L'école magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'école magique

Dans cette école, vous êtes tou(te)s les bienvenu(e)s quel que soit votre âge, origine ou pouvoir. Vous parviendrez ici à maîtriser vos pouvoirs, vous vous ferez de nouveau ami(e)s, et pourquoi pas changer de vie ? ( Tout niveau rp accepté )
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Nocturne [PV]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mayu Higura
o0°Elève°0o
Mayu Higura


Nombre de messages : 906
Age : 32
Localisation : Là où tu es sans jamais y être.....
Date d'inscription : 07/08/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 17 ans
Travail: Rêveuse nocturne et étudiante le jour...

Nocturne [PV] Empty
MessageSujet: Nocturne [PV]   Nocturne [PV] Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:21

Mayu marchait dans la rue , calmement , sans bruit elle regardait le ciel plein d'etoiles et la lune regnant sur elles , elle laissa un soupir se produire puis , agilement grimpa sur un toit , après multiple essaies .
Revenir en haut Aller en bas
http://tigrayasha.coolbb.net
Yasashi
o0°Elève°0o
Yasashi


Nombre de messages : 760
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 17
Travail:

Nocturne [PV] Empty
MessageSujet: Re: Nocturne [PV]   Nocturne [PV] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:50

une ombre passa rapidement derrière elle puis a coté,elle n'avait pas eu le temps de voir se que ces elle pensa a un chat

tes pas très agile mayu^^c'est pas grave tu peu bien virvre sans

spyro se tener sur un pilier plus haut il le se tener par la main et l'apuis de ces pied

je tes pas fais peur quand même mais sa feset un moment que je t'avais pas parler


Dernière édition par le Sam 5 Jan - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Higura
o0°Elève°0o
Mayu Higura


Nombre de messages : 906
Age : 32
Localisation : Là où tu es sans jamais y être.....
Date d'inscription : 07/08/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 17 ans
Travail: Rêveuse nocturne et étudiante le jour...

Nocturne [PV] Empty
MessageSujet: Re: Nocturne [PV]   Nocturne [PV] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:47

Mayu , entendant une voie familière releva la tête et apercu Spyro , un sourire se glissa sur ses levres rosées , cela faisait pas mal de temps qu'elle ne l'avait pas vu , elle le regarda alors puis dit

"ca fait longtemps Spyro ..."
Elle était contente de le revoir , elle ne voyait plus trop de monde ces temps ci , et avait presque disparut de l'école , étant toujours dehors, on ne sait ou à vagabonder sans but précis.

Elle continua alors " ...comment va tu ?"
Fit-elle en arrivant sur un lampadaire voisin de celui du jeune homme.Ne le regardant pas dans les yeux comme à son habitude, ce demandant aussi ou il était passé tout ce temps
Revenir en haut Aller en bas
http://tigrayasha.coolbb.net
Yasashi
o0°Elève°0o
Yasashi


Nombre de messages : 760
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 17
Travail:

Nocturne [PV] Empty
MessageSujet: Re: Nocturne [PV]   Nocturne [PV] Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:34

spyro plia les gembe puis se propulsa ou était mayu il retomba souplement par terre

ouai c'es pas faux ca fait un moment moi je vais bien enfin a peu prés mais sa va^^ et toi tu fait quoi la toute seul imagine que je serer venue la pour t'attaquer tu aurez fait comment?
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Higura
o0°Elève°0o
Mayu Higura


Nombre de messages : 906
Age : 32
Localisation : Là où tu es sans jamais y être.....
Date d'inscription : 07/08/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 17 ans
Travail: Rêveuse nocturne et étudiante le jour...

Nocturne [PV] Empty
MessageSujet: Re: Nocturne [PV]   Nocturne [PV] Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:39

Mayu laissa un sourire glissé sur ses lèvres "je me serais defendue , ne t'inquiètes pas pour cela " fit-elle le regardant etrangement , elle passa rapidement derrière le jeune homme avec un sourire ..., puis retournant devant lui n'affichant plus un seul sentiment.

Elle regarda Spyro dans les yeux * a-t-il changé ? j'en ai l'impression , mais je ne sais pas vraiment dans quel sens* laissant un soupir se produire , puis , elle revint sur les toit , s'allongeant alors pour regarder les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://tigrayasha.coolbb.net
Yasashi
o0°Elève°0o
Yasashi


Nombre de messages : 760
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 17
Travail:

Nocturne [PV] Empty
MessageSujet: Re: Nocturne [PV]   Nocturne [PV] Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:41

spyro monta comme si il grimper comme naruto lol sofe que ces parce qu'il avait une très grande vitesse et il se possa devant elle il avait la tête biasser

mayu on va voir si tu ces te défendre!!

il dissa sa d'une voix grave il remonta la tête puis un sourie narquoi un sourire de démon se fit voir c'est cheveux vira au noir et avec quelque méche blanche ces yeux se remplie entiérement de noir ces vaine noircica aussi

je t'avais dit que je n'aller pas vraiment bien c'est pas pour rien!!
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Higura
o0°Elève°0o
Mayu Higura


Nombre de messages : 906
Age : 32
Localisation : Là où tu es sans jamais y être.....
Date d'inscription : 07/08/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 17 ans
Travail: Rêveuse nocturne et étudiante le jour...

Nocturne [PV] Empty
MessageSujet: Re: Nocturne [PV]   Nocturne [PV] Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:18

Mayu regarda alors le jeune homme changer , se transformer à mesure du temps , elle baissa la tête , pour qu'ils dissimulent ses yeux noirs ou une lueur viollette s'etait glissée peu de temps après l'arrivé de Spyro , on pouvait aussi distinguer un espece de sourire calme et serrein .

"tu as bien changer Spyro .." dit-elle d'un ton posé et etrangement calme.

Le regardant dans les yeux calmement , la lueur avait pris le dessus sur ses yeux noirs d'auparavant , or la jeune fille regarda le ciel étoilé , la lune s'etait dissimulée parmis les nuages noirs , elle laissa un soupir se produire , puis elle revint au regard de Spyro , elle lui dit alors :

"bon .."toujours sur ce ton presque trop rassurant .

*moi aussi j'ai changé , peut-etre trop ...*
Elle ferma alors les yeux pour laisser une brise passé qu'elle avait senti arrivée *oui , peut-etre trop , beaucoup trop ...*
Puis la jeune fille , envelloppée dans un kimono noir , fixa Spyro avec ses yeux remplis à présent de violet sombres et peu rassurant , contraste avec sa voie douce et apaisante.
Revenir en haut Aller en bas
http://tigrayasha.coolbb.net
Yasashi
o0°Elève°0o
Yasashi


Nombre de messages : 760
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 17
Travail:

Nocturne [PV] Empty
MessageSujet: Re: Nocturne [PV]   Nocturne [PV] Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:10

finie j'ai conter jusqu'a dix dans ma tête le temps que tu t'enfuive mais tu n'est pas partie...alors a moi!

spyro leva le bras et une boule violet aparutde l'electriciter sorter de cette boulle il le lanca vers mayu qui esquiva quand elle reguardit pour voir comment les dégua de l'ataque était elle vit quil avait un triys de rayon de 2 métre
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Higura
o0°Elève°0o
Mayu Higura


Nombre de messages : 906
Age : 32
Localisation : Là où tu es sans jamais y être.....
Date d'inscription : 07/08/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 17 ans
Travail: Rêveuse nocturne et étudiante le jour...

Nocturne [PV] Empty
MessageSujet: Re: Nocturne [PV]   Nocturne [PV] Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:47

La jeune fille ferma les yeux pour se deplacer rapidement derrière le jeune homme , souriant gentiment , pourtant elle semblait lutter contre une force invisible , ses yeux toujours de la même couleur fixaient dès à présent Spyro . Elle leva la main en l'air et créea un sphère d'eau , cette eau , etait violette entièrement . Elle la lanca alors en direction de son ami , le diamètre de la sphère etait de 10 centimètres mais on ne pouvait percevoir que 5 centimètres, le reste autour n'etait pas visible.
Revenir en haut Aller en bas
http://tigrayasha.coolbb.net
Yasashi
o0°Elève°0o
Yasashi


Nombre de messages : 760
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 17
Travail:

Nocturne [PV] Empty
MessageSujet: Re: Nocturne [PV]   Nocturne [PV] Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:30

minable!

soyro qui c'était chenger en mars tendi le bras l'attaque de mayu toucha la main tendue de mars et l'attaque ricocha comme une bal ricoche sur une nagle d'une poubelle

tu crois m'avoir avec sa mercure mais laisse moi rire

les ongle de spyro grandit et finit par une pointe comme les griffe d'une homme loup

petite gamine tu a le culo d'utiliser les pouvoir de mercure dieux de l'eau et du reflet de l'ame comment ose tu il na que spyro digne de sa porter en lui tout le savoir toute la pratique de tout se qui régne sur se monde le pouvoire de vie et de mort voila se qui il en est capable!!!il a ausez me défier il a préférer se sacrifier vivre la vie qu'il a la,renoncer a yusui a aurel a toi a son grand frére greg et Ito .tu devret l'admirer au mieux de vouloirs sa mort en m'attaquant

mars qui avait finie de prendre la posétion du corp de spyro s'procha d'un ton silencieux menacent et sérieurx puis il donna un coup dans le ventre a mayu si violent quel du sincliner après le coup

te voila incliner devant moi

il mi son doigt sous son menton et le leva pour quel le reguarde

il a renonce aussie a t'aider a ton amitier et ses souvenir partager avec toi,chosie tu de te battre et mourire car tu ces que spyro vit en moi et moi en lui je reviendrer a chaque foie ans un nouveaux corp et je te tuerer ou a partager sa vie en l'aident a déveloper cette puissance se pouvoir alors que choisie tu?


puis un moment juste quelque seconde spyro arriver a parler a mayu

fuit ou laisse le fair se qu'il veux mais ne te bat pas tu vas mourire le feu contre l'eau ne fait pas bon ménage et je men voudrer touta ma ve si quelque chose t'arriver
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Higura
o0°Elève°0o
Mayu Higura


Nombre de messages : 906
Age : 32
Localisation : Là où tu es sans jamais y être.....
Date d'inscription : 07/08/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 17 ans
Travail: Rêveuse nocturne et étudiante le jour...

Nocturne [PV] Empty
MessageSujet: Re: Nocturne [PV]   Nocturne [PV] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:17

Mayu regarda Spyro se transformer sans pouvoir l'arréter , lorsqu'il lui demanda de s'enfuir , elle ne bougea pas , son cœur se serra , elle ne voulait pas fuir , jamais , elle se l'était promis . De plus , elle n'envisageait même pas la posibilité d'abandonner Spyro . Depuis qu'elle l'avait rencontré , elle avait l'impression qu'il lui resemblait , de le comprendre un peu , et songea une seconde à une reciprocité . Elle se redressa fébrilement , doucement , malgrés le coup porté par Spyro , elle le regarda un instant, plongeant son regard noir intense dans le sien , puis lui souria alors . Elle n'avait pas peur pour elle , mais pour Spyro , à chaque seconde passant elle s'inquiétait. Elle agrippa alors le jeune homme par la manche , peu fortement ,mais assez pour le rapprocher d'elle et l'enlasser. Puis elle murmura , essouflée à son oreille :
" Je ne … t'abandonnerais jamais…"
fit-elle à bout de souffle , étant épuisée , fatiguée , ayant froid , tramblant par moment , mais répétant une seconde fois :
"jamais…"
Les frissons n'empechaient pas de dissimuler un sourire discret et heureux.Luttant contre une forte sensation qui la hapait vers les tenebres , ne voulant pas fermer les yeux , mais malgrés ces efforts , la lumière dans ces yeux disparut progressivement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tigrayasha.coolbb.net
Yasashi
o0°Elève°0o
Yasashi


Nombre de messages : 760
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 17
Travail:

Nocturne [PV] Empty
MessageSujet: Re: Nocturne [PV]   Nocturne [PV] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:11

mayu...mer...!

les yeux redevenue entierement noir et c'est muscle se crispa

comme c'est touchant je me ferer un malin plaisire de lui éffacer ce souvenir en denier et lentement et douleuresement

mars pris la main de mayu qui était agriper a sa mache puis il l'enleva et il la posa par terre puis il se retournie

comment ose tu me toucher!!!

il se retourna rapidement et il lui donna un coup de pied qui la fit décoler en arriére elle était dans le vide a prèsent

noooon!!!!


spyro prenie le dessus il courut et sota dans le vide et axéléra le plus vite possible et alla vers mayu tombent bientot puis il la pris dans ces bras pour l protéger

fait moi comfiance

imbécile je haie qu'on me force a fair des choses

il se retournie et se propulsa pour pas qu'il meur et comme mayu était comme attacher a spyro elle décola avec lui il avait décoler avec une explotion de mana noir mayu tombie sur le toit et spyro lui sagripa a un pillier plus haut

gamine tu a osser jouer de moi avec spyro je ne tolaire pas c'est imprudence

mayu était éssoufler elle arriver a paine a se relever mars brandit la main avec dificulter car spyro lutter contre lui ,une mana noir tourna autour de mayu puis pris des forme de chaine puis se posi sur may qui ne pouvait plus bouger enchainer spyro versa des larmes car inutile et impuissant face a la puissance dévastatrice de mars
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Higura
o0°Elève°0o
Mayu Higura


Nombre de messages : 906
Age : 32
Localisation : Là où tu es sans jamais y être.....
Date d'inscription : 07/08/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 17 ans
Travail: Rêveuse nocturne et étudiante le jour...

Nocturne [PV] Empty
MessageSujet: Re: Nocturne [PV]   Nocturne [PV] Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:14

Mayu ne pouvait plus bouger son corps , qui étais prisonnié , elle regarda un instant Spyro ,des larmes coulaient sur ses joues , une impression étrange l'entoura alors soudainement , mais elle ne dériva pas son regard de celui de Spyro .

Son coeur se serra , c'est comme si on avait éssayé de l'étrangler à plusieurs reprises , et un vent violent et brulant tournait autour d'elle ,mais elle était absente comme si elle ne sentait pas les blessures Elle regarda le jeune homme , et lui sourit
, pourtant elle baissa la tête après ce regard en direction de Spyro .

"ne ..t'en fait pas... pour moi ...si il te plait .......Spyro ..." fit-elle essouflée , puis elle se tue. or une force d'une couleur bleu s'eparpilla autour de la jeune fille , elle se demandait ce qui lui arrivait mais elle n'avait pas la force de bouger ,ni de parler. La puissance bleue grandit alors , et la jeune fille , étrangement sentit la fatigue disparaitre progressivement , elle essaya de se relever mais elle etait encore trop faible , de plus les chaines étaient resistanste, puis regardant à nouveau Spyro , l'energie bleu augmenta en force et brisa les chaines . La force bleue semblait lutter contre la noire
Revenir en haut Aller en bas
http://tigrayasha.coolbb.net
Yasashi
o0°Elève°0o
Yasashi


Nombre de messages : 760
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 17
Travail:

Nocturne [PV] Empty
MessageSujet: Re: Nocturne [PV]   Nocturne [PV] Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:30

a la la la mercure pourquoi veux tu sauver cette gamine di moi elle na aucun potentielle potable comme spyro des que j'arriverer a le dompter je vous tuerer touse et vous serez en moi!

la transformation se finie par des aile noir enflammer dans le dos elle était gigantesque elle devet fair la longeure de spyro quand les ail était détendue

mars disparut puis se retrouva devant la jeunne fille

qoique comme servante tu pourer etre serviable

mayu ne pouver voir mars il avait disparut puis une tornade , une tornade noir il avait de la foudre dedans

prouve moi que tu peu fair quelque chose

mars arriva dans haut puis il donna un coup a mayu elle avait juste eu le temps de métre ces bras mais le mana de mercure c'était mie juste entre mais les coup fit bien mal a mayu
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Higura
o0°Elève°0o
Mayu Higura


Nombre de messages : 906
Age : 32
Localisation : Là où tu es sans jamais y être.....
Date d'inscription : 07/08/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 17 ans
Travail: Rêveuse nocturne et étudiante le jour...

Nocturne [PV] Empty
MessageSujet: Re: Nocturne [PV]   Nocturne [PV] Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:10

Mayu ne pu réagir à temps , le coup la fit reculer de quelque mètres, elle regarda l'ennemi , le regard de la jeune fille changea brutalement du noir au bleu, ce qui déstabilisa la jeune fille , ayant du mal à respirer normalement. Elle se mit pourtant debout , elle attaqua alors l'opposant avec une aura bleue , fine et puissante , qui entoura alors le mal , tournoyant autour de lui puis l'attaquant comme une pluie de couteaux , Mayu s'épuisait à redevenir elle même , elle reussit quelque secondes , regardant autour d'elle et reprenant le controle de soi même , doucement.Se demandant quesqu'il lui arrivait , elle se mit à genoux , assez petrifié de l'etrange pouvoir qu'elle pouvait degager , lorsque la pluie vint se meler au combat.

"Spyro ...?"
Revenir en haut Aller en bas
http://tigrayasha.coolbb.net
Yasashi
o0°Elève°0o
Yasashi


Nombre de messages : 760
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 17
Travail:

Nocturne [PV] Empty
MessageSujet: Re: Nocturne [PV]   Nocturne [PV] Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:04

le soleil qui tombe laisse l'espoir dérrière lui et améne la nuit ou la térreure et surpuissante et la peur et en abodance,c'est de ca que je me nourie et ces pour sa que j'apparait plus facilement dans le noir moi dieux dans un corp de mortelle a choisie la prison pour la puissance et ce ne sons pas quelque insignifiante attaque qu'il me ferons reculet

les attaque de mayu le touchaire en vain comme si une protecion invisible

pourquoi a ton avis il est si simple de le manipuler il a de la haine dans son coeur beaucoup de haine cacher de la douleure de la soufrance envers tout les gen qui lui on fait du mal qui lon reguarder de travers ignorer ou carément rejeter

mayu voyet comme double elle voyet spyro en transparent devant mars es que cétait une ilusion elle n'en savais rien mais l'ame de spyro soufrer et elle le resenter mars arriva devant mayu

et toi a tu de la haine de la soufrance et de la tristesse en toi tu peu le cacher je trouverer et cette douleure augmentera a chaque instemps a chaque seconde

les main de mars redevenue normale comme si la transformation n'était que temporaire

tu...

la voie de spyro était mélé a celle de mars

tu a de la chance gamine!!

la voie de mars était moin impossante

mayu qui a t-il...pourquoi préfére tu soufrire au lieux de partire...je te faie du mal je le voie et je suis impuissant de mais geste et la douleure augmente et la puissance de mars augmente sur le coup


la voix devenue entiérement celle de spyro son corp ne bouger plus comme une statue il reguarder mayu et ne diser rien la pluie cacher les larme de spyro mais elle savait qu'il pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Higura
o0°Elève°0o
Mayu Higura


Nombre de messages : 906
Age : 32
Localisation : Là où tu es sans jamais y être.....
Date d'inscription : 07/08/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 17 ans
Travail: Rêveuse nocturne et étudiante le jour...

Nocturne [PV] Empty
MessageSujet: Re: Nocturne [PV]   Nocturne [PV] Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:32

La jeune fille deriva son regard pour ne pas voir Spyro pleuré , elle murmura quelque mots , des exuses surement , mais , elle ferma les yeux pour dissimuler , ses larmes à elle aussi dans la pluie froide qui tombait sur sa peau et ses vetements noirs, elle regarda Spyro , dans les yeux , mais d'un air absent comme si son âme s'était à présent égarée , ne sachant pas si Spyro pouvait comprendre comment elle l'apreciait , son coeur serré , son corps immobilisé au sol , mais un sourire vint se glisser sur ses lèvres , elle était entourée toujours de cette aura bleue qui consumait peu à peu son corps ,elle dit alors " je te .. l'ai... deja dit ... je ne t'abandonnerais jamais..." .Elle avait du mal à rester les yeux ouverts , à respirer , et à contrer cette force qui était en elle . Elle posa la main à terre pour ne pas s'effondrer , respirant fortement , la pluie redublait , et elle avait l'impression que plus l'eau tombait du ciel plus cette force trop grande augmentait , elle avait du mal à la controler , et à présent ne bougeait plus du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://tigrayasha.coolbb.net
Yasashi
o0°Elève°0o
Yasashi


Nombre de messages : 760
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 17
Travail:

Nocturne [PV] Empty
MessageSujet: Re: Nocturne [PV]   Nocturne [PV] Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:51

spyro se mit a genoue et pris mayu dans ces bras pour ne pas quel se face mal si elle tombe il luter pour rester lui m^me mais mars était vraiment fort et l'épuisser vraiment

mayu...

l'énergie bleu antoura c'est deux jeune personne l'ernergie bleu éssayer de pénétrer en spyro mais mars lui la repouser

dégage!!!!!!


l'ernergie bleu recula de quelque métre mais revenue mais que sur mayu et mars commencer a reprendre le dessus
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Higura
o0°Elève°0o
Mayu Higura


Nombre de messages : 906
Age : 32
Localisation : Là où tu es sans jamais y être.....
Date d'inscription : 07/08/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 17 ans
Travail: Rêveuse nocturne et étudiante le jour...

Nocturne [PV] Empty
MessageSujet: Re: Nocturne [PV]   Nocturne [PV] Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:00

Mayu sentit Spyro près d'elle , elle sentait aussi qu'il luttait de toutes ses forces contre mars , et , la force bleue , persistait toujours autour d'elle , essayant par moments d'attaquer mars , mais en vain , il contrait toujours ses attaques , or à un moment , le coeur de la jeune fille n'en pu plus de retenir cette puissance folle , et la force augmenta d'un seul coup recouvrant tout ce qui était autour d'elle .Une force dévastatrice passait sur la ville sombre , la jeune fille s'ecroula à terre "Spyro ..." , et le silence regnait maintenant depuis quelque minutes.

L'heure tournait et rien ne venait , on ne sentait plus une seule force sur l'aire qui avait servie de terrain de combat. la pluie s'était arreter et avait laissé place au vent...
Revenir en haut Aller en bas
http://tigrayasha.coolbb.net
Yasashi
o0°Elève°0o
Yasashi


Nombre de messages : 760
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 17
Travail:

Nocturne [PV] Empty
MessageSujet: Re: Nocturne [PV]   Nocturne [PV] Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:58

mayu!

mayu était évanouhie dans ces bras mars partie ebfin laissa place entiérement a spyro peu etre épuisser par la décharge il n'en savait rien mais la la seul chose qui lui étaot a l'esprit était mayu évanouhie dans ces bras

que le feu vive a travers tes yeux...et que ton coeur ne m'oublie jmmais et me fait vivre a travers


spyro crée a des flamme qui forma une sphere autour d'eu il avait beaucoup de vapeur a cause du toit humide

*je doit partirre pour ne plus fair ce jaure de chose*

il séra fort mayu dans ces bras
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Higura
o0°Elève°0o
Mayu Higura


Nombre de messages : 906
Age : 32
Localisation : Là où tu es sans jamais y être.....
Date d'inscription : 07/08/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 17 ans
Travail: Rêveuse nocturne et étudiante le jour...

Nocturne [PV] Empty
MessageSujet: Re: Nocturne [PV]   Nocturne [PV] Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:25

Mayu se sentit serrée quelque instants , et ouvrit doucement ses yeux de cristal noir , elle regarda Spyro dans les yeux , elle sourit calmement , il allait bien et pour elle c'etait le principal , elle essaya de se relver mais son corps ne lui obeissait plus , que c'etait -il vraiment passé ce soir , elle ne voulait pas y penser , du moin pas maintenant , elle était rassuré que Spyro aille bien , elle le regarda intensément en souriant calmement " je suis contente que tu aille bien " essaynt toujours de se redresser , mais en vain , pourtant le cachant au jeune homme à ses cotés .Puis elle tourna son regard " désolé , tu m'avais dit de partir mais je suis resté " *désolé , mais je ne t'abandonerrais pas , et cela c'est promis* puis elle essaya de cacher son regard triste et fatigué en baissant la tête pour que ses longs cheveux noirs lui tombe en frange sur ses yeux de mêmes couleurs.Pourtant elle pris sans qu'il sans rende compte un bout de sa manche, et le serra entre ses doigts gelés.
Revenir en haut Aller en bas
http://tigrayasha.coolbb.net
Yasashi
o0°Elève°0o
Yasashi


Nombre de messages : 760
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 17
Travail:

Nocturne [PV] Empty
MessageSujet: Re: Nocturne [PV]   Nocturne [PV] Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:41

mayuuu...

il soufla un coup comme appaiser puis de l'autre main celle que mayu ne tenner pas il enleva en les maitan sur le coté les cheveux qui lui recouvrer le vissage

mayu tu tes fait mal? tu a froid tu est glacer

quand spyro montra une flamme de ces doigt elle éclata londe de mayu avait perturber son intenciter de ces pouvoir

...bon ba tien

spyro enleva sa sorte de veste et la mit sur le corp de mayu il prit ces doit et mis les tienne dessus pour les réchoffer

escuse moi de t'avoir mie dans cette état mayu j'en suis désoler
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Higura
o0°Elève°0o
Mayu Higura


Nombre de messages : 906
Age : 32
Localisation : Là où tu es sans jamais y être.....
Date d'inscription : 07/08/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 17 ans
Travail: Rêveuse nocturne et étudiante le jour...

Nocturne [PV] Empty
MessageSujet: Re: Nocturne [PV]   Nocturne [PV] Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:57

Mayu ne releva pas la tête , c'est vrai elle était gelée , fatiguée , et peut-etre que son coeur battait encore très fort , mais , elle fit un signe négatif de la tête pour signifier qu'il n'était en rien dans cette histoire , et qu'elle aurait du faire plus attention.

"Non , ce n'est pas à toi de t'exuser mais à moi , désolé"

Elle releva doucement la tête , elle avait enfin compris qui était Spyro , elle comprenait pourquoi elle avait l'impression d'être comme lui , ou lui comme elle ,leurs pouvoirs était différents , mais pourtant bien semblables d'un autre point de vue , d'un autre coté. Elle entoura de ses bras le jeune homme assis à ses cotés, fermant les yeux quelques instants...

"...merci... Spyro..."
Revenir en haut Aller en bas
http://tigrayasha.coolbb.net
Yasashi
o0°Elève°0o
Yasashi


Nombre de messages : 760
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 17
Travail:

Nocturne [PV] Empty
MessageSujet: Re: Nocturne [PV]   Nocturne [PV] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:12

mais mayu...

*la pauvre dans qu'elle état je les mie...*

j'aurer pas du venir te voir je savait qu'il aller venir je le senter au fond de moi...

il raprocha sa tête et son corp vers mayu il la séra dans c'est bras tête a coté de la tienne il lui murmura

ne laisse jammais qui que soit cette chose ou ce pouvoir te dévorer comme moi tu est plus forte que moi tu y arrivera j'espère que toi tu ne viendra pas comme moi... tien toi bien pendant mon absence entraine toi et surtout... ne devien pas forte pour toi mais pour les autres pour moi aussi pour ito qui viendra bientot dans l'académie il sera te répondre si tu a des question sur moi se qui m'arrive ou m^me se qui se passe en se moment là...

spyro enleva l'un de ces colier

c'est l'un de mais préférer il ma éait donner de ma père avant quil meur même prend en soin pendant mon absence je le reprendrer quand je reviendrer je te le passe comme souvenir pour linstemps
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Higura
o0°Elève°0o
Mayu Higura


Nombre de messages : 906
Age : 32
Localisation : Là où tu es sans jamais y être.....
Date d'inscription : 07/08/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 17 ans
Travail: Rêveuse nocturne et étudiante le jour...

Nocturne [PV] Empty
MessageSujet: Re: Nocturne [PV]   Nocturne [PV] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:12

Mayu regarda le colier , il était beau et simplement beau, la jeune fille semblait s'etre apercut de la valeur des choses pendant un instants et refusa le souvenirs d'un geste calme et doux , ne voulant pas séparé Spyro de quelque chose d'aussi important pour lui.

"ceci est à toi , et il faut que tu le garde , ca ne doit en aucun cas tomber dans d'autres mains que les tiennes "
Mayu sourit malgrés l'epuisement , et plongeant son regard dans celui du jeune homme puis le detournant vivement mais calmement pourtant , elle fit avec un air calme et posé
"tu .. sais , je ..ne pensais pas rencontrer quelqu'un comme toi..un jour ...ici.." puis elle se tue alors
Revenir en haut Aller en bas
http://tigrayasha.coolbb.net
Contenu sponsorisé





Nocturne [PV] Empty
MessageSujet: Re: Nocturne [PV]   Nocturne [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nocturne [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» balade nocturne
» Retour nocturne [PV Ito]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école magique :: Autres.... :: o0°La corbeille°0o-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser