L'école magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'école magique

Dans cette école, vous êtes tou(te)s les bienvenu(e)s quel que soit votre âge, origine ou pouvoir. Vous parviendrez ici à maîtriser vos pouvoirs, vous vous ferez de nouveau ami(e)s, et pourquoi pas changer de vie ? ( Tout niveau rp accepté )
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nocturne [PV]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Yasashi
o0°Elève°0o
Yasashi


Nombre de messages : 760
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 17
Travail:

Nocturne [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nocturne [PV]   Nocturne [PV] - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:28

dit moi question peu etre indiscréte mais que resenter tu auprès de lui ...

il sera son maidaillon cacher dérrirere

le collier enfin se collier est présieux tout de m^me tu ten rend compte ...je peu etre chian sur le sujet mais je veux que tu le compraine bien
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Higura
o0°Elève°0o
Mayu Higura


Nombre de messages : 906
Age : 32
Localisation : Là où tu es sans jamais y être.....
Date d'inscription : 07/08/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 17 ans
Travail: Rêveuse nocturne et étudiante le jour...

Nocturne [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nocturne [PV]   Nocturne [PV] - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:26

Mayu le regarda un peu génée , mais lui sourit pour cacher cette gêne, puis elle dit calmement les yeux dans le vague :
"je l'aime...bien..beaucoup même..." puis elle se tue , serrant elle aussi le médaillon près de son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://tigrayasha.coolbb.net
Yasashi
o0°Elève°0o
Yasashi


Nombre de messages : 760
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 17
Travail:

Nocturne [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nocturne [PV]   Nocturne [PV] - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:02

tu l'aimer donc...je comprend mieux ...et... pourquoi la tu laisser partire?
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Higura
o0°Elève°0o
Mayu Higura


Nombre de messages : 906
Age : 32
Localisation : Là où tu es sans jamais y être.....
Date d'inscription : 07/08/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 17 ans
Travail: Rêveuse nocturne et étudiante le jour...

Nocturne [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nocturne [PV]   Nocturne [PV] - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:26

Mayu ferma les yeux :
" je n'ai pas le droit de le retenir, il fait ce qu'il désire , il n'a pas besoin de demander une certaine permission" puis elle regarda Ito:
"dis moi , comment connait tu Spyro?"
Revenir en haut Aller en bas
http://tigrayasha.coolbb.net
Yasashi
o0°Elève°0o
Yasashi


Nombre de messages : 760
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 17
Travail:

Nocturne [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nocturne [PV]   Nocturne [PV] - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:45

tu aurais put éssayer de le retenir pour que tu sois avec lui

après que mayu est redemender sa question

tu insiste...je vais te dir juste un petit truc reguarde

il lui montra son maidailon sais le me^me que celui de mayu enfin de spyro

reguarde je ne peu pas t'expliquer plus


il était juste vert lui
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Higura
o0°Elève°0o
Mayu Higura


Nombre de messages : 906
Age : 32
Localisation : Là où tu es sans jamais y être.....
Date d'inscription : 07/08/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 17 ans
Travail: Rêveuse nocturne et étudiante le jour...

Nocturne [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nocturne [PV]   Nocturne [PV] - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:45

Mayu regarda attentivement le médaillon , ça ne l'aidait pas vraiment , mais elle essaya de comprendre pourtant , elle ne chercha pas longtemps , elle trouva la solution de se dire qu'ils étaient un peu frères , ne sachant que comprendre elle garda cette idée là.
Elle sourit à Ito , simplement en guise de réponse , il n'avait pas à s'expliquer , elle pouvait le comprendre.Les deux médaillons, proches se mirent progressivement à brillé doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://tigrayasha.coolbb.net
Yasashi
o0°Elève°0o
Yasashi


Nombre de messages : 760
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 17
Travail:

Nocturne [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nocturne [PV]   Nocturne [PV] - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:27

tu comprit vite a se que jvoix c'est bien

pour la premier foit depuis des année ito souria a la jeune fille

je t'aiderer si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Higura
o0°Elève°0o
Mayu Higura


Nombre de messages : 906
Age : 32
Localisation : Là où tu es sans jamais y être.....
Date d'inscription : 07/08/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 17 ans
Travail: Rêveuse nocturne et étudiante le jour...

Nocturne [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nocturne [PV]   Nocturne [PV] - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:02

L'aider se demanda la jeune fille , mais à faire quoi , si il s'agissait de retrouver Spyro , elle n'accepterais pas car , elle ne l'obligerait jamais à revenir ,e t de plus elle le chercherai elle même.
Elle lui répondit par un sourire , à son tour.
Les médaillons commencait à briller fortement.
Revenir en haut Aller en bas
http://tigrayasha.coolbb.net
Yasashi
o0°Elève°0o
Yasashi


Nombre de messages : 760
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 17
Travail:

Nocturne [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nocturne [PV]   Nocturne [PV] - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:07

il faut que tu deviéne forte tu ces le vent la terre le feu et l'eau se sont rencontrer et maintenent il vont peu etre éssayer de fair se qu'il on fait a spyro

Ito se releva il reguarda le ciel

spyro est déjà condaner...je pence même a le tuer si il revien pour se battre...frére ou pas ma vie vaux autent que la tienne et celle de sa propre personne
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Higura
o0°Elève°0o
Mayu Higura


Nombre de messages : 906
Age : 32
Localisation : Là où tu es sans jamais y être.....
Date d'inscription : 07/08/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 17 ans
Travail: Rêveuse nocturne et étudiante le jour...

Nocturne [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nocturne [PV]   Nocturne [PV] - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:32

*Le tuer* songea la jeune fille , elle se sentit douloureusement triste à cet instant ci , mais pourquoi se demandait-elle alors , elle pensa que de toutes manières , elle ne laisserait personne toucher à Spyro même son propre frère , jamis , et elle s'interdisait de dévoiller ceci , au cas ou , celà arriverait , elle baissa la tête , elle detestait cette situation , et son coeur se serrait au fur et à mesure qu'elle penssait à Spyro , mais elle revint sur l'idée des elements , elle se souvenait qu'il y avait un moyen de sceller les elements en soi , mais malheuresement ne se souvenait plus de la formule , elle se dit donc qu'elle la rechercherait partout où elle pourrait se trouver. Mais pour le moment ,elle se taisait pour ne pas interrompre ce silence de mort , ni dévoiler sa tristesse profonde.
Revenir en haut Aller en bas
http://tigrayasha.coolbb.net
Yasashi
o0°Elève°0o
Yasashi


Nombre de messages : 760
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 17
Travail:

Nocturne [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nocturne [PV]   Nocturne [PV] - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:48

bon...je suis désoler mais...

les yeux de ito vire au vert et il lui donna une pichenéte a mayu qui l'endormie

...

ito posa sa paume de sa main sur le front de mayu

aller allons voir

ito sruta les souvenir de mayu il en chercher quelque hein specialement

l'eau intencément plus puissant...mayu si tu savait a quoi tu me servira tu serer tellement triste...mais Spyro Greg ou même toi ne me le prendrerons jammais...

il enleva sa paume puis il la pris dans ces bras il lui mit une sorte de courent d'aire bleu dans la main et elle rentra dans sa main se qui réveilla un peu mayu
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Higura
o0°Elève°0o
Mayu Higura


Nombre de messages : 906
Age : 32
Localisation : Là où tu es sans jamais y être.....
Date d'inscription : 07/08/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 17 ans
Travail: Rêveuse nocturne et étudiante le jour...

Nocturne [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nocturne [PV]   Nocturne [PV] - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:19

Mayu ouvrit les yeux doucement , sa vue au départ floue devint peu à peu très claire , la jeune fille s'éloigna alors très rapidement d'Ito , comme qsi elle n'avait pas été endormie et avait tout entendue, elle le fixa etrangement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tigrayasha.coolbb.net
Yasashi
o0°Elève°0o
Yasashi


Nombre de messages : 760
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 17
Travail:

Nocturne [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nocturne [PV]   Nocturne [PV] - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:57

mayu faut pas se lerer il a déjà faie de tuer la prochaine foie il y arrivera vaux mieu que tu soit plus fort que lui non?

ito d'une main montra une boule de feu dans l'une et une boule de vent dans l'autre

le vent domine la terre qui domine l'eau et l'eau domine le feu mais l'aire est dominer par le feu ...il aura un néte avantage sur moi même si je suis beaucoup plus fort que lui...

il se raprocha de mayu est fit une flexion

tu comprend ou pas spyro doit mourire même si tu t'y opose lui il n'hésitera même si il t'aime il voudra coute que coute te tuer ...il ne faut pas se lerer
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Higura
o0°Elève°0o
Mayu Higura


Nombre de messages : 906
Age : 32
Localisation : Là où tu es sans jamais y être.....
Date d'inscription : 07/08/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 17 ans
Travail: Rêveuse nocturne et étudiante le jour...

Nocturne [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nocturne [PV]   Nocturne [PV] - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:07

Mayu lui tourna le dos pour observer le ciel , en vérité , elle n'avait pas vraiment écouter ce qu'avait dit ito , et ne voulait pas , elle ne ferrait jamais de mal à Spyro , et même si ce n'était pas réciproque , elle s'en voudrait de l'attaquer , et donc , s'était promis de ne pas lui faire le moindre mal . Elle baissa la tête lorsqu'elle entendit le nom de Spyro , et se déplaca plus près du bord du batîment , regardant à présent le vide , se sentant presque libre un instant et pourtant elle sauta sur un autre immeuble , jetant un regard étrange au jeune homme pour ne pas qu'il la suive.
Arrivée sur l'autre hauteur , elle marcha lentement en direction d'un bord plus haut que sur les autres batîments , elle y croisa les bras et regarda le ciel parfois et d'autres le bas , où le noir transformait tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://tigrayasha.coolbb.net
Yasashi
o0°Elève°0o
Yasashi


Nombre de messages : 760
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 17
Travail:

Nocturne [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nocturne [PV]   Nocturne [PV] - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:00

...c'est pas gentil sa...

ito disparut puis une entaille se fit sur l'avant bras de mayu est une marc un tatoige aparut il resembler au dessin des élément

tu va m'écouter oui sais pour toi moi et yusui et m^me d'autre plein d'autre et je n'est pas en vie de te manipuler comme un vulguaire pantin alors que tu vaux mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Higura
o0°Elève°0o
Mayu Higura


Nombre de messages : 906
Age : 32
Localisation : Là où tu es sans jamais y être.....
Date d'inscription : 07/08/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 17 ans
Travail: Rêveuse nocturne et étudiante le jour...

Nocturne [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nocturne [PV]   Nocturne [PV] - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:26

Mayu le regarda dans les yeux , ses yeux , au fur et à mesure qu'ils regardaient Ito, changeaient progressivement de couleur , virant du noir au violet , la blessure sur son bras semblait s'évaporer , et disparaitre , un sourire se glissa sur les lèvres de la jeune fille , puis elle continua de regarder le jeune homme:
"personne ne peut me controler..."
fit-elle d'une voix douce calme et posée , on aurait dit que la situation ne la dérangeait pas , elle essayait pourtant de cacher ses peines sous un masque de calme et d'apaisement , ce qui semblait fonctionner .
Une égratinure apparut à son tour sur le bras d'Ito:
"tu n'es pas le seul à avoir ce genre de pouvoir là , tu sais..."
Elle n'avait jamais utilisé ces pouvoirs ci jusqu'a aujourd'hui , elle se demandait toujours à quoi ils pouvaient servir , elle avait la réponse à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
http://tigrayasha.coolbb.net
Yasashi
o0°Elève°0o
Yasashi


Nombre de messages : 760
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 17
Travail:

Nocturne [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nocturne [PV]   Nocturne [PV] - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:45

ou la la,c'est pas aujourd'hui que tu me battera cherche pas si tu n'arrive pas a battre spyro moi c'est peine perdu et figure toi que j'en ai de tatouage bien dans le dos

*léve le bras!*

la voie du ito résona dans la tête de mayu j'usquau moment que son bras difficilement se leva un petit peu

spyro et plus fort que toi et j'ai même réusie a entrer en lui


spyro sota en l'air et resta stagner dans les air

je ne suis pâs venue pour te battre mais t'aider si tu refuse mon aide tu refuse a spyro mon aide car c'est lui qu'il me la demender...il ta pas dit de t'entrainer pour luiu pour moi et toi et d'autre?????
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Higura
o0°Elève°0o
Mayu Higura


Nombre de messages : 906
Age : 32
Localisation : Là où tu es sans jamais y être.....
Date d'inscription : 07/08/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 17 ans
Travail: Rêveuse nocturne et étudiante le jour...

Nocturne [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nocturne [PV]   Nocturne [PV] - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:42

Mayu songea à Spyor *il lui a demandé son aide* Elle resista encore un peu puis son bras revint en place , elle fit alors:
"il te l'a demandé ? vraiment ? mais quesque je peux faire moi?" d'un ton glacial , presque terrifiant , ses yeux étaient maintenant violets, entièrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://tigrayasha.coolbb.net
Yasashi
o0°Elève°0o
Yasashi


Nombre de messages : 760
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 17
Travail:

Nocturne [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nocturne [PV]   Nocturne [PV] - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:10

calme tes ardeure donzelle!

ito se raprocha de mayu

il a peur de te tuer tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Higura
o0°Elève°0o
Mayu Higura


Nombre de messages : 906
Age : 32
Localisation : Là où tu es sans jamais y être.....
Date d'inscription : 07/08/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 17 ans
Travail: Rêveuse nocturne et étudiante le jour...

Nocturne [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nocturne [PV]   Nocturne [PV] - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:23

Mayu baissa les yeux , sa frange cacha cette partie là de son visage fin et doux , elle avait peur pour Spyro , mais essayait de la cacher , ce qui était assez difficile , vu les sentiments qu'elle éprouve pour lui, elle ferma les yeux , sentant un courant d'air glacial passé , ce qui la fit frémir.
Revenir en haut Aller en bas
http://tigrayasha.coolbb.net
Yasashi
o0°Elève°0o
Yasashi


Nombre de messages : 760
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 17
Travail:

Nocturne [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nocturne [PV]   Nocturne [PV] - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:15

yu sais je comprend moi il t'aime et si il te tue il s'en voudrer toute sa vie sa reviendrer pour lui a s'auto tuer

il se raprocha de mayu encore plus lui était en lair et elle sur le toi

tu voix sais claire non?
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Higura
o0°Elève°0o
Mayu Higura


Nombre de messages : 906
Age : 32
Localisation : Là où tu es sans jamais y être.....
Date d'inscription : 07/08/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 17 ans
Travail: Rêveuse nocturne et étudiante le jour...

Nocturne [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nocturne [PV]   Nocturne [PV] - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:31

Mayu ne paraîssait pas répondre , elle se demandait si il l'aimait vraiment ou était-ceun menssonge d'Ito , elle laissa son regard divaguer dans l'horizon flou et presque irréelle qu'elle semblait s'etre creer. Elle leva la tête vers le ciel , non pour voir le jeune homme , mais pour observer la lune, qui pour elle semblait noire , cette nuit...
Revenir en haut Aller en bas
http://tigrayasha.coolbb.net
Yasashi
o0°Elève°0o
Yasashi


Nombre de messages : 760
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 17
Travail:

Nocturne [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nocturne [PV]   Nocturne [PV] - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:06

...tu a le choix a me croire ou pas je ne peu t'obliger a me croire si tu en pas envie

ito se leva et maintenent le reguard de mayu était dans les tien
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Higura
o0°Elève°0o
Mayu Higura


Nombre de messages : 906
Age : 32
Localisation : Là où tu es sans jamais y être.....
Date d'inscription : 07/08/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 17 ans
Travail: Rêveuse nocturne et étudiante le jour...

Nocturne [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nocturne [PV]   Nocturne [PV] - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:08

Mayu regarda alors Ito , elle le croyait , difficilement mais le croyait , elle acquiesca de la tête suivit de:
"je te crois..." calme et presque imperceptible,* mais je doute que Spyro m'aime vraiment...* songeat-elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://tigrayasha.coolbb.net
Yasashi
o0°Elève°0o
Yasashi


Nombre de messages : 760
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 17
Travail:

Nocturne [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nocturne [PV]   Nocturne [PV] - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:27

mayu crois tu qu'il donnerer le pendantif donner par son père sur son pied de mort?tu crois qu'il le donnerer a une fille envers qu'il il n'éprouverer rien?

il se rapochat de mayu puis se mi a ces cotés sofe lui était en lair

tu vois l'horrizon il nous améra que des mauvais chose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nocturne [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nocturne [PV]   Nocturne [PV] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nocturne [PV]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» balade nocturne
» Retour nocturne [PV Ito]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école magique :: Autres.... :: o0°La corbeille°0o-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser