L'école magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'école magique

Dans cette école, vous êtes tou(te)s les bienvenu(e)s quel que soit votre âge, origine ou pouvoir. Vous parviendrez ici à maîtriser vos pouvoirs, vous vous ferez de nouveau ami(e)s, et pourquoi pas changer de vie ? ( Tout niveau rp accepté )
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Aurel et Lounne: les boutiiiiiiiiiiiiques!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lounne
~¤~ Bibliothécaire ~¤~
Lounne


Nombre de messages : 118
Age : 29
Localisation : 13 et si tu veux plus précis c'est à côté de chez mes voisins! xP
Date d'inscription : 20/02/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 19 ans
Travail: Bibliothécaire

Aurel et Lounne: les boutiiiiiiiiiiiiques!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Aurel et Lounne: les boutiiiiiiiiiiiiques!!!!!!!!   Aurel et Lounne: les boutiiiiiiiiiiiiques!!!!!!!! Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:37

Aurel et Lounne avaient traversé la moitié de la ville pour se retrouver devant le grand centre commercial.

*C'est immense... Trop trop trop wow quoi!*

Elles entrerent et Lounne s'aretta pour observer le "décor".

"C'est trop bien!!!" Aurel et Lounne: les boutiiiiiiiiiiiiques!!!!!!!! 946619 fit-elle à Aurel. "Je surkiffe cet endroit!"

Elle fit un tour sur elle même pour tout observer.

"On va où en premier?"

Tout d'un coup, elle se rendit compte que quelque chose clochait...

"Attends!"

La jeune fille pointa son doigt vers elle et se retrouva avec de grosses lunettes de soleil, un sac à main brillant, du rouge à levres pétard et des talons super hauts. Puis elle pointa son doigt vers Aurel et fit de même.

"Voila, on est prêtes! On peut se la jouer "star" maintenant! mdr! Du moment qu'on nous prends pas pour des pouffes! lol!"
Revenir en haut Aller en bas
http://SUGARxTRASH.skyrock.com/
Lana Osaki
o0°Elève°0o
Lana Osaki


Nombre de messages : 1986
Age : 29
Localisation : Hum... Bonne question !! T_T
Date d'inscription : 02/05/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 16 αиѕ
Travail: єтυ∂ιαитє

Aurel et Lounne: les boutiiiiiiiiiiiiques!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aurel et Lounne: les boutiiiiiiiiiiiiques!!!!!!!!   Aurel et Lounne: les boutiiiiiiiiiiiiques!!!!!!!! Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:20

En entrant dans le centre commercial Aurel regarda Lounne. Elle sautiller de joie et de loin on croirer une folle. Aurel resta a la regarder et commença a sourir et puis a rigoler...

- C'est drole... la premiere fois que je suis venu ici j'était exactement comme twa!

Puis d'un coup Lounne transphormea Aurel et elle meme en fille styler. Aurel fus surprise mais contente!...^^

- Ouao!!!

Elle tourna sur elle meme puis prit son miroire qui se trouvait dans son sac et se regarda...

- Faudras que tu m'aprenne se tour! J'adooorrreee... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lounne
~¤~ Bibliothécaire ~¤~
Lounne


Nombre de messages : 118
Age : 29
Localisation : 13 et si tu veux plus précis c'est à côté de chez mes voisins! xP
Date d'inscription : 20/02/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 19 ans
Travail: Bibliothécaire

Aurel et Lounne: les boutiiiiiiiiiiiiques!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aurel et Lounne: les boutiiiiiiiiiiiiques!!!!!!!!   Aurel et Lounne: les boutiiiiiiiiiiiiques!!!!!!!! Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:13

Lounne éclata de rire.

"Si tu veux!!!" Aurel et Lounne: les boutiiiiiiiiiiiiques!!!!!!!! 582996

Mais elle se posait une question qu'elle exprima ensuite à voix haute:

"Mais ton mec est tout le temps comme ça ou c'est juste parce que j'étais là ou que je lui ai balancé mon sac dans la tête?"

Elle marqua une pause.

"Sinon, je trouve que vous allez super bien ensemble! (Si c'est pas un mec bizare quoi! lol!)"

La jeune fille regardait maintenant les gens se trouvant autour d'elles. Il y avait beaucoup de filles: c'était quand même un centre commercial! Mais aussi quelques gars...

"Tu penses que je pourrais me trouver un mec rapidement?" demanda-t-elle à Aurel.
Revenir en haut Aller en bas
http://SUGARxTRASH.skyrock.com/
Lana Osaki
o0°Elève°0o
Lana Osaki


Nombre de messages : 1986
Age : 29
Localisation : Hum... Bonne question !! T_T
Date d'inscription : 02/05/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 16 αиѕ
Travail: єтυ∂ιαитє

Aurel et Lounne: les boutiiiiiiiiiiiiques!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aurel et Lounne: les boutiiiiiiiiiiiiques!!!!!!!!   Aurel et Lounne: les boutiiiiiiiiiiiiques!!!!!!!! Icon_minitimeDim 24 Fév - 1:09

Aurel souria. Puis repondit au question de Lounne:

- Euh... Ben Mitsue est une personne qui n'aime pas vraiment qu'on lui donne des ordres comme toute autre garçons... Mais sinon c'est un mec vraiment simpas!^^

Aprés le compliment de Lounne elle ajouta:

- C'est vrai que c'est un garçon mignon et moi une fille mignone! Nan j'deconne! x)

Quand Lounne lui demanda si elle pouvait se trouvait un mec rapidement Aurel se mit a reflechir et dit:

- Ben... Je pence que oui mais fait preuve de patience... Parceque les mec ici sont pas tous normal! [lol^^]
Revenir en haut Aller en bas
Lounne
~¤~ Bibliothécaire ~¤~
Lounne


Nombre de messages : 118
Age : 29
Localisation : 13 et si tu veux plus précis c'est à côté de chez mes voisins! xP
Date d'inscription : 20/02/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 19 ans
Travail: Bibliothécaire

Aurel et Lounne: les boutiiiiiiiiiiiiques!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aurel et Lounne: les boutiiiiiiiiiiiiques!!!!!!!!   Aurel et Lounne: les boutiiiiiiiiiiiiques!!!!!!!! Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:08

"Mdr! J'ai surtout l'impression qu'il n'y en a pas beaucoup... Mais j'ai pas vu grand monde alors, si je me repère par rapport aux mecs dans un centre commercial..."

Elles passerent devant une boutique quand tout à coup, Lounne vit un top noir avec une tête de mort rose en bas sur le côté gauche dans la vitrine.

"Trop wow! Aurel et Lounne: les boutiiiiiiiiiiiiques!!!!!!!! 61898 Je le veux!" fit-elle en le voyant et en s'engouffrant dans la boutique.

Elle fila tout de suite à la caisse, doubla tout le monde pas génée le moins du monde et demanda dans quel rayon se trouvait le top. Elle fouilla et trouva sa taille.


"YOUPIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!" hurla-t-elle. Aurel et Lounne: les boutiiiiiiiiiiiiques!!!!!!!! 946619

Elle se retourna et vit un slim noir avec une étoile sur chaque poche.

"Wow!" dit-elle, le nez déjà plongé parmis les cintres.

Elle trouva sa taille et fit, cette fois-ci en se retournant, toute la longueur de la rangée. Elle dénicha: un keffier noir et blanc, un sweet rouge à capuche avec une guitare noire sur le torse, un baggy noir, un t-shirt manches longues rose col en V ave des ailes noires dans le dos et des bottes noires.

Elle se retourna vers Aurel avec son gros tas de vêtements qui lui montaientt jusqu'au nez dans les bras:

"C'est où les cabines???!!!!" demanda-t-elle d'un ton hystérique. Aurel et Lounne: les boutiiiiiiiiiiiiques!!!!!!!! 946619
Revenir en haut Aller en bas
http://SUGARxTRASH.skyrock.com/
Lana Osaki
o0°Elève°0o
Lana Osaki


Nombre de messages : 1986
Age : 29
Localisation : Hum... Bonne question !! T_T
Date d'inscription : 02/05/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 16 αиѕ
Travail: єтυ∂ιαитє

Aurel et Lounne: les boutiiiiiiiiiiiiques!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aurel et Lounne: les boutiiiiiiiiiiiiques!!!!!!!!   Aurel et Lounne: les boutiiiiiiiiiiiiques!!!!!!!! Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:36

Aurel rigola! Elle était plier en quatre et ne pouvait pas s'empecher de rigoler... Aprés quelque minute elle se calma et vu arriver Lounne avec son gros tas de vetement en demandant ou son les cabines... Aurel se remis a rire et lui montra du doigt ou elle était mais avec dificulter! xD
En passant dans les raillon de fringue pour aller au cabine Aurel aperçu un magnifique Top gris et juste a coter un slim noire ... Elle trouva ensuite des ballerines grise et a gauche de celle ci un gros bouton et le ptit plus un serre tête a sortit avec son Top...
- Vouii !!! Il est genial ce magasin!!!! Aurel et Lounne: les boutiiiiiiiiiiiiques!!!!!!!! 946619

Aurel sautille de joie et chacune d'elle pris une cabine d'essayage. Aurel sortit alors de la cabine avec Son Top, son slim plus c'est ballerine sans oublier le serre tête et attendit que Lounne sortit pour voir ce qu'elle en penssait.
Revenir en haut Aller en bas
Lounne
~¤~ Bibliothécaire ~¤~
Lounne


Nombre de messages : 118
Age : 29
Localisation : 13 et si tu veux plus précis c'est à côté de chez mes voisins! xP
Date d'inscription : 20/02/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 19 ans
Travail: Bibliothécaire

Aurel et Lounne: les boutiiiiiiiiiiiiques!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aurel et Lounne: les boutiiiiiiiiiiiiques!!!!!!!!   Aurel et Lounne: les boutiiiiiiiiiiiiques!!!!!!!! Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:44

[HJ: Dsl pour le retard mais hier mon ordi a planté pendant que je postait so j'étais deg...]



Lounne repoussa le long rideau gris. Elle avait mis le slim, les bottes et le top qui l'avait attiré dans la boutique.

"Tadad..." commença-t-elle, puis elle vit Aurel et cela la coupa dans son élan. "Wow! Aurel et Lounne: les boutiiiiiiiiiiiiques!!!!!!!! 61898 T'es trop belle!!! J'adore!!!"

Puis, elle se regarda dans une glace. Elle avait attaché ses cheveux dans un chignon à la va-vite d'où pas mal de mèches folles sortaient.

"ça donne quoi? demanda-t-elle en tournant sur elle-même. "Perso j'adore trop les fringues qu'il y a ici!!! Je surkiffe cette boutique:9: ! Il va falloir que je l'achete!! Mdr"
Revenir en haut Aller en bas
http://SUGARxTRASH.skyrock.com/
Lana Osaki
o0°Elève°0o
Lana Osaki


Nombre de messages : 1986
Age : 29
Localisation : Hum... Bonne question !! T_T
Date d'inscription : 02/05/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 16 αиѕ
Travail: єтυ∂ιαитє

Aurel et Lounne: les boutiiiiiiiiiiiiques!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aurel et Lounne: les boutiiiiiiiiiiiiques!!!!!!!!   Aurel et Lounne: les boutiiiiiiiiiiiiques!!!!!!!! Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:26

Aurel souria... Et la remercia du compliemnt que Lounne le lui avait fait:

- Merci! Toi aussi! J'adore cette tenu surtout ton Top et le slim aussi! J'adoreee! J'crois que j'vais te les piquer!

Aurel souria et ajouta:

- Bon moi j'prends tous ses fringues la! Je sens que a la fin de la journée on va depencer + de sous qu'il faudrai! xD

HS: Pas grave!^^
Revenir en haut Aller en bas
Lounne
~¤~ Bibliothécaire ~¤~
Lounne


Nombre de messages : 118
Age : 29
Localisation : 13 et si tu veux plus précis c'est à côté de chez mes voisins! xP
Date d'inscription : 20/02/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 19 ans
Travail: Bibliothécaire

Aurel et Lounne: les boutiiiiiiiiiiiiques!!!!!!!! Empty
MessageSujet: al   Aurel et Lounne: les boutiiiiiiiiiiiiques!!!!!!!! Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:21

Puis Lounne décida de faire toutes les rangées de vêtements, et se retrouva avec tellement de fringues sur les bras qu'elle ne voyait même plus où elle allait. Quand elle se cogna dans un mannequin, elle estima qu'elle avait là pas mal de truc à essayer.

Elle retourna donc dans la cabine (non sans rentrer dans quelques mannequins/personnes/rayons/objets divers) et improvisa un mini défilé de mode en prenant des poses extravagantes chaque fois qu'elle sortait de la cabine.

Alors qu'elle venait de sortir avec un cache coeur vert sur un top jaune pétard, un slim et des converses jaune et qu'elle était en train de faire une pause style "Jem'lapettetropc'estnormalchuismannequinpourchristiandior" accompagné d'un grand geste de tête "à la l'oréal", elle éclata de rire.

"Chuis pas ridicule quand même! la preuve: tous les gens qui passent me regardent bizarrement!"
Revenir en haut Aller en bas
http://SUGARxTRASH.skyrock.com/
Lana Osaki
o0°Elève°0o
Lana Osaki


Nombre de messages : 1986
Age : 29
Localisation : Hum... Bonne question !! T_T
Date d'inscription : 02/05/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 16 αиѕ
Travail: єтυ∂ιαитє

Aurel et Lounne: les boutiiiiiiiiiiiiques!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aurel et Lounne: les boutiiiiiiiiiiiiques!!!!!!!!   Aurel et Lounne: les boutiiiiiiiiiiiiques!!!!!!!! Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:36

Aurel la regarda defiler a chaque tenu qu'elle essayer, Aurel lui fit des commentaires du genre:
" J'adore! " ou encore
" Nan sa te va pas faudrai essayer ça "

- Non non tu n'est pas ridicule!

Aurel afficha alors un petit sourire moqueure en essperent que cela ne se voyer pas... xD

- C'est normal que les gens te regarde comme ça! Ici ils sont tous bizzar je te rappel!

Dit-elle a haute voix... Puis d'un seul coup tout le monde la regarda de travers... Elle chucota alors dans l'oreille de Lounne...

- Nous on vien d'un endroit plutot normal je te rappelle.
Revenir en haut Aller en bas
Lounne
~¤~ Bibliothécaire ~¤~
Lounne


Nombre de messages : 118
Age : 29
Localisation : 13 et si tu veux plus précis c'est à côté de chez mes voisins! xP
Date d'inscription : 20/02/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 19 ans
Travail: Bibliothécaire

Aurel et Lounne: les boutiiiiiiiiiiiiques!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aurel et Lounne: les boutiiiiiiiiiiiiques!!!!!!!!   Aurel et Lounne: les boutiiiiiiiiiiiiques!!!!!!!! Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:53

Lounne éclata de rire.

"Bon allez je prends tout ce qu'on a dit! On va à la caisse?"

Puis, sans vraiment attendre de réponse, elle mit tout ce qu'il y avait dans la cabine sur ses bras. Et cette fois, elle n'avait beau rien n'y voir, elle ne percuta rien. Elle se détendit alors un peu... Pile au mauvais moment, elle relacha son attention et rentra dans quelqu'un et fit un vol plané à l'arriere, lacha tous les vêtements qui volerent de tous côtés et se retrouva sur les fesses 10 mètres plus loin.

*Bon... cette fois-ci, je peux être sure que tout le monde me regarde!*

Elle éclata de rire et les gens la regarderent encore plus bizarrement.

"Je suis folle! Et alors?!" fit-elle sans cesser de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://SUGARxTRASH.skyrock.com/
Lana Osaki
o0°Elève°0o
Lana Osaki


Nombre de messages : 1986
Age : 29
Localisation : Hum... Bonne question !! T_T
Date d'inscription : 02/05/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 16 αиѕ
Travail: єтυ∂ιαитє

Aurel et Lounne: les boutiiiiiiiiiiiiques!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aurel et Lounne: les boutiiiiiiiiiiiiques!!!!!!!!   Aurel et Lounne: les boutiiiiiiiiiiiiques!!!!!!!! Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:18

Aurel éclata de rire a son tour! Puis en voyant les gens les regarder Aurel leur tira la langue et leur fit un tas de grimace.
Quelque minute aprés un espece de montre... Pas un monstre mais il ressembler vraiment a celle ci. Et dit d'une grosse voix:

- Mesdemoiselle excuser moi. Vous deranger la cliant-elle je vais vous dire de sortir.

Aurel le regarda droigt dans les yeux et dit:

- Monsieur excuser nous... On est vraiment desoler.

A se moment la elle fit sa tête de chien battue.
Le gros et grand monsieur dit:

- Bon c'est bon j'accepte vos excuse!

Aurel se retourna alors vers Lounne et dit:

- Vouiii! On était a deux doigt de se faire expulsez du magasin!

Elle tendit alors sa main a Lounne pour l'aider a se relever...
Revenir en haut Aller en bas
Lounne
~¤~ Bibliothécaire ~¤~
Lounne


Nombre de messages : 118
Age : 29
Localisation : 13 et si tu veux plus précis c'est à côté de chez mes voisins! xP
Date d'inscription : 20/02/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 19 ans
Travail: Bibliothécaire

Aurel et Lounne: les boutiiiiiiiiiiiiques!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aurel et Lounne: les boutiiiiiiiiiiiiques!!!!!!!!   Aurel et Lounne: les boutiiiiiiiiiiiiques!!!!!!!! Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:09

"Merci!" fit-elle à Aurel en souriant, ça se voyait qu'elle se retenait de ne pas éclater de rire.

Elle ramassa ses vêtements et alla à la caisse, toujours sans rien voir, et posa tout devant la vendeuse. Pendant que celle-ci enregistrait les produits, Lounne chuchota en pouffant à l'oreille d'Aurel:

"Heureusement qu'on est pas vieilles ou bossue, sinon on serait plus dans le magasin"

La jeune femme de la caisse lui tendit ses DIX grands sacs que la jeune fille prit tant bien que mal sous es bras et paya. Puis, les deux filles sortirent de la boutiques.

"Mhaa! La facture! Heureusement que je suis nourrie et logée à l'école parce que c'est ce qu'on me donne en un mois de travail... Mais j'ai des habits pour largement plus d'un mois là alors ça va! Aurel et Lounne: les boutiiiiiiiiiiiiques!!!!!!!! 582996 Tu veux aller quelque part ou on rentre à l'école?"
Revenir en haut Aller en bas
http://SUGARxTRASH.skyrock.com/
Lana Osaki
o0°Elève°0o
Lana Osaki


Nombre de messages : 1986
Age : 29
Localisation : Hum... Bonne question !! T_T
Date d'inscription : 02/05/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 16 αиѕ
Travail: єтυ∂ιαитє

Aurel et Lounne: les boutiiiiiiiiiiiiques!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aurel et Lounne: les boutiiiiiiiiiiiiques!!!!!!!!   Aurel et Lounne: les boutiiiiiiiiiiiiques!!!!!!!! Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:31

Les deux jeunes fille sortirent du magasins...
Avant que Lounne put dire un truc Aurel eclata de rire...

- Ta vu la tête de la vendeuse! xD
Et puis celle du directeur, il ressembler au Bossu!xD
Et cher pas si ta vu la tête de la vielle femme qui nous regardait de travers! On aurais dit un mec elle avait des poils partout! xD

Aurel était plier en quatre...
Revenir en haut Aller en bas
Lounne
~¤~ Bibliothécaire ~¤~
Lounne


Nombre de messages : 118
Age : 29
Localisation : 13 et si tu veux plus précis c'est à côté de chez mes voisins! xP
Date d'inscription : 20/02/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 19 ans
Travail: Bibliothécaire

Aurel et Lounne: les boutiiiiiiiiiiiiques!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aurel et Lounne: les boutiiiiiiiiiiiiques!!!!!!!!   Aurel et Lounne: les boutiiiiiiiiiiiiques!!!!!!!! Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:36

Lounne regarda Aurel de haut en mettant ses lunettes de soleil au bout de son nez et pinça sa bouche.

"On ne se moque pas du physique d'autrui!" fit-elle en prenant une voix haut perché.

Puis elle remit ses lunettes normalement et éclata de rire.

"Non mais clair! Et t'as vu la grande perche boutonneuse qui mettait les fringues dans les rayons, on dirait qu'elle a 12 ans à cause de ses spots! Et le gars qui te fixait pendant que tu m'aidais à me relever! On aurait dit un extraterrestre!"

Elle prit une voix étrange et dit:

"Moi venir de Mars! Toi vouloir sortir avec moi! Gzzzzzzz! Traducteur.... gzzzz... pour langage... gzzzzz.... humain se... gzzz.... brouille! Fin du message!"

Et elle éclata encore de rire.

"On fait quoi maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
http://SUGARxTRASH.skyrock.com/
Lana Osaki
o0°Elève°0o
Lana Osaki


Nombre de messages : 1986
Age : 29
Localisation : Hum... Bonne question !! T_T
Date d'inscription : 02/05/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 16 αиѕ
Travail: єтυ∂ιαитє

Aurel et Lounne: les boutiiiiiiiiiiiiques!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aurel et Lounne: les boutiiiiiiiiiiiiques!!!!!!!!   Aurel et Lounne: les boutiiiiiiiiiiiiques!!!!!!!! Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:25

Aurel était a deux doigt de se pissé d'ssu...
Mais se retenu! xD

- On fait quoi...
Ben si ta plus rien a acheter on peut y aller...!^^
Revenir en haut Aller en bas
Lounne
~¤~ Bibliothécaire ~¤~
Lounne


Nombre de messages : 118
Age : 29
Localisation : 13 et si tu veux plus précis c'est à côté de chez mes voisins! xP
Date d'inscription : 20/02/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 19 ans
Travail: Bibliothécaire

Aurel et Lounne: les boutiiiiiiiiiiiiques!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aurel et Lounne: les boutiiiiiiiiiiiiques!!!!!!!!   Aurel et Lounne: les boutiiiiiiiiiiiiques!!!!!!!! Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:12

"Ok! On y va alors! Tu pourrais me montrer juste le chemin de la bibliotheque parce que Yahi y a mené mon sac..."

Lounne était super contente de ses achats, et elle avait envie maintenant de visiter l'endroit où elle allait vivre et où elle allait vivre...

*J'ai trop envie de bouffer n'empêche... bah je verrai une fois que je saurais un peu où je vais passer ma life...*

Mais son ventre gargouilla alors elle fit apparaitre un sandwich en rigolant.

"Tu veux quelque chose?" demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://SUGARxTRASH.skyrock.com/
Lana Osaki
o0°Elève°0o
Lana Osaki


Nombre de messages : 1986
Age : 29
Localisation : Hum... Bonne question !! T_T
Date d'inscription : 02/05/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 16 αиѕ
Travail: єтυ∂ιαитє

Aurel et Lounne: les boutiiiiiiiiiiiiques!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aurel et Lounne: les boutiiiiiiiiiiiiques!!!!!!!!   Aurel et Lounne: les boutiiiiiiiiiiiiques!!!!!!!! Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:20

Aurel lui fit un clin d'oeuil puis lui souria.

- Tinkiete j'te montrerai tous sa!

Puis en voyant Lounne faire apparaitre un sandwich Aurel rigola puis dit:

- Nan c'est bon moi j'vais prendre une tablette de chocolat!

Aurel a son tour fit apparaitre une tablette de chocolat et commença a en croquer un morceau...

- Cro bon le chocolat!
Revenir en haut Aller en bas
Lounne
~¤~ Bibliothécaire ~¤~
Lounne


Nombre de messages : 118
Age : 29
Localisation : 13 et si tu veux plus précis c'est à côté de chez mes voisins! xP
Date d'inscription : 20/02/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 19 ans
Travail: Bibliothécaire

Aurel et Lounne: les boutiiiiiiiiiiiiques!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aurel et Lounne: les boutiiiiiiiiiiiiques!!!!!!!!   Aurel et Lounne: les boutiiiiiiiiiiiiques!!!!!!!! Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:25

Lounne éclata de rire.

"T'as déjà essayé les sandwich nutella-camembert? Perso oui! c'est super bon! Mais faut pas avoir peur des sensations fortes! lol! Je cherchais un truc bizarre avec du chocolat mais j'ai pas! xDey!"

Lounne finit son sandwich en essayant de pas s'étouffer en riant ni de faire tomber tous ses sacs: truc tres difficile! lol!

"Bon on y va? Ou tu veux que je continue à dériver sur les trucs bizarres que je mange et que j'adore? mdr!"
Revenir en haut Aller en bas
http://SUGARxTRASH.skyrock.com/
Lana Osaki
o0°Elève°0o
Lana Osaki


Nombre de messages : 1986
Age : 29
Localisation : Hum... Bonne question !! T_T
Date d'inscription : 02/05/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 16 αиѕ
Travail: єтυ∂ιαитє

Aurel et Lounne: les boutiiiiiiiiiiiiques!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aurel et Lounne: les boutiiiiiiiiiiiiques!!!!!!!!   Aurel et Lounne: les boutiiiiiiiiiiiiques!!!!!!!! Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:54

Aurel rigola...

- On peut y aller!^^

Les deux jeunes filles avançerent vers la sorties du centre commercial!...

~> Direction la bibliotheque!^^

HS: Je créer le sujet!^^
Revenir en haut Aller en bas
Lounne
~¤~ Bibliothécaire ~¤~
Lounne


Nombre de messages : 118
Age : 29
Localisation : 13 et si tu veux plus précis c'est à côté de chez mes voisins! xP
Date d'inscription : 20/02/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 19 ans
Travail: Bibliothécaire

Aurel et Lounne: les boutiiiiiiiiiiiiques!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aurel et Lounne: les boutiiiiiiiiiiiiques!!!!!!!!   Aurel et Lounne: les boutiiiiiiiiiiiiques!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:05

[Oki! Aurel et Lounne: les boutiiiiiiiiiiiiques!!!!!!!! 582996 ]

Aurel et Lounne: les boutiiiiiiiiiiiiques!!!!!!!! 959255 Mon appart entre temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://SUGARxTRASH.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Aurel et Lounne: les boutiiiiiiiiiiiiques!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aurel et Lounne: les boutiiiiiiiiiiiiques!!!!!!!!   Aurel et Lounne: les boutiiiiiiiiiiiiques!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurel et Lounne: les boutiiiiiiiiiiiiques!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aurel et Lounne [PV]
» Attends Lounne... [PV]
» hakira et aurel
» Lounne en boite... (bah nan! c'est pas une sardine! XP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école magique :: Autres.... :: o0°La corbeille°0o-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser