L'école magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'école magique

Dans cette école, vous êtes tou(te)s les bienvenu(e)s quel que soit votre âge, origine ou pouvoir. Vous parviendrez ici à maîtriser vos pouvoirs, vous vous ferez de nouveau ami(e)s, et pourquoi pas changer de vie ? ( Tout niveau rp accepté )
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 School of wizard

Aller en bas 
AuteurMessage
Airi Hoshina
o0°Elève°0o
Airi Hoshina


Nombre de messages : 1493
Age : 30
Localisation : Quelque part... sur terre sûrement ou peut-être dans les étoiles... qui sait ?
Date d'inscription : 12/04/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: A vous de le deviner ! x)
Travail: Elève à ses heures perdues...

School of wizard Empty
MessageSujet: School of wizard   School of wizard Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:50

Alors je viens faire de la pub pour un forum qui me plaît beaucoup et qui serait bien meilleur s'il a d'autres personnes qui s'inscrivent ! =)
Ce forum a été ouvert depuis le 18 mars, donc ça va faire deux jours. Il y a un certain nombre de ligne à respecter mais il est ( le forum) tout de même génial ! ^^

Alors, voici l'adresse : http://school-of-wizard.chocoforum.com

J'espère vous revoir là-bas! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastic-highschool.superforum.fr
Invité
Invité




School of wizard Empty
MessageSujet: Re: School of wizard   School of wizard Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:25

Salut !

Le forum a l'air pas mal ! Mais par contre, ce qui me déplais, c'est le nombre de ligne à respecter...

Je trouve que c'est un peu long !

Je m'inscrirai peut-être mais ca va être diffficile de RP, je suis pas très forte en rédac' School of wizard 747122
Revenir en haut Aller en bas
Airi Hoshina
o0°Elève°0o
Airi Hoshina


Nombre de messages : 1493
Age : 30
Localisation : Quelque part... sur terre sûrement ou peut-être dans les étoiles... qui sait ?
Date d'inscription : 12/04/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: A vous de le deviner ! x)
Travail: Elève à ses heures perdues...

School of wizard Empty
MessageSujet: Re: School of wizard   School of wizard Icon_minitimeVen 21 Mar - 9:24

Oui, mais tu sais, 6 lignes c'est rien comparé à certains forums qui en demandent 20 !
Il faut dire que moi aussi je n'étais pas très forte en rédac', mais il suffit juste de décrire ce que ton personnage pense, ce qu'elle fait, pourquoi elle est dans cette humeur, et si tu appliques tout ça, tu verras que ça fait 6 lignes, même plus parfois ! ;)
Enfin, moi c'est comme ça que je fais... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastic-highschool.superforum.fr
Contenu sponsorisé





School of wizard Empty
MessageSujet: Re: School of wizard   School of wizard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
School of wizard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oO Tokyo School Oo
» Pretty School! Un forum tchoukar!^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école magique :: Autres.... :: o0°Publand°0o-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser