller en bas
Mitsue Hiwatari
o0°Elève°0o
Mitsue Hiwatari


Nombre de messages : 1188
Age : 29
Date d'inscription : 02/08/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: faut vraiment repondre,!!^^
Travail:

Salle de cour [^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cour [^^]   Salle de cour [^^] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 9:54

*pfff sa se finit quand ce cours*
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Higura
o0°Elève°0o
Mayu Higura


Nombre de messages : 906
Age : 32
Localisation : Là où tu es sans jamais y être.....
Date d'inscription : 07/08/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 17 ans
Travail: Rêveuse nocturne et étudiante le jour...

Salle de cour [^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cour [^^]   Salle de cour [^^] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:29

Mayu regarda l'eleve entrer puis elle regarda la pendule au dessus du tableau ,*elle est un peu en retard le cours est presque terminé*
Revenir en haut Aller en bas
http://tigrayasha.coolbb.net
Syrya Aenor M'Anril
o0°Professeur de français°0o
Syrya Aenor M'Anril


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 07/08/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage:
Travail:

Salle de cour [^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cour [^^]   Salle de cour [^^] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:51

"Bien, bienvenue à l'école donc, je ne vais pas te demander de faire ce que les autres élèves ont fait en début de cour, à savoir rédiger un texte, ni conjuguer les verbes, tu vas suivre ce qui est en cour, autrement dit, l'analyse logique de phrases. Comment t'appelles-tu ? dit-elle en se tournant vers Hakira.

-L'arrivée de cette jeune fille ne te dispense pas d'aller faire l'analyse de la première phrase, Hakira."

Lorsqu'elle s'était adressée à la nouvelle, son ton était calme mais lorsqu'elle s'était adressée à Hakira, celui-ci était très calme mais cinglant.

La fin du cour approchait cependant, il y avait le temps de faire au moins deux phrases.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
o0°Elève°0o
Jenny


Nombre de messages : 351
Age : 29
Localisation : avec les autres membres de la bande des lolitas branchés
Date d'inscription : 23/08/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage:
Travail:

Salle de cour [^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cour [^^]   Salle de cour [^^] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:33

Je m'appelle Jennifer Yna
dit t'elle d'une toute petite voix elle avait peur même si elle savait qu'elle n'avait aucune rasion d'aprouver cela puique après tout elle étais dans une salle de classe il n'allait rien lui arriver
Revenir en haut Aller en bas
Mitsue Hiwatari
o0°Elève°0o
Mitsue Hiwatari


Nombre de messages : 1188
Age : 29
Date d'inscription : 02/08/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: faut vraiment repondre,!!^^
Travail:

Salle de cour [^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cour [^^]   Salle de cour [^^] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:39

"salut jenny"

hakira sourit
Revenir en haut Aller en bas
Lana Osaki
o0°Elève°0o
Lana Osaki


Nombre de messages : 1986
Age : 29
Localisation : Hum... Bonne question !! T_T
Date d'inscription : 02/05/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 16 αиѕ
Travail: єтυ∂ιαитє

Salle de cour [^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cour [^^]   Salle de cour [^^] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:46

Fatiha arriva dans la salle et dit avec un sourire...

" Salut tout le monde...Bonjour m'dame! Moi c'est fatiha...."



Puis ce dirige vers son bureau ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de cour [^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cour [^^]   Salle de cour [^^] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de cour [^^]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La salle des profs
» Nouvelle Salle! Nouvelle Rubrique!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école magique :: Autres.... :: o0°La corbeille°0o-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser