L'école magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'école magique

Dans cette école, vous êtes tou(te)s les bienvenu(e)s quel que soit votre âge, origine ou pouvoir. Vous parviendrez ici à maîtriser vos pouvoirs, vous vous ferez de nouveau ami(e)s, et pourquoi pas changer de vie ? ( Tout niveau rp accepté )
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dors, repose toi

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yoshie Miyano
o0°Elève°0o
Yoshie Miyano


Nombre de messages : 1070
Localisation : Quelque part -- '
Date d'inscription : 15/08/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 15 ans
Travail: Etudiante

Dors, repose toi Empty
MessageSujet: Dors, repose toi   Dors, repose toi Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:45

Yoshie etait venu dans le dortoir des gars dans le seul but de deposer Edward qui etait tombe a terre, inconscient, dans la cafetaria.La jeune pensant que ce n'etait pas utile d'appeler une infirmiere car le pauvre manquait juste de sommeil, et de plus il avait utilise son pouvoir pendant trop de temps. La jeune fille deposa les valises doucement sur le sol a cote d'un des lit avant de porter Edward ( avec un peu de difficultes ) jusqu'a sa place, ensuite les formes qu'elle avait utilise pour transporter les affaires du jeune homme et lui-meme, disparurent dans l'air.
Yoshie alla dans les toilettes afin de remplir un petit bassin d'eau pour y mettre un tissu qu'elle posa sur le front du jeune homme toujours inconscient, meme si il n'avait pas de fievre. Elle ouvrit encore les fenetres de la piece car il faisait un peu trop chaud et prit une chaise pour s'asseoir a cote du lit d'Edward...

- Bon.

Edward semblait dormir paisiblement, la jeune fille se demanda alors si le temps etait encore fige, puisqu'elle n'avait vu personne en rentrant dans l'etablissement.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Clemens
o0°Elève°0o
Edward Clemens


Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 21/08/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 15
Travail:

Dors, repose toi Empty
MessageSujet: Re: Dors, repose toi   Dors, repose toi Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:36

Edward dormait profondément un peu trop épuiser par son pouvoir. Dans son sommeil il parler contrôle mental mais le reste était incompréhensible,il bouger dans tout les sens ce qui fit détacher son haut et baiser un poeu son pantalon… Au boue de quelque minute il se réveilla il était encore dans les vapes il regarda se droite a gauche puis vue Yoshie

Hum…Yoshie ?…

Puis il regarda le plafond puis il compris que yoshie était a cotés de lui dans un lit il devenue tout rouge et ouvra grand les yeux il la regarda pour être sur

Waaaaaaaa !


Il sursauta ce qui le fit tomber du lit le cotés ou yoshie n’y était pas puis on vis sa tête dpaser du lit et il regarda de droite a gauche

Ques que je fait dans une chambre

Puis il remarqua que son haut était ouvert et pantalon était plus bas que d'habitude...

Hein ?

*Ques que j’ai fait !*

le cœur de Edward se mit a battre très fort et était toujours rouge
Revenir en haut Aller en bas
Yoshie Miyano
o0°Elève°0o
Yoshie Miyano


Nombre de messages : 1070
Localisation : Quelque part -- '
Date d'inscription : 15/08/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 15 ans
Travail: Etudiante

Dors, repose toi Empty
MessageSujet: Re: Dors, repose toi   Dors, repose toi Icon_minitimeVen 29 Aoû - 1:32

Quand elle le vit bouger dans tous les sens, Yoshie ne fit rien, mais devint soudainement rouge lorsque son haut fut detache et tourna sa tete pour ne pas avoir la vue dessus. Puis lorsque le jeune Edward se reveilla et cria par surprise, la jeune fille fit de meme et tomba elle-meme de la chaise sur laquelle elle etait assise, et apres s'etre levee, elle alla de l'autre cote du lit pour aider Edward a se relever, voyant son haut toujours ouvert et qu'il regardait son pantalon, elle devint de meme toute rouge et mit une main devant ses yeux avant de tendre l'autre a Edward.
Il lui avait ensuite demande ce qu'il faisait dans une chambre, Yoshie commenca alors a lui raconter ce qui c'etait passe evitant le sujet sur lequel elle etait devenue completement "folle".

- Et bien tu as utilise ton pouvoir pendant trop de temps, alors tu es tomber par terre, si tu veux savoir, je t'ai ramene a l'ecole, dans une chambre libre, que tu va pouvoir appele ta chambre. Et puis tu as dormi pendant a peu pres trois heures depuis qu'on etait a la cefetaria.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Clemens
o0°Elève°0o
Edward Clemens


Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 21/08/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 15
Travail:

Dors, repose toi Empty
MessageSujet: Re: Dors, repose toi   Dors, repose toi Icon_minitimeVen 29 Aoû - 2:19

*ouf...*

edward toujours rouge remonta vite fais son pantalon mais il enleva son haut ça sa ne le déranger pas il avait l'habitude quand il aidais son père,c'est couleure rouge commenca a disparaitre quand il se leva et le mal de crâne commenca en emêm temps

j'ai chaud... et j'ai mal au crâne...

*normale tes rouge!*

puis il réfléchissaa au trajet

et c'est tout?Comment tu m'as porte j'admet que je suis pas léger non plus... et a ce que je sais le temps et stopper d’ailleurs

le temps redevenue normale le bruit revenaient et son male de crâne partie un peu

mon record était de 16 heure je ne penser pas faire un malaise au bout de quelque heure
Revenir en haut Aller en bas
Yoshie Miyano
o0°Elève°0o
Yoshie Miyano


Nombre de messages : 1070
Localisation : Quelque part -- '
Date d'inscription : 15/08/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 15 ans
Travail: Etudiante

Dors, repose toi Empty
MessageSujet: Re: Dors, repose toi   Dors, repose toi Icon_minitimeVen 29 Aoû - 2:28

- J'ai un pouvoir, je maitrise l'air...En gros je vous ai fait faire un voyage dans les airs.

Yoshie designa ses valises et ne lui en expliqua pas plus et devint rouge lorsqu'il enleva son haut, a ce moment-la, la jeune fille se retrouna completement et lui tendit une serviette humide et bien froide.

- Et bien, on dirai que ton record n'a pas ete battu cette fois-ci. En tout cas, vaut mieux te reposer si tu tiens a etre en forme plus tard Edward.

Et toujours le dos tourne vers lui et sourit. Yoshie etait contente que rien de grave n'etait en train de se passer avec ce jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Clemens
o0°Elève°0o
Edward Clemens


Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 21/08/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 15
Travail:

Dors, repose toi Empty
MessageSujet: Re: Dors, repose toi   Dors, repose toi Icon_minitimeVen 29 Aoû - 2:34

oh sa ta gène pardon

il pris la serviétte

merci

Edward regarda dans ces valise et pris une chemise qui fesser juste figure elle ne tenait pas chaux

avec mon père pour l'aider a travailler j'enlever souvent mon haut pour avoir moins chaux qui ai des gens ou pas je n'est pas penser a toi...encore désoler
Revenir en haut Aller en bas
Yoshie Miyano
o0°Elève°0o
Yoshie Miyano


Nombre de messages : 1070
Localisation : Quelque part -- '
Date d'inscription : 15/08/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 15 ans
Travail: Etudiante

Dors, repose toi Empty
MessageSujet: Re: Dors, repose toi   Dors, repose toi Icon_minitimeVen 29 Aoû - 2:41

- C'est...C'est rien. Et puis tu y es habitue donc...

Yoshie se retourna vers Edward et le regarda, elle ne savait pas ce qu'elle allait faire a present, en fait elle n'en n'etait pas du tout sure. La jeune fille etait contente que tout allait bien a present, mais la, elle ne savait tout simplement pas ce qu'elle allait faire.
Elle se dirigea alors vers la chaise sur laquelle elle etait assise pour la remettre sur ses pieds, car quand Yoshie etait tombee par surprise, ellle vait renverse celle-ci.

- Et puis...Tu te sens mieux maintenant, apres avoir dormi ? Je t'ai dit de ne pas trop utilise ton pouvoir, tu es tetu.
Mais je suis contente que rien de grave ne s'est passe...

Yoshie lui sourit gentillement en se remettant sur la chaise a cote du lit.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Clemens
o0°Elève°0o
Edward Clemens


Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 21/08/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 15
Travail:

Dors, repose toi Empty
MessageSujet: Re: Dors, repose toi   Dors, repose toi Icon_minitimeVen 29 Aoû - 2:51

*mon oeil c'est rien*

je l'admet je suis têtu mais si un jours un exemple ton petit copain doit partir dans 30 seconde dans un pays a l'autre boue de la terre et que tu veuille le voire encore un moment tu va pas me demander d'arrêter tout de suite...je n'est pas raison?

pis Edward enleva son bandeau qu’il avait su la tête se qui fit tomber un peu certain cheveux puis il alla vair yoshie et tendis son bandeau a cotés des cheveux de Yoshie puis il la plia et la posa dans une de ces valises

si ces ma chambre je me doit de la décorer...

il stoppa le temps le temps qui prépare sa chambre au boue d'une heure il avait finie il avait poser yoshie sur le lit pour ne pas gêner le passage...il avait tout l'odeurs et l'ambiance de l'Indonésie on si croirez vraiment il avait quelque masque d'un cotés et entre temps il avait défais sa valise et avait bouger son lit de place il remis en route le temps

Voila voila ma chambre et finie!
Revenir en haut Aller en bas
Yoshie Miyano
o0°Elève°0o
Yoshie Miyano


Nombre de messages : 1070
Localisation : Quelque part -- '
Date d'inscription : 15/08/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 15 ans
Travail: Etudiante

Dors, repose toi Empty
MessageSujet: Re: Dors, repose toi   Dors, repose toi Icon_minitimeVen 29 Aoû - 2:58

- C'est beau !!!

Les yeux de Yoshie brillerent, jamais elle n'avait vu une chambre si jolie. VOila a quoi devait a peu pres ressembler le pays d'ou venait Edward. L'Indonesie.

- A propos du temps, c'est vrai si j'avais un petit copain je ne lui demanderai pas d'arreter d'utiliser son pouvoir, mais ce n'etait pas le cas. Je ne vois pas le rapport avec notre sujet.

Sur-ce, elle redevint rouge, pour la raison d'avoir entendu et prononcer le mot "copain". Normalement la jeune fille n'aurait pas eu de reaction, mais en face d'Edward tout cela etait une autre histoire. Yoshie ne compris plus sa personnalite.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Clemens
o0°Elève°0o
Edward Clemens


Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 21/08/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 15
Travail:

Dors, repose toi Empty
MessageSujet: Re: Dors, repose toi   Dors, repose toi Icon_minitimeVen 29 Aoû - 3:03

c'est pour te dire que la tu me trouverais moins têtu...

puis il alla vers elle

a...encore désoler j'avais oublier qu'il ne faut pas aborder le sujet de copain ou copine avec toi

il se mit a coté d'elle sur le lit

a moins que le problème c'est que c'est moi qui t'en parle... bref bref bref...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshie Miyano
o0°Elève°0o
Yoshie Miyano


Nombre de messages : 1070
Localisation : Quelque part -- '
Date d'inscription : 15/08/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 15 ans
Travail: Etudiante

Dors, repose toi Empty
MessageSujet: Re: Dors, repose toi   Dors, repose toi Icon_minitimeVen 29 Aoû - 3:08

- Nan...C'est....C'est...C'est...C'est...C...C'est pas ca !

Yoshie devint tellement rouge par le fait qu'Edward etait assis a cote d'elle qu'elle n'arrivait plus a parler. Essayant tout de meme de le faire, elle tourna sa tete dans la direction oppose pour ne pas avoir a regarder le jeune homme dans les yeux.

- Ce n'est...pas parce que c'est toi qui m'en...parle. C'est...que....c'est soudain, c'est tout ! Tu dois savoir, je....je...n'ai jamais parle de ce gens de chose avec qui que ce soit, tu es en gros...la premiere personne, donc...

La jeune en avait tellement marre de ne pas pouvoir parler proprement qu'elle cessa sur le champs et ne regarda que sa main qui etait posee sur le lit...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Clemens
o0°Elève°0o
Edward Clemens


Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 21/08/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 15
Travail:

Dors, repose toi Empty
MessageSujet: Re: Dors, repose toi   Dors, repose toi Icon_minitimeVen 29 Aoû - 3:13

... très persuasife tout ces beug tu ne trouve pas

puis edward mit sa tête sur l'épaule a yoshie pour voir se qu'elle regarder

il a une tache sur mon lit?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshie Miyano
o0°Elève°0o
Yoshie Miyano


Nombre de messages : 1070
Localisation : Quelque part -- '
Date d'inscription : 15/08/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 15 ans
Travail: Etudiante

Dors, repose toi Empty
MessageSujet: Re: Dors, repose toi   Dors, repose toi Icon_minitimeVen 29 Aoû - 3:17

- Waaaaah !

Yoshie sursauta lorsqu'il posa sa tete sur son epaule et tomba du lit. La jeune fille etait rouge, encore plus rouge qu'a la cafetaria, elle etait persuadee qu'elle n'avait jamais aussi rougit dans toute sa vie. Puis toujours par terre, elle repondit a la question que lui avait pose Edward :

- N...Non, pas...pas d'taches...

Une fois de plus, Yoshie ne le regardait meme pas en face pour lui dire ca.

* Quelle idiote ! Pourquoi tu te comporte comme ca ! C'etait rien ! Pourquoi ! Expece d'idiote !*
Revenir en haut Aller en bas
Edward Clemens
o0°Elève°0o
Edward Clemens


Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 21/08/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 15
Travail:

Dors, repose toi Empty
MessageSujet: Re: Dors, repose toi   Dors, repose toi Icon_minitimeVen 29 Aoû - 3:26

...aieeeee...

le choc de sa machoire inférieure car yoshie avait sur sauter et il cétait apuyer syr cette épaule, contre sa machoire supérieure fut assez agrésife et cela lui mordue la langue

ce n'est rien...

*quoi c'est rien je saigne!*

il se leva pour aider yoshie a se lever

besoin d'aide?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshie Miyano
o0°Elève°0o
Yoshie Miyano


Nombre de messages : 1070
Localisation : Quelque part -- '
Date d'inscription : 15/08/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 15 ans
Travail: Etudiante

Dors, repose toi Empty
MessageSujet: Re: Dors, repose toi   Dors, repose toi Icon_minitimeVen 29 Aoû - 3:30

- Aaaaaa.....Pardon, pardon, pardon !!! Je suis vraiment desole !!!

Yoshie accepta l'aide d'Edward et se leva doucement avant de mettre sa main dans le bassin d'eau froide qu'elle avait laisse a cote du lit. Sa main mouille, elle transforma l'eau en glace et la mit sur le menton d'Edward.

- Desole...J'ai pas pu...comment dire...me controler.

Yoshie regarda le jeune homme dans les yeux, puis refis la meme chose avec l'eau une fois que la glace autour de sa main s'etait mise a fondre lentement.

- Ca va mieux....?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Clemens
o0°Elève°0o
Edward Clemens


Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 21/08/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 15
Travail:

Dors, repose toi Empty
MessageSujet: Re: Dors, repose toi   Dors, repose toi Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:30

merci...

*elle est si douce...*

il pris la glace qui était dans la main de Yoshie

tu voie mon père diré la que tu me bichone...c'est gentil...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshie Miyano
o0°Elève°0o
Yoshie Miyano


Nombre de messages : 1070
Localisation : Quelque part -- '
Date d'inscription : 15/08/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 15 ans
Travail: Etudiante

Dors, repose toi Empty
MessageSujet: Re: Dors, repose toi   Dors, repose toi Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:22

- C'est...normal, je t'ai blesse.

YOshie alla prendre le petit bassin d'eau, puis, s'assit a cote d'Edward en le mettant sur ses genoux. cOmme avant, elle repetait cette action puis regarda de temps en temps le menton du jeune homme qui etait rouge. Le choc a du etre fatal.

- Te bichoner ?

La jeune fille ria, et continua a parler :

- Ca n'a rien a voir !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Clemens
o0°Elève°0o
Edward Clemens


Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 21/08/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 15
Travail:

Dors, repose toi Empty
MessageSujet: Re: Dors, repose toi   Dors, repose toi Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:43

Alors pourquoi fait tu tout cela? C'est gentil de m'aidais mais la glace peu rester froide sans fondre avec moi...

puis il sourit

puis...j'aime bien que tu t'occupe de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshie Miyano
o0°Elève°0o
Yoshie Miyano


Nombre de messages : 1070
Localisation : Quelque part -- '
Date d'inscription : 15/08/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 15 ans
Travail: Etudiante

Dors, repose toi Empty
MessageSujet: Re: Dors, repose toi   Dors, repose toi Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:34

Lorsqu'elle sut qu'il aimait bien qu'elle s'occupait de lui, Yoshie rougit un peu avec d'enlever sa main du menton d'Edward et de baisser son regard. Elle posa le bassin a cote de ses pieds puis resta assise pour repondre a la question qu'il lui avait pose :

- Pourquoi je fais ca ? C'est...

La jeune fille reflechit un moment avant de completer sa phrase :

- ...parce que je t'ai blesse. C'est a cause de moi que tu t'es fait mal au menton, si je n'avais pas sursaute tu ne te sera pas mordu.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Clemens
o0°Elève°0o
Edward Clemens


Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 21/08/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 15
Travail:

Dors, repose toi Empty
MessageSujet: Re: Dors, repose toi   Dors, repose toi Icon_minitimeSam 30 Aoû - 1:24

c'est rien je te dis et si c'était sa l'escuse pourquoi avoir mie autant de temps a l'avoire finie

il pris la glace et se la posa sur la langue

la galce sa brule et quand sa brule sa sicatrise plus vite...

puis il enleva sa saigner toujours normale mais sa avait endormie pour un petit moment le morceau ou sa saigner puis entre ces deux doigts il les mie ou sa saigner et sa ne saignit plus quand il enleva...il éssaya e parler sans a avoire trop bouger la langue

me suis figer le morceau de langue donc sa va etre dur pour moi de formuluer des phrases claire
Revenir en haut Aller en bas
Yoshie Miyano
o0°Elève°0o
Yoshie Miyano


Nombre de messages : 1070
Localisation : Quelque part -- '
Date d'inscription : 15/08/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 15 ans
Travail: Etudiante

Dors, repose toi Empty
MessageSujet: Re: Dors, repose toi   Dors, repose toi Icon_minitimeSam 30 Aoû - 1:30

- Ahahaha !!!

Yoshie se mit a rire comme une folle, figer la langue ? Edward etait tellement drole ! La jeune fille n'en revenait pas. Depuis deja leur rencontre, le jeune homme avait reussi a la faire rire quoi qu'il fasse.

- Quand tu parleras comme ca, je ne sais pas comment je vais reagir, mais ce que je vais surement faire, c'est me tordre de rire !!! Tiens ! Tu me fais toujours rire !! Vraiment je t'adore !

Yoshie rougit un peu, puis remit sa main dans le bassin et transforma l'eau en glace au tour de celle-ci pour refroidir la petite blessure sur son menton qui avait cesse d'etre rouge. Sa langue ne saignait plus non plus.

*Il est tellement drole et simpa !*
Revenir en haut Aller en bas
Edward Clemens
o0°Elève°0o
Edward Clemens


Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 21/08/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 15
Travail:

Dors, repose toi Empty
MessageSujet: Re: Dors, repose toi   Dors, repose toi Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:45

...

il alongea son torse sur le lit

si sa te faie rire alors c'est bon, mais tu na pas répondue a ma question
Revenir en haut Aller en bas
Yoshie Miyano
o0°Elève°0o
Yoshie Miyano


Nombre de messages : 1070
Localisation : Quelque part -- '
Date d'inscription : 15/08/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 15 ans
Travail: Etudiante

Dors, repose toi Empty
MessageSujet: Re: Dors, repose toi   Dors, repose toi Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:47

- Ta question...Pourquoi avoir mis du temps a te dire la raison pour laquelle j'ai hesite tout a l'heure ? Comment dire, j'ai reflechis a la facon dont je pouvais bien formuler la phrase afin de ne pas me faire mal comprendre.

La jeune fille se tourna vers le jeune homme qui etait allonge sur son lit, elle ne voyait pas clairement son visage, elle alla s'asseoir par terre a cote du lit, mettant sa tete entre ses deux bras croises sur la couverture, puis elle lui sourit repensant a ce qu'elle avait dit comme reponse, en fait elle n'avait pas une raison valable, pour elle en tout cas, pour lui repondre correctement, elle avait heiste, ca, elle l'avouait, au moins.

* J'espere que c'etait une reponse qu'il esperait avoir de ma part...Et que cela est comprehensible.*
Revenir en haut Aller en bas
Edward Clemens
o0°Elève°0o
Edward Clemens


Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 21/08/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 15
Travail:

Dors, repose toi Empty
MessageSujet: Re: Dors, repose toi   Dors, repose toi Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:51

je te trouve très belle Yoshie

il se leva et alla la fenetre

c'est vrais tu est très belle c'est pas la peine de la cacher dérriere mon visage et dérriere c'est belle parole...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshie Miyano
o0°Elève°0o
Yoshie Miyano


Nombre de messages : 1070
Localisation : Quelque part -- '
Date d'inscription : 15/08/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 15 ans
Travail: Etudiante

Dors, repose toi Empty
MessageSujet: Re: Dors, repose toi   Dors, repose toi Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:00

*Belle ?*

YOshie se mit alors à rougir, personne ne lui avait jamais dis ce genre de chose en face. En ayant assez de rougir face à ce genre de paroles, de mots, de phrases, la jeune fille se retourna dans un autre sens.
Puis, éclairée par les rayons de soleil, lorsque le jeune homme ouvrit la fenêtre, elle lui demanda avec une petite voix, histoire d'être sûre d'avoir bien entendu ce qu'il avait dit :

- Est-ce vrai ?

Ces trois mots là, la jeune fille les avait prononcés d'un air assez timide et aussi avec hésitation. Elle alla ensuite le rejoindre près de la fenêtre pour au moins lui parler en face, ou plutot avoir sa réponse dites en face d'elle...Pourquoi ?

*Pourquoi lui demandes-tu cela ? Ce genre de question ne se pose pas...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dors, repose toi Empty
MessageSujet: Re: Dors, repose toi   Dors, repose toi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dors, repose toi
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Se repose...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école magique :: L'école :: Le deuxième étage :: oO° Dortoirs des gars °Oo :: Chambre n°1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser