L'école magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'école magique

Dans cette école, vous êtes tou(te)s les bienvenu(e)s quel que soit votre âge, origine ou pouvoir. Vous parviendrez ici à maîtriser vos pouvoirs, vous vous ferez de nouveau ami(e)s, et pourquoi pas changer de vie ? ( Tout niveau rp accepté )
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Attends Lounne... [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lana Osaki
o0°Elève°0o
Lana Osaki


Nombre de messages : 1986
Age : 29
Localisation : Hum... Bonne question !! T_T
Date d'inscription : 02/05/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 16 αиѕ
Travail: єтυ∂ιαитє

Attends Lounne... [PV] Empty
MessageSujet: Attends Lounne... [PV]   Attends Lounne... [PV] Icon_minitimeVen 29 Fév - 15:25

Aurel arriva devant la porte de la bibliotheque de l'école. Elle poussa la porte et entra. C'était desert, il n'y avait personne... Pour passait le temps elle s'asseya sur la chaise qui était reserver a Lounne et se fit passer pour elle. x)

- Bonjour. Vous prenez ces livres... Trés bon choix je l'ai deja lu il est vraiment genial surtout a la fin. Voila vous pouvez les prendres... Passez une bonne journer.
Attends Lounne... [PV] 946619

Aprés c'étre passer pour Lounne elle se leva de la chaise et fit un tour question de voir si il n'y aurais pas un livre intéréssant. Par simple asard elle en trouva un, il parlait des ados et de toute les bétisies qu'il pouvait faire, il donnait des conseils au jeune ados. Aurel s'asseya donc sur une chaise et commença a lire ce livre.
Revenir en haut Aller en bas
Lounne
~¤~ Bibliothécaire ~¤~
Lounne


Nombre de messages : 118
Age : 29
Localisation : 13 et si tu veux plus précis c'est à côté de chez mes voisins! xP
Date d'inscription : 20/02/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 19 ans
Travail: Bibliothécaire

Attends Lounne... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Attends Lounne... [PV]   Attends Lounne... [PV] Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:32

Lounne courait. Elle venait de visiter son appart, il lui manquait juste à visiter l'endroit où elle allait travailler.

*Aurel doit m'attendre! Faut que je me bouge!*

La jeune fille poussa la porte et vit Aurel de dos, plongée dans un livre. Lounne sourit: ce qui était sur, c'était qu'Aurel avait eu de quoi s'occuper en l'attendant.

La bibliotheque était tres grande, les grands pans d'étageres étaient tous pleins. A l'entrée, il y avait un grand bureau avec un ordinateur, sur le devant, il y avait une petite plaquette dorée avec écrit bibliothécaire. Des chases et des tables étaient situées un peu partout, et des lampes rouges illuminaient l'endroit.

Lounne marche à pas feutrés vers Aurel qui ne l'avait pas entendue et lui mit les mains sur les yeux. Elle prit une voix bizarre et dit:

"C'est qui?"
Revenir en haut Aller en bas
http://SUGARxTRASH.skyrock.com/
Lana Osaki
o0°Elève°0o
Lana Osaki


Nombre de messages : 1986
Age : 29
Localisation : Hum... Bonne question !! T_T
Date d'inscription : 02/05/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 16 αиѕ
Travail: єтυ∂ιαитє

Attends Lounne... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Attends Lounne... [PV]   Attends Lounne... [PV] Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:43

Aurel était plonger dans son livre... Il lui paraissait trés interréssant c'était un truc sur les enfant et les parents, les lien entre eux et tout le tralala... Aurel n'entendit donc pas Lounne entrait dans la biblittheque puis quelqu'un lui masqua les yeux elle se demander qui c'était avec cette drole de voix...

- Mmmm... Mitsue ?
Revenir en haut Aller en bas
Lounne
~¤~ Bibliothécaire ~¤~
Lounne


Nombre de messages : 118
Age : 29
Localisation : 13 et si tu veux plus précis c'est à côté de chez mes voisins! xP
Date d'inscription : 20/02/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 19 ans
Travail: Bibliothécaire

Attends Lounne... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Attends Lounne... [PV]   Attends Lounne... [PV] Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:25

Lounne éclata de rire et lacha Aurel.

"Bah non! Je crois que c'est la premiere fois de ma vie que j'arrive à ce qu'on me reconnaisse pas!"

Elle jetta un oeil au livre qu'Aurel avait à la main.

"C'est quoi? Enfin c'est un livre chuis pas idiote! Attends Lounne... [PV] 413659 (Enfin pas en plein!) Mais ça raconte quoi de beau?"

Lounne apperçut son sac sous le bureau elle l'attrapa.
Revenir en haut Aller en bas
http://SUGARxTRASH.skyrock.com/
Lana Osaki
o0°Elève°0o
Lana Osaki


Nombre de messages : 1986
Age : 29
Localisation : Hum... Bonne question !! T_T
Date d'inscription : 02/05/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 16 αиѕ
Travail: єтυ∂ιαитє

Attends Lounne... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Attends Lounne... [PV]   Attends Lounne... [PV] Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:28

Aurel se tourna vers elle et dit:

- Lol!^^

Lounne lui demanda de quoi parlait son livre:

- Euh... Ben des lien entre les parents et les enfants... Tu vois le genre!^^
Revenir en haut Aller en bas
Lounne
~¤~ Bibliothécaire ~¤~
Lounne


Nombre de messages : 118
Age : 29
Localisation : 13 et si tu veux plus précis c'est à côté de chez mes voisins! xP
Date d'inscription : 20/02/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 19 ans
Travail: Bibliothécaire

Attends Lounne... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Attends Lounne... [PV]   Attends Lounne... [PV] Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:34

"Euh ouais... On va dire le style de bouquin psychotruc chiant à mort que je supporte pas! lol!"

Lounne se demandais ce qu'elle allait faire apres.

"Y a quoi de bien à faire en ville? Parce que je sais pas quoi faire ce soir et j'ai pas envie de rentrer à mon appart de suite..."
Revenir en haut Aller en bas
http://SUGARxTRASH.skyrock.com/
Lana Osaki
o0°Elève°0o
Lana Osaki


Nombre de messages : 1986
Age : 29
Localisation : Hum... Bonne question !! T_T
Date d'inscription : 02/05/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 16 αиѕ
Travail: єтυ∂ιαитє

Attends Lounne... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Attends Lounne... [PV]   Attends Lounne... [PV] Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:38

Aurel reflechit quelque minute et eu une sorte d'ampoule sur la tete...

- Eureka! xD

Dit-elle en souriant betement...

- Nan j'deconne! Mais ouais... On pourais aller en boîte...
Revenir en haut Aller en bas
Lounne
~¤~ Bibliothécaire ~¤~
Lounne


Nombre de messages : 118
Age : 29
Localisation : 13 et si tu veux plus précis c'est à côté de chez mes voisins! xP
Date d'inscription : 20/02/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 19 ans
Travail: Bibliothécaire

Attends Lounne... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Attends Lounne... [PV]   Attends Lounne... [PV] Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:47

Lounne faisait limite des bonds sur place.

"Serieux? Y a une boite ici? Trop wow! Pis si tu veux on pourra se ramener à plein dans mon nouvel appart! C'est carremment trop wow! Mais carremment quoi!"

Soudain, Lounne se posa une question super importante et super angoissante pour elle qui la coupa dans son élan.

"Qu'est-ce que je vais mettre?"
Revenir en haut Aller en bas
http://SUGARxTRASH.skyrock.com/
Lana Osaki
o0°Elève°0o
Lana Osaki


Nombre de messages : 1986
Age : 29
Localisation : Hum... Bonne question !! T_T
Date d'inscription : 02/05/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 16 αиѕ
Travail: єтυ∂ιαитє

Attends Lounne... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Attends Lounne... [PV]   Attends Lounne... [PV] Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:56

En voyant Lounne se poser cette question Aurel lacha un petit ricanement et dit:

- T'inkiete pas pour les tenus! J'en ai des centaines et je suis sur qu'elle t'iront... Avec toute celle que j'ai acheter et toute celle que mon pere m'envoie... Je sais meme plus ou les mettres... Sa te dit d'aller visiter ma chambre... Quoi j'la partage avec deux filles plus le petit Yahi mais ils sont rarement la et elle n'occupe pratiquement pas de place! xD
Comparer a moi...
Revenir en haut Aller en bas
Lounne
~¤~ Bibliothécaire ~¤~
Lounne


Nombre de messages : 118
Age : 29
Localisation : 13 et si tu veux plus précis c'est à côté de chez mes voisins! xP
Date d'inscription : 20/02/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 19 ans
Travail: Bibliothécaire

Attends Lounne... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Attends Lounne... [PV]   Attends Lounne... [PV] Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:02

"Ouais je veux bien!" Attends Lounne... [PV] 582996

Une pensée traversa la tête de Lounne.

"Mais j'ai des fringues en fait! J'ai tout ce que j'ai acheté tout à l'heure! Chuis blonde!* Attends Lounne... [PV] 413659



[HJ: Tu peux créer stp...]
Revenir en haut Aller en bas
http://SUGARxTRASH.skyrock.com/
Lana Osaki
o0°Elève°0o
Lana Osaki


Nombre de messages : 1986
Age : 29
Localisation : Hum... Bonne question !! T_T
Date d'inscription : 02/05/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 16 αиѕ
Travail: єтυ∂ιαитє

Attends Lounne... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Attends Lounne... [PV]   Attends Lounne... [PV] Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:11

- Ouais! Mais je suis sur que y aura quelque chose qu'il te plaira! J'te rapelle que mes fringue ne vienne pas que du Japon mais du monde entier! Mon pere est homme d'affaire et souvent quand il se deplace il pence a moi et m'achete un tas de cadeaux!...

Les deux jeunes filles se dirigerent en direction de la porte pour aller dans la chambre d'Aurel....

~> Direction my rOom ! ^^

HS: Ok!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attends Lounne... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Attends Lounne... [PV]   Attends Lounne... [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attends Lounne... [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lounne
» Aurel et Lounne: les boutiiiiiiiiiiiiques!!!!!!!!
» Aurel et Lounne [PV]
» Lounne: appart...
» Lounne en boite... (bah nan! c'est pas une sardine! XP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école magique :: Autres.... :: o0°La corbeille°0o-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser