Hamura Kaijin o0°Elève°0o
Nombre de messages : 79 Age : 31 Localisation : ¤ Trouver moi ! ¤ Date d'inscription : 02/09/2008
~*¤ Renseignement ¤*~ Pouvoirs: Âge du personnage: ¤ 16 ans ¤ Travail: ¤ Etudiant ¤
| Sujet: oO Tokyo School Oo Dim 7 Sep - 18:23 | |
| Voila mon forum qui est tout nouveau !http://tokyo-school.forumactif.org/Histoire: Une homme du nom de Kirosuke Aikawa et sa femme ont décidé de construire un lycée afin d'accomplir leur rève. Kirosuke trouva l'argent qu'il lui fallait et fit construire son lycée qu'il nomma: Tokyo School ! Ce Lycée était bien placé, sur une colline qui surplombait Tokyo à coté d'un lac d'un bleu éclatant. Le parc quand à lui était très colorer et vivant, les écureil s'amusait de sauter d'arbre en arbre, les oiseaux chantaient sur les branches des arbres de cerisier, les abeilles butonnait des fleurs multicolore, plusieurs animaux firent de se parc leur lieu d'habitat. Tokyo School se trouvait aussi près d'une forèt qui était elle sombre ce qui donnait une atmosphère vraiment scpécial au Lycée. Kirosuke devint directeur et sa femme bibliothècaire. Ils étaient comme on dit heureux mais ils avaient oublié un détail, l'argent qu'ils avaient emprunté apartener à un groupe de mafieux. Kirosuke se fit assassiner par ce groupe car il n'avait pas l'argent pour rembourser. Quand à la femme de celu-ici elle était malade et mourrut quelque peu après. Le lycée fut abandonné pendant 25 ans et au moment où il devait être détruit, une jeune fille se présenta: Yumi Aikawa, étonnament elle avait le même nom de famille que l'ancien propriètaire. Elle caché quelque chose mais quoi ? Elle racheta Tokyo School est c'est ainsi qu'il rouvrit ses portes au élèves et professeurs. J'éspère que certain s'inscriront ! | |
|
Yoshie Miyano o0°Elève°0o
Nombre de messages : 1070 Localisation : Quelque part -- ' Date d'inscription : 15/08/2008
~*¤ Renseignement ¤*~ Pouvoirs: Âge du personnage: 15 ans Travail: Etudiante
| Sujet: Re: oO Tokyo School Oo Dim 7 Sep - 20:58 | |
| Je trouve le design vraiment simpa !!! ^^ | |
|
Nombre de messages : 79 Age : 31 Localisation : ¤ Trouver moi ! ¤ Date d'inscription : 02/09/2008
~*¤ Renseignement ¤*~ Pouvoirs: Âge du personnage: ¤ 16 ans ¤ Travail: ¤ Etudiant ¤
| Sujet: Re: oO Tokyo School Oo Dim 7 Sep - 21:27 | |
| Merci bicoup ! C'est moi qui les fait ! | |
|
Mayu Higura o0°Elève°0o
Nombre de messages : 906 Age : 32 Localisation : Là où tu es sans jamais y être..... Date d'inscription : 07/08/2007
~*¤ Renseignement ¤*~ Pouvoirs: Âge du personnage: 17 ans Travail: Rêveuse nocturne et étudiante le jour...
| Sujet: Re: oO Tokyo School Oo Dim 7 Sep - 21:28 | |
| Comme l'a dit Yoshie Le design est superbe !! Bravo !! | |
|
| Sujet: Re: oO Tokyo School Oo Dim 7 Sep - 21:58 | |
| Encore Merci... Mayu-chan. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: oO Tokyo School Oo | |
| |
|