L'école magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'école magique

Dans cette école, vous êtes tou(te)s les bienvenu(e)s quel que soit votre âge, origine ou pouvoir. Vous parviendrez ici à maîtriser vos pouvoirs, vous vous ferez de nouveau ami(e)s, et pourquoi pas changer de vie ? ( Tout niveau rp accepté )
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dors, repose toi

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Edward Clemens
o0°Elève°0o
Edward Clemens


Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 21/08/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 15
Travail:

Dors, repose toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dors, repose toi   Dors, repose toi - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:16

Ne me dis pas que personne te la dis...

des que le regard d'Edward croisier celui de Yoshie il rougissez un peu

oui c'est vrais...je te trouve belle...esse mal?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshie Miyano
o0°Elève°0o
Yoshie Miyano


Nombre de messages : 1070
Localisation : Quelque part -- '
Date d'inscription : 15/08/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 15 ans
Travail: Etudiante

Dors, repose toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dors, repose toi   Dors, repose toi - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:34

- Tu as raison, personne. Personne ne me l'a dis. Cela n'a rien de mauvais, ne t'inquiete pas ! Et puis merci.
Merci beaucoup.

Elle remarqua qu'Edward rougissait lorsqu'il la regardait en face, dans les yeux. La jeune fille lui sourit de nouveau le regardant dans ses yeux. Edward était si gentil avec elle, ce n'était pas que personne ne l'était, mais Yoshie avait l'impression qu'il l'était particulièrement. La jeune fille lui retourna alors ce compliment en lui disant ce qu'elle pensait de lui :

- Tu sais, moi aussi pour être honnete, je te trouve très mignon, et aussi très simpa.

Elle se mit alors à regarder le plafond, et la lampe acrochée la avant de rougir en disant cela. Oui, c'était pour la première fois, devant une personne, non, un gars, que la jeune Yoshie disait ce genre de chose. D'habitude, elle s'abstenait de dire ces choses là, de honte. Et de timidité. Mais il semblait que devant ce jeune homme, Edward Clemens, elle arrivait à parler, aussi facilement comme une rivière en train de couler le long de son chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Clemens
o0°Elève°0o
Edward Clemens


Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 21/08/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 15
Travail:

Dors, repose toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dors, repose toi   Dors, repose toi - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:14

...

il devenue rouge

me-mer-mer-merci!c-c'est très gen-til de ta part...

il n'arriver plus a affiler une phrase sans beugué
Revenir en haut Aller en bas
Yoshie Miyano
o0°Elève°0o
Yoshie Miyano


Nombre de messages : 1070
Localisation : Quelque part -- '
Date d'inscription : 15/08/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 15 ans
Travail: Etudiante

Dors, repose toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dors, repose toi   Dors, repose toi - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:06

- Hahaha ! C'est bizarre, quand tu le dis, tu rougis juste un peu, mais quand on te complimente, tu rougis nettement plus ! On ne te reconnait même pas !

La jeune fille se mit à rire de nouveau à voix haute. Cela faisait bien longtemps depuis la dernière fois qu'elle avait, comme sûrement déjá ecrit, rit comme ce jour-là. Puis, YOshie se dirigea de nouveau vers le lit d'Edward, se permettant de s'asseoir dessus et de le regarder, éclairée par le soleil, avec un arrière plan sublime : Le ciel bleu.

*Hihi ! C'est tellement beau ! POurquoi est-ce si rare de voir une chose aussi belle tous les jours ?*

- La vue du soleil est très jolie aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Edward Clemens
o0°Elève°0o
Edward Clemens


Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 21/08/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 15
Travail:

Dors, repose toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dors, repose toi   Dors, repose toi - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:16

a?...

edward tout rouge pris la main de yoshie et stopa le temps puis encore rouge et chaud il la lacha


[Edit Yoshie : 3 lignes minimum s'il te plait ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Yoshie Miyano
o0°Elève°0o
Yoshie Miyano


Nombre de messages : 1070
Localisation : Quelque part -- '
Date d'inscription : 15/08/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 15 ans
Travail: Etudiante

Dors, repose toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dors, repose toi   Dors, repose toi - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:38

- Oui, le ciel est magnifique.

Puis, les mains, ses mains à elle, effleurèrent celle du jeune homme, qui les prit ensuite dans les siennes en arrêtant le temps autour d'eux.
Mais il la lacha par la suite, rougissant comme toujours. La jeune fille sourit gentillement, prenant à son tour la main de celui qui était à côté d'elle.

- Hm !
Elle est bien chaude...

Yoshie serra la main d'Edward un peu plus fort, et s'apercut une fois de plus que sa main était froide, très froide...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Clemens
o0°Elève°0o
Edward Clemens


Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 21/08/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 15
Travail:

Dors, repose toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dors, repose toi   Dors, repose toi - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:41

le povre Edward ne savait plus où il était

ee-e-eee

sur beugage la il savait plus quoi faire ni bouger ni parler
Revenir en haut Aller en bas
Yoshie Miyano
o0°Elève°0o
Yoshie Miyano


Nombre de messages : 1070
Localisation : Quelque part -- '
Date d'inscription : 15/08/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 15 ans
Travail: Etudiante

Dors, repose toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dors, repose toi   Dors, repose toi - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:48

Yoshie le regarda tout à coup, laissant tout de suite sa main.

- Ah ! Umm....

Après avoir elle-même eut des difficultés à formuler ses phrases, elle s'excusa :

- Desole !
Héhé...

Sur-ce, elle baissa ses yeux regardant ses genoux, qui d'après elle, commencaient à trembler terriblement. Ayant peur qu'elle n'allait plus tenir debout, la jeune fille s'assit de nouveau mettant ses deux mains sur ses jambes en essayant de les faire arrêter de bouger...
Ayant reussit cela, elle regarda de nouveau Edward, qui lui non plus n'avait pas parlé et rougit, comme toujours quand elle le regardait ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Clemens
o0°Elève°0o
Edward Clemens


Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 21/08/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 15
Travail:

Dors, repose toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dors, repose toi   Dors, repose toi - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:25

tu...tu-tu te sent mal?

Edward voyait bien que ses jambes tremblaient.

tu veut te reposer?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshie Miyano
o0°Elève°0o
Yoshie Miyano


Nombre de messages : 1070
Localisation : Quelque part -- '
Date d'inscription : 15/08/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 15 ans
Travail: Etudiante

Dors, repose toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dors, repose toi   Dors, repose toi - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:38

- Hm ?
Ah non ! C'est rien ! C'est rien !

Elle se leva de nouveau et sourit. Puis pour le rassurer encore une fois de plus, la jeune fille montra des doigts, ses deux jambes, qui ne tremblaient plus.

- Tu vois ! J'ai rien !
Mes jambes ont juste tremblées, je ne sais pas pour quelle raison ! Ahaha !!

Ce sourire qui cachait son embarrassement, et aussi la simple vérité que Yoshie n'osait dire, était le mieux qu'elle pouvait faire pour se sauver dans cette situation. Mais cela ne dura pas longtemps avant que cela ne cesse.

*Oui, tout va bien. Parfaitement bien...*

Elle regarda Edward, avec un regard tout à fait normal, pour elle en tout cas, et s'excusa une fois de plus.

- Pardon...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Clemens
o0°Elève°0o
Edward Clemens


Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 21/08/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 15
Travail:

Dors, repose toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dors, repose toi   Dors, repose toi - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:49

pardon!?...pa-parr-don...pour-pourquoi tu dis sa-sa?

il se leva pris les mains de yoshie et la guida jusqu'au lit puis il sa fit s'alonger

tu n'est pas très bonne menteuse...

il lui sourit meêm rouge
Revenir en haut Aller en bas
Yoshie Miyano
o0°Elève°0o
Yoshie Miyano


Nombre de messages : 1070
Localisation : Quelque part -- '
Date d'inscription : 15/08/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 15 ans
Travail: Etudiante

Dors, repose toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dors, repose toi   Dors, repose toi - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:01

- Que veux-tu dire par "bonne menteuse" ?
Je te rassure, je ne mens pas. DOis-je le jurer devant toi ?

La jeune fille se laissa faire, elle s'allongea comfortablement sur le lit du jeune homme qui tenait encore ses mains. Elle lui fit un faible sourire avant de le regarder dans une autre direction, puis de se retourner vers Edward.

- Je dis pardon...parce que...je t'ai tenu la main il y quelques minutes de cela.

En disant cela, YOshie rougit un peu. Elle se demandait même pourquoi. Cela n'étaient que des paroles !??!

*Yoshie, calme toi...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward Clemens
o0°Elève°0o
Edward Clemens


Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 21/08/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 15
Travail:

Dors, repose toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dors, repose toi   Dors, repose toi - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:53

il ne faut pas s'escuser pour sa je te les tien bien là...c'est que sa ma pris de cours je ne savais pas quoi dire...

puis doucement il lacha les mains de yoshie meêm si il ne le voulait pas

[Edit Yoshie : Fait un tout petit effort s'il te plait, il te manque juste une mini ligne de Rp ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Yoshie Miyano
o0°Elève°0o
Yoshie Miyano


Nombre de messages : 1070
Localisation : Quelque part -- '
Date d'inscription : 15/08/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 15 ans
Travail: Etudiante

Dors, repose toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dors, repose toi   Dors, repose toi - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 15:30

- Ah, je vois !

Elle se mit alors à rire, et sentit que maintenant, elle se sentait mieux, puis se releva. La jeune fille essaya en quelque sorte de detourner l'attention d'Edward en disant un peu importe quoi, afin de chasser de ses esprits ses questions et aussi ses pensées.

- Je ne sais pas de quoi on pourrait parler, mais j'ai une petite envie de parler de....

Yoshie mit un doigt sur ses lèvres et refléchit un peu avant d'enlever son index et de continuer sa phrase :

- Toi !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Clemens
o0°Elève°0o
Edward Clemens


Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 21/08/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 15
Travail:

Dors, repose toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dors, repose toi   Dors, repose toi - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:33

de-de-de moi?mais-mais que veux tu savoir?

edward était surpris mais était près a tout lui dire

mais...pas de question trop indiscret quand me^me
Revenir en haut Aller en bas
Yoshie Miyano
o0°Elève°0o
Yoshie Miyano


Nombre de messages : 1070
Localisation : Quelque part -- '
Date d'inscription : 15/08/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 15 ans
Travail: Etudiante

Dors, repose toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dors, repose toi   Dors, repose toi - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:05

- T'inquiète !

Yoshie se mit à plat ventre sur son lit couvert par la couette douce et douillet.
La jeune fille croisa encore ses bras devant elle et mit sa tête sur eux afin d'être face à face au jeune homme qui commencait (apparemment) à être embarrassé. Elle ne savait même pas ce qu'elle voulait demander, mais une chose la poussait à vouloir en savoir d'avantage sur ce cher Edward, avec lequel elle s'était très bien amusée depuis leur rencontre, au portail. Yoshie le trouvait encore plus que simpa, il avait en quelque sorte réussi à la faire rire, du fond de son coeur.

- Je voudrais savoir ce que je ne sais pas encore sur toi.

D'une voix douce et silencieuse, elle dit cela lentement, le regardant directement dans les yeux, et donnant l'impression de rêver, mais pourtant ce n'était point le cas. Yoshie était prête, de même de répondre à toutes sortes de questions, elle lui faisait confiance. Comme elle ferait confiance à une personne chère à ses yeux, comme...une personne plus que proche encore.

- Mais si tu ne veux pas parler de choses privées, je suis aussi d'accord. Je voudrais juste mieux te connaître. Edward.
La jeune fille ferma alors ses yeux noir.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Clemens
o0°Elève°0o
Edward Clemens


Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 21/08/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 15
Travail:

Dors, repose toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dors, repose toi   Dors, repose toi - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:13

baaaa...je ne sais quoi te dire...ma mère s'appelle Mirane et mon père Sofiane...il se son installer en Indonésie a ma naissance ...que dire d'autre...je n'aime pas me battre

Edward préférer qu'on lui pose des question et qu'il réponde aussi non il ne savait pas quoi dire
Revenir en haut Aller en bas
Yoshie Miyano
o0°Elève°0o
Yoshie Miyano


Nombre de messages : 1070
Localisation : Quelque part -- '
Date d'inscription : 15/08/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 15 ans
Travail: Etudiante

Dors, repose toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dors, repose toi   Dors, repose toi - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:28

- Ah...Moi, mes parents, ils sont loin. Très loin. Je ne les ai pas vu depuis que je suis partie de chez moi.
Ils me manquent. Vraiment. Beaucoup.

Puis entendant le jeune homme dire qu'il n'aimait pas se battre, elle redressa sa tête le regardant d'un air particulier, elle n'avait en fait jamais rencontré un jeune homme qui ne désirait pas se battre.

- Moi je ne vais pas dire que je n'aime pas ca, sinon je n'aurai point demandé à quelqu'un de m'enseigner le combat à mains nues.
En fait j'en suis fan, c'était avant que je découvre mes pouvoirs. Quand c'est arrivé, je me suis plutôt mise à m'entrainer pour ca. Pour les maitriser parfaitement, et puis je suis venue ici. On va dire que je ne suis pas parfaitement bonne non plus, ni dans le combat, ni dans la maitrise de pouvoir. Mais je me debrouille plutot bien, ca me sert, mais je n'en fait pas usage de peur de blesser quelqu'un sans faire exprès. Faut pas croire que je n'arrive pas à les contrôler, mais les choses difficiles que je viens de dècouvrir avant de venir, je dois encore y travailler...

Puis soupirant un petit coup, elle se remit à parler :

- Mais il me semble que ton pouvoir est assez facile à contrôler. Je me trompes ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Clemens
o0°Elève°0o
Edward Clemens


Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 21/08/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 15
Travail:

Dors, repose toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dors, repose toi   Dors, repose toi - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:11

ca fait tellement longtemps que je ne men souvien plus pour moi, maintenent c'est quelque chose de très facile

puis de ces yeux brillan il regarda en l'aire

j'avais 5 ans quand j'ai sue que j'avais ce don
Revenir en haut Aller en bas
Yoshie Miyano
o0°Elève°0o
Yoshie Miyano


Nombre de messages : 1070
Localisation : Quelque part -- '
Date d'inscription : 15/08/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 15 ans
Travail: Etudiante

Dors, repose toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dors, repose toi   Dors, repose toi - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:20

- Moi c'était à l'âge de 8 ans. Je me suis blessée la première fois que j'ai essayé de les utiliser. Au début, j'en ai eu peur et je ne les pas utilisé pendant un petit moment seulement. Mais ensuite je l'ai refait. Encore et encore...

Puis, les yeux brillants d'Edward, du jeune homme à qui elle avait dit son avis sur lui, attirèrent son intention complète. Les trouvant très beaux, elle rougit un peu, puis continua à les regarder, comme folle.

- Et puis...Et puis...

Yoshie reprit son souffle...

- Et puis...Et puis...
Sinon, que peux-tu me dire ? je me rapelle qu'à notre rencontre tu m'avais dit que tu avait trouvé quelqu'un qui te regarderai comme les autres ? Que voulais-tu dire par là ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Clemens
o0°Elève°0o
Edward Clemens


Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 21/08/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 15
Travail:

Dors, repose toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dors, repose toi   Dors, repose toi - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:59

ba je ten ai déjà parler à la cafétéria

puis il baissa les yeux

elle aussi avait un pouvoire un pouvoire de manipulation
Revenir en haut Aller en bas
Yoshie Miyano
o0°Elève°0o
Yoshie Miyano


Nombre de messages : 1070
Localisation : Quelque part -- '
Date d'inscription : 15/08/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 15 ans
Travail: Etudiante

Dors, repose toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dors, repose toi   Dors, repose toi - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 0:07

*Oh non....*

Yoshie, dès qu'elle entendit "elle", baissa son regard et cacha son visage dans ses bras croisés. Elle avait l'impression de verser des larmes, ses manches commencaient à se mouiller. Puis, avec une voix pas claire du tout, elle lui dit :

- Dé....so....lé....
Vrai....ment....Dé....so...lé...

La jeune fille s'efforca de cesser de pleurer pour cette raison, mais elle lui avait pour la deuxième fois rappelé un souvenir sombre, et triste. Elle ne pouvait se pardonner ce geste, d'habitude elle n'aurait pas pleurer mais par contre, Yoshie aurait rit bizarrement d'un air embarrassé, pour cette raison là, peut-être était elle à bout de sa conscience ( Elle veut dire par là que c'est sa limite ).
Elle se mordit la lèvre inférieur, la petit douleur l'aida un peu, mais juste quelques secondes avant que ses larmes coulèrent de nouveau le long de ses joues déjà trempées et furent absorbées par les manches de sa tenue...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Clemens
o0°Elève°0o
Edward Clemens


Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 21/08/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 15
Travail:

Dors, repose toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dors, repose toi   Dors, repose toi - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 0:35

Yoshie tu pleure?

il pris délicatement le vissage de yoshie entre ces deux mains et le remonta pourqu'il la regarde

c'est quoi ces larme pourquoi tu pleure...

il prisde sa main l'une de ces manche et se mi a froter très doucement pour lui sécher les larmes
Revenir en haut Aller en bas
Yoshie Miyano
o0°Elève°0o
Yoshie Miyano


Nombre de messages : 1070
Localisation : Quelque part -- '
Date d'inscription : 15/08/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 15 ans
Travail: Etudiante

Dors, repose toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dors, repose toi   Dors, repose toi - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 0:55

Les yeux encore plein de larmes qui n'arrêtèrent de couler, Yoshie le regardad 'un regard triste et plein de regret. Cela n'était jamais arrivé dans la vie de Yoshie, elle laissa Edward sécher ses larmes, puis toujours en le regardant avec des yeux mouillés, elle lui répondit avec difficulté :

- Je....Je...

La jeune fille essuya une fois de plus ses larmes avec sa manche et prit des deux mains celles d'Edward qui tenait son visage.

- ....suis...Je suis....Desolée.

Puis, toujours en le regardant, ses larmes se mirent à nouveau à couler.

- Je suis vraiment, désolée.
Je t'ai rappelé, cette fille, ta copine...

Yoshie ne savait que dire d'autre, elle ne pouvait se pardonner cela, c'était la pire des choses qu'elle pouvait faire à quelqu'un qu'elle connaissait pendant peu de temps.

- Je le regrette....

*Tu es vraiment bête...Tu ne fais que faire surgir des problèmes qui sont censés être oubliés...*

- Edward...Je...suis vraiment....
Pardon !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Clemens
o0°Elève°0o
Edward Clemens


Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 21/08/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 15
Travail:

Dors, repose toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dors, repose toi   Dors, repose toi - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:06

yoshie c'est pas grave

il la secoua doucement pourqu'elle reprène sont état normale mais en vains...

*je faie quoi là...*

yoshie...

*la au moins elle pencera a autre chose...*

il devenue rouge

je ne t'en veux pas

puis son vissage se dirigea vers celui de yoshie son coeur batter et là c'est lèvre toucher celle de yoshie...il l'embrasa yoshie était vraiment surprise puis il recula

sa te prouve que je ne t'en veux pas là?

edward lui était déjà rouge il regarder autre part comme si il aait peur quelle le prène très mal...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dors, repose toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dors, repose toi   Dors, repose toi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dors, repose toi
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Se repose...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école magique :: L'école :: Le deuxième étage :: oO° Dortoirs des gars °Oo :: Chambre n°1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser