L'école magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'école magique

Dans cette école, vous êtes tou(te)s les bienvenu(e)s quel que soit votre âge, origine ou pouvoir. Vous parviendrez ici à maîtriser vos pouvoirs, vous vous ferez de nouveau ami(e)s, et pourquoi pas changer de vie ? ( Tout niveau rp accepté )
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 l'aprentisage de hylarie et fatiha

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Greg
o0°Professeur de magie°0o
Greg


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 19/06/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 18
Travail: professeur

l'aprentisage de hylarie et fatiha Empty
MessageSujet: l'aprentisage de hylarie et fatiha   l'aprentisage de hylarie et fatiha Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:51

greg était assie en atendant les filles

bon bon bon gaia c'est simple mais le pouvoir de fatiha voila un chalenge
Revenir en haut Aller en bas
Airi Hoshina
o0°Elève°0o
Airi Hoshina


Nombre de messages : 1493
Age : 30
Localisation : Quelque part... sur terre sûrement ou peut-être dans les étoiles... qui sait ?
Date d'inscription : 12/04/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: A vous de le deviner ! x)
Travail: Elève à ses heures perdues...

l'aprentisage de hylarie et fatiha Empty
MessageSujet: Re: l'aprentisage de hylarie et fatiha   l'aprentisage de hylarie et fatiha Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:55

Hylarie s'assied par terre, dans l'herbe. Elle écouta le prof, elle n'avair rien d'autre à faire de toute façon...:P

Elle regarda le ciel. Il était bleu..quoi que avec des petits nuages qui commençait à arriver. Mais s'était sans importance. Elle reapporta son attention sur le prof, essayant de bien l'écouter....:P
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastic-highschool.superforum.fr
Greg
o0°Professeur de magie°0o
Greg


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 19/06/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 18
Travail: professeur

l'aprentisage de hylarie et fatiha Empty
MessageSujet: Re: l'aprentisage de hylarie et fatiha   l'aprentisage de hylarie et fatiha Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:44

greg ferma les yeux leva lentement les bras les doigts écarter direction le ciel

*mère gaia fait grondait ta puissance par mes pouvoirs*

des morceau de terre puis de roche se leva ces comme si il flotait autour de lui et tourner rapidement et une sorte de couche blanche transpaarente sentourer autour de Greg .greg ouvras les yeux ces yeux était d'un bleu claire très visible.

*montre ta puissance*

une tremblement se fit sentire et entendre une sorte de rayon blanc ouvra le sol par dessous et remonta il prener de l'empleur très vite et fit un gigantesque troue puis le rayon disparut et le tremblement finie

Voila se que tu arrivera avec de l'entrainement Hylaris mais avant
mère gaia tu doi maitriser gaia et sa tu y arrivera pour mère gaia un bon et long bout de temps...sa ma pris 8 ans...


le troue se referma comme si de rien était
Revenir en haut Aller en bas
Lana Osaki
o0°Elève°0o
Lana Osaki


Nombre de messages : 1986
Age : 29
Localisation : Hum... Bonne question !! T_T
Date d'inscription : 02/05/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 16 αиѕ
Travail: єтυ∂ιαитє

l'aprentisage de hylarie et fatiha Empty
MessageSujet: Re: l'aprentisage de hylarie et fatiha   l'aprentisage de hylarie et fatiha Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:05

Fatiha ferma les yeux leva lentement les bras les doigts écarter direction le ciel et elle fit alors tout ce que greg fit....et d'un coup elle réucit....

Fatiha sourit au prof et lui dit:



"A hylarie....."^^
Revenir en haut Aller en bas
Yasashi
o0°Elève°0o
Yasashi


Nombre de messages : 760
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 17
Travail:

l'aprentisage de hylarie et fatiha Empty
MessageSujet: Re: l'aprentisage de hylarie et fatiha   l'aprentisage de hylarie et fatiha Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:43

hor jeu:euh tu croi que greg lui prof il arrive a faire mère gaia en 8 ans et toi comme sa...désoler mais ces vrais c'est une technique puissante elle a a deux niveau tu peu pas y arriver comme sa désoler mais ce que je dit est vrais il ta même pas dit comment on fait ce n'est pas que du mouvement encore désoler mais bon voila quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Greg
o0°Professeur de magie°0o
Greg


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 19/06/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 18
Travail: professeur

l'aprentisage de hylarie et fatiha Empty
MessageSujet: Re: l'aprentisage de hylarie et fatiha   l'aprentisage de hylarie et fatiha Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:48

hor jeu:euh ouai spyro a raison mais en plus je ne doit pas taprendre cette technique a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Airi Hoshina
o0°Elève°0o
Airi Hoshina


Nombre de messages : 1493
Age : 30
Localisation : Quelque part... sur terre sûrement ou peut-être dans les étoiles... qui sait ?
Date d'inscription : 12/04/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: A vous de le deviner ! x)
Travail: Elève à ses heures perdues...

l'aprentisage de hylarie et fatiha Empty
MessageSujet: Re: l'aprentisage de hylarie et fatiha   l'aprentisage de hylarie et fatiha Icon_minitimeMar 26 Juin - 6:44

Hylarie leva les bras au ciel. Elle se sentait un peu bête, là.
Elle se demandait qu'est-ce qu'elle devait faire. Comment sa se fait que quand elle lève les bras, il ne se passe rien ?
Elle essaya de reflèchire comment il a fait ça....
Elle n'a jamais manier un élément de sa vie, donc, elle ne sait de tous ça...


* Je sens que je vais prendre des cours particulier avec mon père * pensa-t-elle.

Puis elle remit ses bras le long de son corps et demanda au professeur, un peu gênée...:

" Euh......Comment on fait ça ??? "
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastic-highschool.superforum.fr
Nina
o0°Surveillante°0o
Nina


Nombre de messages : 176
Age : 31
Localisation : Chez moi ! en général = )
Date d'inscription : 20/05/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 20 ans
Travail:

l'aprentisage de hylarie et fatiha Empty
MessageSujet: Re: l'aprentisage de hylarie et fatiha   l'aprentisage de hylarie et fatiha Icon_minitimeMer 25 Juil - 9:05

Moi je dis pour l'apprentissage de fathia c'est un peu normal qu'elle y arrive du 1° coup car c'est son pouvoir d'origine la nature, elle est née avec et elle devait sans doute s'exercé toute seule chez elle pour le parfaire au mieux qu'elle pouvait.Ses pouvoirs sont sans limites du fait de son authenticité et ceux du prof sont très élevé mais restraint car cse sont pas vraiment les siens.Elle a juste du amélioré ce quelle savait déja avec se qu'elle a vu.En plus elle n'a qu'un seul pouvoir a perfectionné tandis que le prof en a un multitude donc le temps qu'il a mis pour y arrivé.Il devait s'y attendre ! Elle sera sans doute plus doué que le prof 1 jour dans le domaine de la terre ,car "les pouvoirs gaia" seront toujours plus "docile" avec elle qu'avec un "copieur de pouvoir"(je ne sais pas comment on nomme les gens qui on se pouvoir)!
Revenir en haut Aller en bas
Airi Hoshina
o0°Elève°0o
Airi Hoshina


Nombre de messages : 1493
Age : 30
Localisation : Quelque part... sur terre sûrement ou peut-être dans les étoiles... qui sait ?
Date d'inscription : 12/04/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: A vous de le deviner ! x)
Travail: Elève à ses heures perdues...

l'aprentisage de hylarie et fatiha Empty
MessageSujet: Re: l'aprentisage de hylarie et fatiha   l'aprentisage de hylarie et fatiha Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:24

Hrp : Oulala...arrêter de flooder tout le monde! =D lol
Puisque que quand vous flooder je floodes aussi!^^

Mais...bon, nina, on peut pas apprendre cette technique tout d'un coup comme ça, en un jour, c'est vrai....mais peut-être quelques jours, même si le prof à pris plus de huit ans...... :P
M'enfin, je ne sais pas....et j'arr^ten parce que là, je floodes..... >_<'
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastic-highschool.superforum.fr
Yasashi
o0°Elève°0o
Yasashi


Nombre de messages : 760
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 17
Travail:

l'aprentisage de hylarie et fatiha Empty
MessageSujet: Re: l'aprentisage de hylarie et fatiha   l'aprentisage de hylarie et fatiha Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:28

entrainement annulé greg ne poura plu se connecter avant lé prochaine vacanse é il demende de l'enlevé en prof merci
Revenir en haut Aller en bas
Airi Hoshina
o0°Elève°0o
Airi Hoshina


Nombre de messages : 1493
Age : 30
Localisation : Quelque part... sur terre sûrement ou peut-être dans les étoiles... qui sait ?
Date d'inscription : 12/04/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: A vous de le deviner ! x)
Travail: Elève à ses heures perdues...

l'aprentisage de hylarie et fatiha Empty
MessageSujet: Re: l'aprentisage de hylarie et fatiha   l'aprentisage de hylarie et fatiha Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:27

Bon ben ok...

Je verrouille le sujet, alors! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastic-highschool.superforum.fr
Contenu sponsorisé





l'aprentisage de hylarie et fatiha Empty
MessageSujet: Re: l'aprentisage de hylarie et fatiha   l'aprentisage de hylarie et fatiha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'aprentisage de hylarie et fatiha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avec Hylarie
» hakira et hylarie..................
» Cherche un livre [ Polynice et Hylarie ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école magique :: Autres.... :: o0°La corbeille°0o-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser