L'école magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'école magique

Dans cette école, vous êtes tou(te)s les bienvenu(e)s quel que soit votre âge, origine ou pouvoir. Vous parviendrez ici à maîtriser vos pouvoirs, vous vous ferez de nouveau ami(e)s, et pourquoi pas changer de vie ? ( Tout niveau rp accepté )
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Dors, repose toi

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yoshie Miyano
o0°Elève°0o
Yoshie Miyano


Nombre de messages : 1070
Localisation : Quelque part -- '
Date d'inscription : 15/08/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 15 ans
Travail: Etudiante

Dors, repose toi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dors, repose toi   Dors, repose toi - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:13

Yoshie ouvrit enfin les yeux, remplis de larme et pourtant avec un air étonné, elle ne savait plus quoi dire, mais au moins, elle était contente, plus que contente même, Edward ne lui en voualti point, cela était la la seule chose qui l'intérressait pour le moment. La jeune fille mit ses doigt sur ses propre lèvres, passant dessus doucement, et rougissant d'un coup.

- Ed...ward...?
Mer...ci...

La pauvre ne savait plus quoi faire, elle sourit tout simplement en lui disant que cela était bon, qu'elle était heureuse qu'elle ai été pardonné...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Clemens
o0°Elève°0o
Edward Clemens


Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 21/08/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 15
Travail:

Dors, repose toi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dors, repose toi   Dors, repose toi - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:21

je sais jamais quoi dire et quoi faire quand une fille pleure...sais pas ma faute...

edward stoppa le temps

...

il en profita pour ce calmer il eu une pousser d'adrénaline quand il la embraser il serait près a se jeter par la fenêtre il était trop nerveux...quelque minute passa dans le temps immobile il en profita pour contempler la jeune yoshie qu'il avait embraser

bon aller c'est bon

le temps repris son cours ...il s'était calmer
Revenir en haut Aller en bas
Yoshie Miyano
o0°Elève°0o
Yoshie Miyano


Nombre de messages : 1070
Localisation : Quelque part -- '
Date d'inscription : 15/08/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 15 ans
Travail: Etudiante

Dors, repose toi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dors, repose toi   Dors, repose toi - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:30

- ...

Yoshie, elle aussi, avait perdu la parole, elle se sentait nerveuse, et à ce moment précis même, ce qu'elle voulait était de fuir. Mais elle resta auprès de lui, observant le jeune homme tout rouge ( comme elle d'ailleurs ) qui semblait aussi la regarder pendant que le temps était arrêté.

- Oui c'est bon....

La jeune fille rougit encore plus, aillant de nouveau des difficultés à formuler ses phrases, qu'elle voulait tant lui dire.

- Merci, Edward.

Après cela, Yoshie prit doucement les mains d'Edward et se rapprochant lentement de lui, elle lui fit un petit bisou sur le front.

- Moi non plus, je ne sais pas quoi faire maintenant que quelqu'un m'a embrassé...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Clemens
o0°Elève°0o
Edward Clemens


Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 21/08/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 15
Travail:

Dors, repose toi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dors, repose toi   Dors, repose toi - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:08

e-eee-e

edward lui avait déjà perdu tout ces moyen il ne savait pas quoi dire ou faire il baissa la tête et séra doucement la main de la jeune fille

... yo-yoshie


Dernière édition par Edward Clemens le Dim 14 Sep - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoshie Miyano
o0°Elève°0o
Yoshie Miyano


Nombre de messages : 1070
Localisation : Quelque part -- '
Date d'inscription : 15/08/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 15 ans
Travail: Etudiante

Dors, repose toi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dors, repose toi   Dors, repose toi - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:16

- Eeeeee ?
Tu sais plus quoi dire ??? Hein ???

La jeune fille se mit alors à rire, comme si ce qui c'était passé n'avait jamais eu lieu. Ses yeux étaient remplis de bonheur, et apparemment Yoshie avait tout, complètement tout oublié. C'était comme si par magie, Edward avait chassé en elle ce sentiment d'être coupable, ce qui en partie était vrai, pensait-elle, seulement en l'embrassant. La jeune y pensait encore, sa main dans celle d'Edward qu'il commencait à serrer, devenant rouge, comme elle, comme toujours. Elle ne pouvait oublier ce geste, qui lui avait dérobé les mots pendant un certain temps depuis.

*Je me demande si...*

Yoshie se faisait déjà des idées, mais de quoi donc ? La jeune fille se rappela alors subitement d'un morceau de leur conversation à la cafétariat, il lui était impossible de ne pas rougir en y pensant.

*Tu seras sûre que c'est lui quand tu l'embrassera...*

Pendant un long moment, le silence régnait dans cette chambre, avec l'odeur si bonne qui faisait penser à l'indonésie. Elle y pensa, y réfléchit encore et encore. Jusqu'à en avoir l'esprit rempli.

- Euh...Ääääääääh....
Edward ? Tu m'avais dis que...

Yoshie fut soudainement interrompue, par qui ?
Personne, simplement par elle-même. Par sa pensée.

*Que fais-tu là ?? Sais-tu ce que tu est en train de lui dire en ce moment même. C'est bien que tu t'en sois rendue compte, mais est-une bonne idée ? Hein ????*

- Edward, je...tu...
Euh...Et bien.....
Revenir en haut Aller en bas
Edward Clemens
o0°Elève°0o
Edward Clemens


Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 21/08/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 15
Travail:

Dors, repose toi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dors, repose toi   Dors, repose toi - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:57

hein?

Edward pensa lui aussi a son tour a se qu'il avait dit son coeur batie assez fort

a...eeee

il venait d'embraser une fille qui serte ne lui était pas insensible mais il la connaiser depuis peu
Revenir en haut Aller en bas
Yoshie Miyano
o0°Elève°0o
Yoshie Miyano


Nombre de messages : 1070
Localisation : Quelque part -- '
Date d'inscription : 15/08/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 15 ans
Travail: Etudiante

Dors, repose toi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dors, repose toi   Dors, repose toi - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:06

YOshie continua alors à parler, rougissant au début légèrement, puis après chaque mots, de plus en plus, jusqu'à en avoir chaud et de devenir nerveuse.

- Et bien, à la cafétariat, nous avons...enfin j'ai fait tout un cinéma lorsque tu as parlé de petit copain. Et bien je pensait justement à ca. Tu sais, enfin le petit passage "Tu en seras sûre quand tu l'auras embrassé".

Elle s'arrêta, puis le regarda avec une petit sourire.

- Enfin. Je pense que tu as...

*Arrête !!!! Yoshie ! C'est débile ce que tu fais là !!! *
Revenir en haut Aller en bas
Edward Clemens
o0°Elève°0o
Edward Clemens


Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 21/08/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 15
Travail:

Dors, repose toi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dors, repose toi   Dors, repose toi - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:45

elle m'embraser quand je divaguer sa m'arréter tout de suite alors j'ai penser que toi aussi sa t'arréterer...

puis il devenue un peu rouge

tu as crue que je t'avais embraser pour se que j'ai dis tout a l'heur?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshie Miyano
o0°Elève°0o
Yoshie Miyano


Nombre de messages : 1070
Localisation : Quelque part -- '
Date d'inscription : 15/08/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 15 ans
Travail: Etudiante

Dors, repose toi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dors, repose toi   Dors, repose toi - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:24

*"Elle m'a embrassé lorsque je divaguai, cela m'a arrêté sur le champs, j'ai pensé que cela marcherai aussi chez toi..."*

- Ahaha....

La jeune fille laissa échaper un rire bête, et de plus décourageant. On ne pouvait pas dire qu'elle venait d'être decue, sur le point de dire ce qui pesait si lourd au fond de son coeur, mais ces paroles, qui pour elle, à ce moment là étaient un peu dure à écouter, avait éteint en elle toutes les flammes de l'espoir.

*Je me disais bien...*

- Tu dois bien l'aimer, je comprend.
Après tout, elle était sûrement la personne la plus proche de toi puisqu'elle avait ce don. Unique de plus.

Yoshie ne pouvait s'expliquer pourquoi elle commencait à réagir ainsi, Edward était pour elle un ami, qui un cour moment après son arrivée était devenu très proche jusqu'à parler avec elle de sujets qu'elle n'aurai jamais abordée comme ca dans une conversation avec quiconque. Pourtant, quand la jeune fille avait entendu cette phrase, c'était pour elle comme si elle avait perdu cette phrase, oublié ce qu'elle allait dire...

*Soupir...*

- SI je pense que tu m'avais embrasser pour la raison...
On peut dire oui...PEut-être que je l'ai cru.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Clemens
o0°Elève°0o
Edward Clemens


Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 21/08/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 15
Travail:

Dors, repose toi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dors, repose toi   Dors, repose toi - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Sep - 1:12

*mais quelle imbécile tu ne fait pas toi!!!*

enfaite yoshie cette fille je ne lui était pas indifférent et moi je n'avait pas envie de la voir pleurer...

il regarda le sol d'un regard un peu triste cherchant des souvenir passer

moi je ne l'aimer pas je ne l'aimer que pour amitier mais elle paraiser si joyeuse quand elle souriait ou riait que...


puis il regarda la fenêtre

je n'est pas d'excuse... pour t'avoir embraser je ne peux nier que tu m'est pas indifférente et puis...voilà...

edward ce leva du lit et alla s'assoir du cotés extérieure de la fenêtre

j'ai vue comment sa fesser,si tu m'en veux pour une quelconque raison ce n'est pas grave tu ma ramener de doux souvenir qui me consoleront surement
Revenir en haut Aller en bas
Yoshie Miyano
o0°Elève°0o
Yoshie Miyano


Nombre de messages : 1070
Localisation : Quelque part -- '
Date d'inscription : 15/08/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 15 ans
Travail: Etudiante

Dors, repose toi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dors, repose toi   Dors, repose toi - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:32

Yoshie, voyant le pauvre se lever après lui avoir dit ce qu'il ressentait, elle le regarda d'un regard triste d'abord, puis prenant son courage dans les mains, elle se leva à son tour et alla s'asseoir à côté de lui où il y avait encore assez de place pour une autre personne.

- Je te comprend bien...


La jeune fille ferma ses yeux et leva la tête vers les ciel comme pour respirer le bon temps, le ciel commencait à devenir sombre, il était peu croyable que Yoshie ai parlé avec Edward pendant toute une journée. Même si le jeune homme avait stoppé le temps pendant un bon moment, il semblait que cette action n'avait pas eu lieu du tout.
Puis, prenant la main d'Edward dans la sienne, Yoshie rouvrit ses yeux et le regarda, un peu rouge.


- On va faire un tour pour prendre l'air ? On se sentiras mieux si on parle dehors. C'est plus libre, je trouve....
Revenir en haut Aller en bas
Edward Clemens
o0°Elève°0o
Edward Clemens


Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 21/08/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 15
Travail:

Dors, repose toi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dors, repose toi   Dors, repose toi - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 1:36

tu veux aller dehord?ba partons

*Edward clemens tu est le plus débile des abruties comment a tu fait pour l'embraser et gacher tout dans la minute suivante?*

il disa tout bas

je suis vraiment un idiot concernant les fille...

puis il la regarda avec un sourire radieux

bon on part?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshie Miyano
o0°Elève°0o
Yoshie Miyano


Nombre de messages : 1070
Localisation : Quelque part -- '
Date d'inscription : 15/08/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 15 ans
Travail: Etudiante

Dors, repose toi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dors, repose toi   Dors, repose toi - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 1:42

Yoshie souria, oui, rien de plus beau que de prendre de l'air frais maintenant.
Mais avant de sauter par la fenêtre, la jeune fille entendit Edward dire quelque chose, et cela bien clairement.

- Pas du tout. Moi je ne te trouve pas du tout idiot, ne pense pas ca Edward. Je t'adore comme tu es.

Puis, elle prit ses mains et le tira hors de sa chambre, par la fenêtre. Il furent ensuite rattrapés par le pouvoir de Yoshie, l'air qui les soutenait...

- on va où ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Clemens
o0°Elève°0o
Edward Clemens


Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 21/08/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 15
Travail:

Dors, repose toi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dors, repose toi   Dors, repose toi - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 1:47

ou tu le souhaite c'es toi qui nous guide

Edward regarda le sol puis droit devant lui pui a nouveau le sol

et puis honneur au fille
Revenir en haut Aller en bas
Yoshie Miyano
o0°Elève°0o
Yoshie Miyano


Nombre de messages : 1070
Localisation : Quelque part -- '
Date d'inscription : 15/08/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 15 ans
Travail: Etudiante

Dors, repose toi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dors, repose toi   Dors, repose toi - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:27

Le pauvre, il était bien simpa comme toujours, mais sûrement leur sujet de conversation le préocupait-il. Yoshie se faisait quand même un peu de soucis, c'est justement pour cette raison qu'elle lui avait proposé de sortir prendre un gouffre d'air frais. =)

- Et bien, si c'est honneur aux filles, je ne vais pas dire le contraire !

Toujours en tenant sa main, la jeune fille le regarda avec son sourire habituel. Elle ne savait pas où elle allait bien l'emmener, mais un lieu libre serait idéal. Libre, qu'entendait-on donc par la ?
Pour Yoshie c'était un endroit sans une personne à cette heure-ci, une place bien grande et merveilleuse à ces moments de la journée.

- Place au Lac...Un endroit super maintenant si tu veux mon avis, alors on y va ?

Flottant encore dans les airs, elle s'arrêta, de là on voyait bien la ville, etc...Tout ce qui existait là en fait. On était bien entre le ciel et la Terre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward Clemens
o0°Elève°0o
Edward Clemens


Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 21/08/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 15
Travail:

Dors, repose toi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dors, repose toi   Dors, repose toi - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:07

euh ... le lac...

il répondu timidement

si tu veux

il commençais a avancer

*c'est sympa de parler a peu près normalement a une fille il frauder que je parle plus au fille...*
Revenir en haut Aller en bas
Yoshie Miyano
o0°Elève°0o
Yoshie Miyano


Nombre de messages : 1070
Localisation : Quelque part -- '
Date d'inscription : 15/08/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 15 ans
Travail: Etudiante

Dors, repose toi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dors, repose toi   Dors, repose toi - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:51

Une reponse bien timide de la part d'un jeune n'était pas ce que l'on voyait tous les jours, mais cette attitude lui plaisait bien.
Yoshie le regarda avancer, sans problème, car la platteforme avait une une surface assez grande pour dix personnes et pouvait se déformer selon le voeux de la jeune fille.

- Alors, allons-y =)
L'eau devrait être magnifique à cette heure-ci.

Elle laissa échaper un petit rire coquin et reprit la main d'Edward pour continuer le voyage dans les airs idéal à ce temps car il ne faisait ni trop froid ni trop chaud. Parfait en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dors, repose toi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dors, repose toi   Dors, repose toi - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dors, repose toi
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Se repose...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école magique :: L'école :: Le deuxième étage :: oO° Dortoirs des gars °Oo :: Chambre n°1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser