L'école magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'école magique

Dans cette école, vous êtes tou(te)s les bienvenu(e)s quel que soit votre âge, origine ou pouvoir. Vous parviendrez ici à maîtriser vos pouvoirs, vous vous ferez de nouveau ami(e)s, et pourquoi pas changer de vie ? ( Tout niveau rp accepté )
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Arriver de Zack [TERMINE]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zack Fair
o0°Elève°0o
Zack Fair


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 02/09/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage:
Travail:

Arriver de Zack [TERMINE] Empty
MessageSujet: Arriver de Zack [TERMINE]   Arriver de Zack [TERMINE] Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:21


Zack marchait en direction du portail , il regardait l'école qui se tenait devant lui . Zack eux un regret , il regarda derrière lui , le chemin qu'il avait emprunter étais tortueux .


*Il y a personne , je vais peut être rentrer .*


Zack pris son courage a deux mains , il décida d'entrer . La lune éclairer son chemin , il ne trébucha sur aucune pierre ou autre débris sur le sol . Puis il décida de crier .

"Il y a quelqu'un ????!!!!! "

Rien ne bougea , Zack commençait a s'inquiéter pourvu qu'il ne soit pas tromper d'endroit . Zack étais fatigué il rechercha un arbre contre lequel il pourrait s'adosser . Il en trouva un , c'étais un vieux chêne , Zack posa son épée a coter de lui .

*Dans quel galére je me suis mis , tout ce chemin pour arriver a un château abandonné . C'est du gâchis . *

Zack étais prêt a faire marche arrière , mais quelque chose l'interpella , il ne bougea pas pour aller voir ce qui se passer , il étais trop fatigué .
Revenir en haut Aller en bas
Yoshie Miyano
o0°Elève°0o
Yoshie Miyano


Nombre de messages : 1070
Localisation : Quelque part -- '
Date d'inscription : 15/08/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 15 ans
Travail: Etudiante

Arriver de Zack [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Zack [TERMINE]   Arriver de Zack [TERMINE] Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:29

- Mmmm...Il est quelle heure....???

YOshie ouvrit doucement les yeux en les frottant légèrement avec le dos de sa main pour avoir une meilleure vue. Elle avait entendu comme une voix qui appelait quelqu'un. Doucement, elle sorti de son lit en pyjama faisant de son mieux pour ne pas reveiller les autres et ouvrit la fenêtre pour voir la personne qui avait crié. Personne. La jeune fille cru alors à un rêve et se recoucha dans son lit se couvrant de la couette. Mais la pensée qu'un inconnu se trouvait quelque part ne disparu, si bien qu'elle s'habilla pour aller voir ce qui se passait, sans prendre une lampe avec elle vu que la lune eclairait bien l'entrée de l'école.
La porte de l'école s'ouvrit alors, sans bruit. Yoshie regarda partout d'elle et apercut sous un arbre, un jeune homme assis qui apparemment se reposa.

- Eh oh !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
o0°Elève°0o
Zack Fair


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 02/09/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage:
Travail:

Arriver de Zack [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Zack [TERMINE]   Arriver de Zack [TERMINE] Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:34

Zack commençait a dormir , mais il résista au sommeil , il cru entendre une voix l'appeler . Zack pris peur et il prit son épée et commença a l'enflammer . Il se leva doucement en tenant son épée a deux mains pour éviter qu'elle ne tombe . Puis il s'approcha de la jeune fille .

-Qui .. Qui êtes vous ?

Zack se demander qui elle étais , et il avait raison .

*Il faut que je me méfie de ça , car j'ai pas envie de me retrouver encore dans un endroit hanté .*

Zack marchait doucement vers la jeune fille , il ne savait pas ce qu'elle lui réserverais
Revenir en haut Aller en bas
Yoshie Miyano
o0°Elève°0o
Yoshie Miyano


Nombre de messages : 1070
Localisation : Quelque part -- '
Date d'inscription : 15/08/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 15 ans
Travail: Etudiante

Arriver de Zack [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Zack [TERMINE]   Arriver de Zack [TERMINE] Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:47

- Relax. Je suis une élève de cette école..., dit-elle d'un ton calme en guise réponse, ce n'est...comment dire...pas tous les jours qu'on voit quelqu'un se promer en pleine Lune avec une épée entre les mains.

La jeune fille observa ensuite son arme, grande, même très grande et de plus encore enflammée. Elle commenca par se présenter avant de continuer son observation.

- Yoshie, et si je peux me permettre, qui êtes-vous ?

Un poing se forma, et la jeune fille s'éloigna un peu. Pour l'instant, elle ignorait tout, la provenance de ce gars, la raison pour laquelle il faisait une promenade à cette heure-là et encore qui il était.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
o0°Elève°0o
Zack Fair


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 02/09/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage:
Travail:

Arriver de Zack [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Zack [TERMINE]   Arriver de Zack [TERMINE] Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:54

"Je m'appelle Zack , je suis ici pour prendre des cours pour maîtriser mon pouvoir . "

Zack baissa sont arme et arrêta de l'enflammer , Il n'avait plus aucune crainte en cette fille . Zack regarda encore une fois le bâtiment derrière elle .

*Il est magnifique ce bâtiment , en faites ce bâtiment et l'école en question . *

Zack avança vers la jeune fille . Il fallait qu'il en sache un peu plus sur l'école .

"Je voudrais savoir comment fait-on pour rentré dans l'école ? Car je suis un peu perdu . "

Zack avait mis sa main derrière sa nuque . Il se demandais ce qu'elle allais faire .

*Pourvu qu'elle ne me mette pas son poing dans ma figure . *
Revenir en haut Aller en bas
Yoshie Miyano
o0°Elève°0o
Yoshie Miyano


Nombre de messages : 1070
Localisation : Quelque part -- '
Date d'inscription : 15/08/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 15 ans
Travail: Etudiante

Arriver de Zack [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Zack [TERMINE]   Arriver de Zack [TERMINE] Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:04

- Rentrer ? C'est pas où je suis sortie. La porte en fait. Celle-là !

La jeune fille montra la chose en question avec son index. Un grande porte qu'on ne pouvait point rater à cause de sa taille. Sa main se dessera, et elle lui sourit lui disant à quel point il était bizarre de rencontrer un nouveau venu en pleine et de plus qui ne trouvait pas l'entrée de l'école.

- Et bien ! Là, tout le monde dort normalement.

Yoshie regarda alors une fenêtre qui se trouvait au deuxième étage, en fait l'endroit où elle se reposait il y avait quelques minutes avant qu'un jeune homme nomme Zack apparaissent et cri "Il y a quelqu'un ?"...
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
o0°Elève°0o
Zack Fair


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 02/09/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage:
Travail:

Arriver de Zack [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Zack [TERMINE]   Arriver de Zack [TERMINE] Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:10

"Je suppose qu'il faut que j'attende demain pour dormir dans un lit ?"

Zack étais fatigué , il commençait à s'endormir . Il se dirigea avec Yoshie en direction de la porte , elle étais très grande . Zack qui rêver d'un bon lit douillait dans lequel dormir . Mais ce n'étais pas le moment de dormir .

*Pourvu que je puisse dormir dans un lit . Car je suis fatigué . *

Zack commençait a somnoler , quand il arrivèrent a la porte , Zack s'effondra et il dormit . Il rêver de belle chose . Mais il ne réussi pas en profiter car Yoshie le réveilla
Revenir en haut Aller en bas
Yoshie Miyano
o0°Elève°0o
Yoshie Miyano


Nombre de messages : 1070
Localisation : Quelque part -- '
Date d'inscription : 15/08/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 15 ans
Travail: Etudiante

Arriver de Zack [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Zack [TERMINE]   Arriver de Zack [TERMINE] Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:17

- Eh !

La jeune fille le secoua avec un peu de force lui arrosant le visage et lui donnant encore quelques claques légère. Elle voyait bien qu'il était fatiguée et chez elle ce n'était pas le contraire non plus. Après l'avoir secoué un moment, elle bailla et recommenca à le réveille.

- Je ne sais pas dans quelle chambre tu pourras dormir. Et puis à cette heure là si je rentre dans le dortoir des gars, on va me prendre pour quelqu'un qui n'est pas net.

La jeune fille ne baillait plus s'être mouillée le visage avec l'eau qui était apparue dans sa main, elle se dirigea vers l'escalier et s'assit sur une marche, réfléchissant à ce qu'elle allait bien faire pour le jeune homme et pour elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
o0°Elève°0o
Zack Fair


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 02/09/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage:
Travail:

Arriver de Zack [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Zack [TERMINE]   Arriver de Zack [TERMINE] Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:21

" Bon c'est pas grave , va te rendormir , moi je vais me débrouiller , je vais veiller cet nuit , puis demain j'irais m'inscrire a l'école "

Zack se leva et fit apparaître un flamme sur ses doigts , la flamme ne vacilla a aucun moment .


*Bon ben y reste plus qu'a veiller , cette nuit . En plus j'ai horreur de ça , mais bon c'est pour mon bien . *

Zack s'assit a coté de Yoshie , toujours avec la flamme ou bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshie Miyano
o0°Elève°0o
Yoshie Miyano


Nombre de messages : 1070
Localisation : Quelque part -- '
Date d'inscription : 15/08/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 15 ans
Travail: Etudiante

Arriver de Zack [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Zack [TERMINE]   Arriver de Zack [TERMINE] Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:26

- Laisse tomber, une fois réveillée je ne vais pas me rendormir aussi vite.

Elle regarda la flamme qui éclairait le passage devant eux, la couleur de ceci lui plu aussi. Cela faisait déjà longtemps que le silence régnait dans ce batiment, oui, en effet depuis qu'elle était arrivée pendant la période de vacance. Mais bientôt d'autres personnes devaient aussi venir ou revenir. Yoshie regarda autour d'elle quelques fois pour être sûre de n'avoir réveillé personne sur son passage, car sinon il y aurait eu quelques problèmes.

- Et puis, pourquoi être venu en pleine nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
o0°Elève°0o
Zack Fair


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 02/09/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage:
Travail:

Arriver de Zack [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Zack [TERMINE]   Arriver de Zack [TERMINE] Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:31

"J'étais en plein milieu du chemin , et il n'y avait aucun hotel au dormir , alors j'ai du continuer . Bon ben au revoir . "

A la fin de cette phrase , Zack partis de là ou il étaient . Il décida qu'il fallait qu'il attende dans le hall .

* Bon ben , maintenant il y a plus qu'a attendre *

Il faut pas que je dorme sinon je vais pas avoir l'air bête .
Revenir en haut Aller en bas
Yoshie Miyano
o0°Elève°0o
Yoshie Miyano


Nombre de messages : 1070
Localisation : Quelque part -- '
Date d'inscription : 15/08/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 15 ans
Travail: Etudiante

Arriver de Zack [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Zack [TERMINE]   Arriver de Zack [TERMINE] Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:36

- Euh....

Yoshie rit bêtement, attendre au hall ? Était-il sûr de lui ? Elle l'observa de nouveau et s'apercut enfin qu'il n'avait rien sur lui a part cette épée si elle ne s'était vraiment pas trompée. Pendant un moment, elle ne regarda que l'épée debout la devant l'escalier qui la mènerai à sa chambre. Mais elle n'avait guère sommeil.

*Et bien !*

- Tu comptes rester réveillé toute la nuit à cet endroit ou quoi ?

Sa voix résonnait dans tout le hall, Yoshie se tut vite avant que certains curieux se réveillent et viennent leur rendre visite à cette place, puis suivit Zack pour entendre sa réponse si jamais il allait chuchoter.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
o0°Elève°0o
Zack Fair


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 02/09/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage:
Travail:

Arriver de Zack [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Zack [TERMINE]   Arriver de Zack [TERMINE] Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:44

Zack marcha doucement car l'endroit ou ils étais raisonné beaucoup . Il chuchota pour éviter de faire des vibration dans l'air .

"Oui je tient a rester ici et éveiller de préférence . Car je sais pas ce qui peut m'arriver si je dort . "

Zack continua son chemin . Il étais enfin arriver dans le hall . Zack s'assit sur un marche de l'escalier . Et il fit resortir une flamme de ses doigts .

*Bon ben il n'y a plus qu'a attendre . *

"Tu peux dormir si tu veux , mais moi je ne le veut pas "

Zack commença a s'amuser avec le feu , il s'ennuyais a mourir .

*Encore attendre une nuit . pffffff*
Revenir en haut Aller en bas
Yoshie Miyano
o0°Elève°0o
Yoshie Miyano


Nombre de messages : 1070
Localisation : Quelque part -- '
Date d'inscription : 15/08/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 15 ans
Travail: Etudiante

Arriver de Zack [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Zack [TERMINE]   Arriver de Zack [TERMINE] Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:52

- Euh...Il n'y a pas de danger dans l'enceinte de l'école mais bon.

Yoshie pensait à le faire visiter l'école, mais à cette heure-ci, se promener dans le batiment dans le risque se faire attraper n'était pas non plus la meilleure des choses. Mais d'un autre côte rester la ne servirait a rien non plus. La nuit allait guère durer maintenant. La jeune fille regarda la grande horloge qui était accrochée au mur, dans quelques heures seulement, au moins un élève serait reveillé. Le temps que le jeune Zack allait patiente était donc cour ce qui la soulagea un peu.

- Dans pas longtemps.

La jeune fille soupira et regarda derrière elle avec un regard qui semblait percer tous les secrets et encore detecter toutes choses où qu'elles soient et voir à travers les mûrs.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
o0°Elève°0o
Zack Fair


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 02/09/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage:
Travail:

Arriver de Zack [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Zack [TERMINE]   Arriver de Zack [TERMINE] Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:07

Zack commença a lancer sa flamme en l'air , puis il pris son arme et quand la flamme tomba ,elle tomba sur la la lame de l'épée . Zack se leva et s'entraina a ontrolé la flamme pour augmenter ses dégats avec l'épée .

* Pourvu que ça sonne dans quelque heures *

Zack arrivait a résister a son sommeil . Il s'arréta un moment pour regarder Yoshie qui regardait quelque chose , mais ne savait pas quoi .
Revenir en haut Aller en bas
Yoshie Miyano
o0°Elève°0o
Yoshie Miyano


Nombre de messages : 1070
Localisation : Quelque part -- '
Date d'inscription : 15/08/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 15 ans
Travail: Etudiante

Arriver de Zack [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Zack [TERMINE]   Arriver de Zack [TERMINE] Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:16

Cessant de regarder les alentours, Yoshie s'approcha doucement du jeune homme pour s'asseoir dans un coin devant lui afin de pouvoirs observer ce qu'il faisait tout en essayant de ne pas attirer son attention pour qu'il se concentre.

- Ceci n'est peut-etre pas l'endroit idéal pour s'entrainer, avec ca tu risque de t'attirer des ennuis, chuchota-t-elle apres un moment.

Elle se releva en passant ses mains sur sa tenue afin d'enlever la poussière qui s'était posée dessus et s'attacha les cheveux avec un élastique noirs pour mieux voir dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
o0°Elève°0o
Zack Fair


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 02/09/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage:
Travail:

Arriver de Zack [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Zack [TERMINE]   Arriver de Zack [TERMINE] Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:04

"Je voulais essayer d'augmenter les flammes sur la lame de mon épee et vu que j'y arrive , je vais arréter . "

Zack regarda les flamme sur sa lame , puis avec un geste de la main il les étaignas . Il se dirigea vers Yoshie pour s'assoir a coté d'elle . Il avait remarquer qu'elle avait mis un élasique noir . Zack ralumma un flame dans sa main .

* Pourquoi j'allume tout le temps un flamme dans ma main ?*

Zack lança la flamme d'une main a l'autre . Il ne savait pas quoi faire .
Revenir en haut Aller en bas
Yoshie Miyano
o0°Elève°0o
Yoshie Miyano


Nombre de messages : 1070
Localisation : Quelque part -- '
Date d'inscription : 15/08/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 15 ans
Travail: Etudiante

Arriver de Zack [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Zack [TERMINE]   Arriver de Zack [TERMINE] Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:29

Les yeux de la jeune fille bougeait, droite, gauche, droite, gacuhe et ainsi de suite. Elle regardait les flammes qui volaient d'une main a l'autre, disparraitre, reapparaitre. Puis d'un mouvement de la main, elle se mit à geler l'une des flammes qui ensuite n'était plus là.

- Pffffff........

Yoshie a son tour fit un autre geste qui fit apparaitre des boules en glace, avec lesquelles elle se mit a jongler avec un air peu amusé plutôt ennnuyé.

- Il va bientôt faire jour. Mais je pense que les cours n'ont pas encore commencés, je n'ai croisé aucun prof jusque là. Et d'ailleurs la directrice semble abscente elle aussi. Certains élèves ne se laissent pas voir non plus, l'école a l'air déserte...
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
o0°Elève°0o
Zack Fair


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 02/09/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage:
Travail:

Arriver de Zack [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Zack [TERMINE]   Arriver de Zack [TERMINE] Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:35

Zack regarda Yoshie joue avec une boule de glace , il aimer pas ça , alors il fit fondre la boule de glace dans les mains de Yoshie .

"Pourquoi , les élève devrait être déja levé ? "

Zack regarda un peu partout , le soleil commençait a se lever .Il commençait a éclairer le hall . Les élèves ne devrrait plus tarder .

*Je me demande ce qui se passe *

Zack se leva et alla se degourdir les jambes dehors , il regarda le vieux chêne et alla s'adosser a lui . Il regarda en haut et ils vient que des filles le regardaient .

"Euh pourquoi elle me regarde ? "
Revenir en haut Aller en bas
Yoshie Miyano
o0°Elève°0o
Yoshie Miyano


Nombre de messages : 1070
Localisation : Quelque part -- '
Date d'inscription : 15/08/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 15 ans
Travail: Etudiante

Arriver de Zack [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Zack [TERMINE]   Arriver de Zack [TERMINE] Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:05

- POurquoi ?

Yoshie rit un moment, puis regardant les gens qui le regardairent par la fenêtre, elle se mit à rire de nouveau. À propos des filles, celle-ci étaient en train de se parler tout en montrant Yoshie et Zack en particulier, en riant. Et quand elle l'observait elle se mirent a rougir.

- J'en sais rien. Ce sont des filles, devine.

La jeune fille cessa de les regarder car elles commencaient à faire des grimace voyant Yoshie à côté de ce jeune homme qui venait d'arriver en pleine nuit.

*Hmm...Les filles moins de grimaces s'il vous plait ! On dirait que vous allez me mordre...Laissez-moi...*

Yoshie se retourna pour ne pas croiser leur regards qui commencaient à devenir menacants à chaque minutes...

- Je sens que l'atmosphère est tendue là...
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
o0°Elève°0o
Zack Fair


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 02/09/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage:
Travail:

Arriver de Zack [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Zack [TERMINE]   Arriver de Zack [TERMINE] Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:12

"Tu peux me dire ce qu'elles font ? Car je comprends pas trés bien . "

Zack continua a regarder les filles . Il commença a s'énerver , sa colére fut si grande q'une grande flamme l'entourant , brulant tout sur son passge . Son épée déploiya des flammes d'une hauteur incoryable . Dérriere , un dragon de feu se former , il étais prêt a attaquer .

"Si elle se moque de nous deux , elles vont subir la colére du dragon qui dort en moi . "

Zack ne se controler plus , il étais remplacer par l'esprit du dragon sommeillant en lui .
Revenir en haut Aller en bas
Yoshie Miyano
o0°Elève°0o
Yoshie Miyano


Nombre de messages : 1070
Localisation : Quelque part -- '
Date d'inscription : 15/08/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 15 ans
Travail: Etudiante

Arriver de Zack [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Zack [TERMINE]   Arriver de Zack [TERMINE] Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:24

- Elles ne se moquent pas. Elle sont en train de te contempler.

Yoshie rigola encore une fois puis arrêta lorsqu'elle sentit que l'air devenait plus chaud autour d'eux. Puis regardant le jeune homme a côte d'elle, elle vit derrière lui un dragon. Un dragon en colère.

- Zack !!

La jeune fille recula un peu et prononca son nom encore quelques fois avant de se lever lui arrosant la tête. Ce qui avait l'air d'empirer la situation.
Yoshie regarda alors la fenêtre, les filles avaient l'air de s'être rendu compte de ce qui se passait et étaient déjà partie. Se retournant, elle fit encore des mouvements pour l'arroser le plus vite et le plus possible.

- Zack !!!

Yoshie se calma, se disant que s'affoler ne servirait pas a grand chose et s'approcha doucement du jeune homme puis essaya avec une manière assez brutale pour le réveiller.
Un coup de poing vola directement sur sa joue gauche qui laissa encore une trace rouge qui plus tard ressemblerait sûrement à un bleu...
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
o0°Elève°0o
Zack Fair


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 02/09/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage:
Travail:

Arriver de Zack [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Zack [TERMINE]   Arriver de Zack [TERMINE] Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:51

Zack rentra dans le hall , plus rien ne pourrait l'arréter , il se dirigea vers le dortoir ou les filles l'avient regardé . Il entra dans la chambre , 3 filles se tenaient sur leur lits appeurer par Zack .

"Ne nous faites pas de mal s'il vous plait . "

"Qui dit que je veut vous faire du mal ?"

Zack se mit a rire .Il les avait bien eu , il arriver a controlé un dragon en colére et en même temps créer une flamme autour de lui .

"Ben .. Ben , vous avez un dragon en colére dérriere vous et vous étes entourer d'une flamme . "

"Vous avez eu peur , excuser moi mesdemoislles , je voulait juste essayer mon controle du dragon avec une flamme . "

"Vous nous avez fais peur . "

"Pourquoi vous m'admirer ? "

"Vous êtes tellement beau , et si fort . "

"Merci , mais ca demande du travail ."

Zack se senti génée tout d'un coup .

"Bon ben c'est pas le tout , mais je dois y aller . "

"Mais non reste . "

Zack parti en courant . Toujours avec son dragon et sa flamme protectrice
Revenir en haut Aller en bas
Yoshie Miyano
o0°Elève°0o
Yoshie Miyano


Nombre de messages : 1070
Localisation : Quelque part -- '
Date d'inscription : 15/08/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 15 ans
Travail: Etudiante

Arriver de Zack [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Zack [TERMINE]   Arriver de Zack [TERMINE] Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:59

[Il serait préférable de continuer le RP dans une des chambre si tu veux continuer a parler avec les filles. Ne prend pas la mienne si possible...]

YOshie ne le suivit et arriva par la fenêtre. Voyant que tout allait bien, elle croyait a une blague.

- Euh.....
Zack....

La jeune fille s'était apparemment mis en colère, mais resta sur le bord de la fenêtre.

- Me dis pas que c'etait rien qu'une blague, ca.

Ses mains serrairent le bois de la fenêtre, on aurai dit que cela allaient se casser à tout moment sous la force qui l'agrippait là.

- Bon...

- Que fais-tu dans notre chambre ?

- Pardon, je suis juste venue calmer une personne qui a eu pour idée de jouer avec le feu.
Je m'en excuse sincèrement.

Puis regardant Zack avant, puis les filles qui semblait avoir été interrompues, Yoshie disparut, elle était retourné a l'endroit où ils étaient assis.

- BOn revenons à vous, vous êtes parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
o0°Elève°0o
Zack Fair


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 02/09/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage:
Travail:

Arriver de Zack [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Zack [TERMINE]   Arriver de Zack [TERMINE] Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:13

"Merci ,mais je dois vraiment y aller"

"Ohh c'est dommage . Au revoir ."

"Oui , au revoir les filles . "

Dam redesendit pour aller voir Yoshie .

"Elles sont collantes ces filles . "

Dam se calma est les flamme ont disparues comme par magie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver de Zack [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Zack [TERMINE]   Arriver de Zack [TERMINE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver de Zack [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arriver d'Edward [TERMINE]
» Premiere arriver. [PV]
» repos [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école magique :: Autres.... :: o0°La corbeille°0o-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser