L'école magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'école magique

Dans cette école, vous êtes tou(te)s les bienvenu(e)s quel que soit votre âge, origine ou pouvoir. Vous parviendrez ici à maîtriser vos pouvoirs, vous vous ferez de nouveau ami(e)s, et pourquoi pas changer de vie ? ( Tout niveau rp accepté )
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Entrainement...seule ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Greg
o0°Professeur de magie°0o
Greg


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 19/06/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 18
Travail: professeur

Entrainement...seule ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement...seule ?   Entrainement...seule ? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:26

il ria doucement

hahaha

greg adorer taquiner les gens élève ou pas

On moins sa prouve bien que tes amoureuse sinon t'aurait pas fait sa

greg lui plongea au fond l'eau pour glacer le sol se qui fit rendre l'eau plus brillante et claire mes garda sa température puis il remonta

enfaite je me foue de qui c'est c'était pour voir ta réaction
Revenir en haut Aller en bas
Yoshie Miyano
o0°Elève°0o
Yoshie Miyano


Nombre de messages : 1070
Localisation : Quelque part -- '
Date d'inscription : 15/08/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 15 ans
Travail: Etudiante

Entrainement...seule ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement...seule ?   Entrainement...seule ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:44

- Professeur !

YOshie se sentit gênée, tout-à-coup. Elle n'avait même pas prononcer un mot et déjà son professeur était au courant. La jeune fille savait très bien qu'elle n'était pas une bonne menteuse, tout le monde lui avait déjà dit cela.

- Voir ma réaction ?
Et en quoi cela vous a donc aidé professeur ?

Elle le regarda alors à son tour, et pataugea dans l'eau en attendant.

- Alors professeur ? J'attends votre réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Greg
o0°Professeur de magie°0o
Greg


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 19/06/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 18
Travail: professeur

Entrainement...seule ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement...seule ?   Entrainement...seule ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:00

comme sa quand j'aurais deviner qui sais je le martyriserai si sa personne vous affecte auprès de mes cours

il lui balança de l'eau

tu la ma raiponce
Revenir en haut Aller en bas
Yoshie Miyano
o0°Elève°0o
Yoshie Miyano


Nombre de messages : 1070
Localisation : Quelque part -- '
Date d'inscription : 15/08/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 15 ans
Travail: Etudiante

Entrainement...seule ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement...seule ?   Entrainement...seule ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:52

- Je ne pense pas comme vous. Mais on verra bien.

Yoshie lui montra un sourire malicieux, puis lui jeta de l'eau dessus. Bien sûr, quand on était amoureux, on ne prenait compte de rien de ce qui se passe autour de soi. Mais la jeune fille, elle, n'était guère ainsi. Peut-être se trompait-elle aussi, elle n'était jamais dans cette situation, elle ne savait comment elle réagirait.

- Oui, je l'ai votre réponse ! Mais cela ne vous aidera pas á faire grand chose...

Sur-ce, elle mit sa main dans l'eau et la bougea à droite puis à gauche et ainsi de suite. À un moment, elle cessa ce geste, puis regarda de nouveau le professeur.

- Ah, oui, et comment comptez-vous sécher mes habits en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Greg
o0°Professeur de magie°0o
Greg


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 19/06/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 18
Travail: professeur

Entrainement...seule ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement...seule ?   Entrainement...seule ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:02

ba je les déchesse ...

puis il eu un frison dans le dos

celui la de mec il ma trop fait flipper il ma changer en grand père en trois seconde...brrrr >.<
Revenir en haut Aller en bas
Yoshie Miyano
o0°Elève°0o
Yoshie Miyano


Nombre de messages : 1070
Localisation : Quelque part -- '
Date d'inscription : 15/08/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 15 ans
Travail: Etudiante

Entrainement...seule ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement...seule ?   Entrainement...seule ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:28

- Désécher ? Vous vous moquez de moi ? Comment allez-vous vous y prendre cher Professeur ?

*Non pas possible, je n'ai rien d'autre à me mettre en attendant, bon...On verra bien comment il va faire ca...*

Yoshie n'entendit qu'à moitié la suite de son petit discour. On l'avait donc tranformer en grand-père après quelques secondes seulement...Ce qui la fit rire la jeune fille était ce frisson dans le dos que le professeur eut en parlant de cela. Mais cela ne dura point et elle se jeta de nouveau dans l'eau, celle-ci était tellement bonne que l'on n'avait plus envie d'en sortir une fois dedans.

- Dites, cela ne vous dérangerait pas de m'apprendre quelques trucs pour mes pouvoirs ?
Enfin ce qui concerne l'eau et le vent...Ca m'aiderai puisque j'en ai besoin...

Elle le lui demanda bien gentillement et lui sourit, un sourire qui voulait dire : s'il vous plait professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Greg
o0°Professeur de magie°0o
Greg


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 19/06/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 18
Travail: professeur

Entrainement...seule ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement...seule ?   Entrainement...seule ? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 2:03

ba oui c'est mon rôle d'apprendre et si tu me croie pas ba je te laisserez toute tremper!

puis il commença a sortir de l'eau son pantalon tremper devenue aussi sec qu'il était avant de plonger et il remit son haut

tout d'abord transforme la glace qui a en bas en eau glaciale puis après toute l'eau tu la transforme en glace puis tu la refond et tu la transforme en verglas et donc la surface dure et le bas liquide !sa te fera bien les pied!lol


il rigoler quand il diser sa enfin les dernier mot

bien sur tu dois rester au milieu pour te donner une petit handicape de mouvement et pour le verglas il faut juste imaginer deux couche ou froide et une normale après si t'arrive pas je t'aiderer
Revenir en haut Aller en bas
Yoshie Miyano
o0°Elève°0o
Yoshie Miyano


Nombre de messages : 1070
Localisation : Quelque part -- '
Date d'inscription : 15/08/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 15 ans
Travail: Etudiante

Entrainement...seule ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement...seule ?   Entrainement...seule ? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:33

- J'ai compris Professeur..., dit-elle lorsqu'elle vit que le pantalon devint sec comme si il n'était jamais mouillé du tout. Puis le professeur lui donna quelques petites exercices de manipulations pour l'eau. Tranformer le lac en glace, d'abord le fond, ensuite le tout et enfin juste la surface, ce qui allait lui poser problème. Mais, sans y perdre courage, Yoshie essaya cela sur le coup, en ce concentrant en premier et en faisant ensuite quelques mouvements, les yeux fermés pour être sûr de rester concentrée pendant ce petit exercice.

*Maintenant !*

La jeune ouvrit ses yeux sur le coup et ensuite, l'eau bleu ciel, devint blanche, glacée comme une petite patinoire au beau milieu de la forêt.
Elle avait commencé par le second devoir, ce qui n'était pas prévu. Yoshie fit fondre l'eau qui reprit sa couleur initiale et se concentra de nouveau, elle entendait juste le bruit de l'eau, et celle de sa propre respiration. Un deuxième essai. Elle sentait que le fond de l'eau commencait à devenir de la glace, mais quelque chose ne marchait pas très bien, c'est ce qui la poussa à s'arrêter et à se retourner vers le professeur avec un regard qui demandait un peu d'aide...

- Je ne comprend pas comment seulement glacer une partie du lac. Pourriez-vous me l'expliquer plus clairement ?
Revenir en haut Aller en bas
Greg
o0°Professeur de magie°0o
Greg


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 19/06/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 18
Travail: professeur

Entrainement...seule ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement...seule ?   Entrainement...seule ? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:06

non je peu pas je suis un très mauvais prof de magie !

il replongea mais garda la tête en dehors de l'eau et alla vers yoshie et il arriva devant elle

je peu te le faire sentir par contre

il pris doucement les mains de yoshie

tu sens la chaleur de mes mains ?

puis il mis la main de yoshie sur son visage

et la tu sens la chaleur de mon visage

puis il la lacha

si je tes die de rester dans l'eau c'est pour mieux t'aider dans une petit lac ou même une flac d'eau il a en générale trois partie le font qui est froid le milieu moins froid et la surface encore moins il faut que tu t'aide de ces différentes chaleur c'était comme ma main qui était dans l'eau et mon vissage en dehors il faut tu faucaliser sur l'une des ces partie

puis greg sortie de l'eau pour ne pas interrompre yoshie

si tu arrive a sa je pense que tu manipulera déjà plus facilement la glace a tel endroit et de tel forme
Revenir en haut Aller en bas
Yoshie Miyano
o0°Elève°0o
Yoshie Miyano


Nombre de messages : 1070
Localisation : Quelque part -- '
Date d'inscription : 15/08/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 15 ans
Travail: Etudiante

Entrainement...seule ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement...seule ?   Entrainement...seule ? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:35

Cela était facile à comprendre, la jeune fille essaya de se concentrer à nouveau, puis, plongeant ses mains dans l'eau, doucement elle essaya de glacer le fond de ce lac. Le froid se faisait déjàa sentir sous ses pieds, Yoshie sourit alors, voulant accélérer le processus, mais s'empêcha de le faire, de peur de tout devoir recommencait, maintenant qu'elle avait compris ce à quoi elle devait se tenir pour faire cela.

- C'est plus simple que je ne l'aurai imaginé.

Elle sortit ses mains de l'eau, et sentit de nouveau autre chose sous ses pieds, la glace avait disparue, et l'eau était un peu plus chaude qu'auparavant.
Yoshie était prête à passer au second exercice, le plus simple justement. Faire de ce lac, une place parfaite pour patiner dessus, tout simplement. Elle replongea ses mains dans l'eau, sourit, puis commenca son travail. Ses mains prirent une couleur bleu, très faible qui laissait croire que c'était du blanc, comme la neige, comme la glace...L'eau prit une autre forme, ces mouvement furent complètement gelés, et rien ne bougeait, juste Yoshie, qui dégela de nouveau le lac afin d'en sortir, tremblante.

- Brrrrrrr.....!!!! Ce n'est pas facile de rester dans l'eau glacée avec ce que j'ai.

Elle se frotta les bras avec les mains; espérant se rechauffer un peu, et fit quelques tours avec ces vêtement et ses cheveux trempés...
Revenir en haut Aller en bas
Greg
o0°Professeur de magie°0o
Greg


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 19/06/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 18
Travail: professeur

Entrainement...seule ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement...seule ?   Entrainement...seule ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:42

Greg était content il fit un petit sourire

bien bien petite

il la souleva en fessant apparaitre des blocs de glace elle était à présente en laire

je me fout que tu est froid ou pas on est dans une école de magie pas un camp pour bronzée!

Greg sur ces cours était stricte la glace au niveau de c'est main s'enleva

même travaille a faire sans toucher l'élément demander
Revenir en haut Aller en bas
Yoshie Miyano
o0°Elève°0o
Yoshie Miyano


Nombre de messages : 1070
Localisation : Quelque part -- '
Date d'inscription : 15/08/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 15 ans
Travail: Etudiante

Entrainement...seule ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement...seule ?   Entrainement...seule ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:09

Yoshie n'eut d'autre choix que d'obéir à son professeur, si elle voulait développer ses pouvoirs, elle devait respecter les conditions telles qu'elles étaient.
La jeune fille réfléchit à une manière avec laquelle elle pouvait peut-être se réchauffer au même moment où elle essayerait ce tour.

- Bien, professeur.

Elle se mit tout de suite au travail, éloignée de quelques mètres du lac et se préparant laissant échaper un long soupir.

- Bon. Au travail.

Yoshie fit quelques mouvements pour essayer d'imiter le professeur, mais en vain. Elle devait y arriver sans maitriser l'eau du lac, faire apparaitre des blocs de glace de nulle-part, cela serait bien. Mais à chaque fois qu'elle se préparait à faire ce geste, l'eau du lac venait entourer ses bras et formait de la glace autour, comme une armure pour ses bras seulement.
POurtant, elle ne perdit pas le courage et continua sans prendre en compte la présence du professeur à ses côtés. Petit à petit, elle le sentait, cette chose froide se former lentement et à chaque fois, cet exercice avancait, même si c'était à petit pas, elle en était contente.
Revenir en haut Aller en bas
Greg
o0°Professeur de magie°0o
Greg


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 19/06/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 18
Travail: professeur

Entrainement...seule ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement...seule ?   Entrainement...seule ? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:24

tout de suite c'est plus dur hein? de pas toucher l'élément!

greg lui fit apparaitre une plateforme de glace sous ces pied et elle le conduisis jusqu'à yoshie

Si tu n'arrive pas a cette exercice ce n'est pas la peine de continuer car le reste ne sera plus par le toucher ou le mouvement...mais beaucoup plus dur...

puis quand il arriva devant elle

mais ne t'inquiète pas si tu n'y arrive pas c'est tout a fait normale , l'eau et la glace sont bien l'un des quatre élément primaire les plus difficile a manipuler. Si tu veux on peu arrêter cette exercice et parlez ou passer au vent qui lui est le plus simple
Revenir en haut Aller en bas
Yoshie Miyano
o0°Elève°0o
Yoshie Miyano


Nombre de messages : 1070
Localisation : Quelque part -- '
Date d'inscription : 15/08/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 15 ans
Travail: Etudiante

Entrainement...seule ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement...seule ?   Entrainement...seule ? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:19

- Non, je vais continuer ce travail, encore un peu et j'y suis.

La jeune fille sentait bien que son corps et que sa conscience commencaient à s'affaiblir, mais parfois, têtue comme elle l'était, Yoshie se poussa au dessus de ses limites, pour chercher à savoir jusqu'à quel point elle allait tenir et aussi, après combien d'essais elle y arriverait. Elle releva ses bras, puis continua cet exercice, encore et encore, le progrès se faisait voir, et c'est ce qui comptait le plus.

- Aha !

Yoshie, qui après un bon moment de concentration y arriva enfin, vaguement, mais elle avait réussi. Enfin, se disait-elle sûrement dans ses pensées les plus profondes. Son cas était un très bon exemple pour montrer aux gens, que sans abandonner on pouvait y arriver, et que notre effort portait ses fruits à la fin. =)

- VOus voyez, enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Greg
o0°Professeur de magie°0o
Greg


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 19/06/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 18
Travail: professeur

Entrainement...seule ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement...seule ?   Entrainement...seule ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 2:44

bof...c'est pas solide tout sa ! je veux du dur!!

la plateforme disparut et greg tomba sur le lac gelée d'un coup de point la glace explosa quand sont poing et lui toucha la glace

A refaire!zéro si tu préfrère!

greg s'avait que c'était bien même très bien mais vue qu'elle y était arriver il voulut un peu la bouger pou quel face mieu,c'est pour cela qu'il était un peu sévere

bon t'atend quel dégèl?

la galce fondie sous les pied de greg le lac se fit fondre en quelque seconde puis il sota et arriva devant yoshie et refit aparaitre une plateforme de glace

certe c'est moue mais il a quelque chose donc continue
Revenir en haut Aller en bas
Yoshie Miyano
o0°Elève°0o
Yoshie Miyano


Nombre de messages : 1070
Localisation : Quelque part -- '
Date d'inscription : 15/08/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 15 ans
Travail: Etudiante

Entrainement...seule ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement...seule ?   Entrainement...seule ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:45

- J'essaye...


La jeune fille se reconcentra, et essaya encore quelques fois, maintenant qu'elle savait ce qu'il fallait faire, le reste serait juste de rendre sa glace solide, aussi dure pour que le professeur ne puisse pas la briser.
Yoshie fit un grand nombre d'essai, jusqu'à faire une pause, essouflée, elle avait trop utilisée ses pouvoirs ce jour-ci, ce qui commencait à la fatiguer, puisqu'elle s'était battu contre son professeur auparavant.

- Huff....!!

Elle se remit aussitôt au travail, avant d'atteindre sa limite et de nouveau se retrouver dans les pommes. La jeune fille savait qu'elle allait réussir tout cela, c'est pour cela qu'elle était venue ici, pour devenir plus forte et maitriser parfaitement ses pouvoirs.

*Aller, tu y arriveras Yoshie....!!! Aller ! *
Revenir en haut Aller en bas
Greg
o0°Professeur de magie°0o
Greg


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 19/06/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 18
Travail: professeur

Entrainement...seule ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement...seule ?   Entrainement...seule ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:06

je te laisse le choix entre:Je te fout une putain de latte dans ta gueule tout les 10 seconde que tu te reposera ou tu te relève tout de suite ou carrément tu arrête tout

il alla vers elle et lui tendi la main

ta glace je la briserez toujours sa c'est sur mais si tu veux que ton attaque soi assez puissante il faut lui mètre du béton a l'intérieure
Revenir en haut Aller en bas
Yoshie Miyano
o0°Elève°0o
Yoshie Miyano


Nombre de messages : 1070
Localisation : Quelque part -- '
Date d'inscription : 15/08/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 15 ans
Travail: Etudiante

Entrainement...seule ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement...seule ?   Entrainement...seule ? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:14

- C'est plus simple à dire qu'à faire, professeur.

Puis se rendant compte de ce qu'elle était en train de dire, elle se reprit et dit de nouveau :

- Enfin, pas pour vous bien sûr, vous êtes si puissant, et imbattable avec votre pouvoir.

La jeune élève se mit au travail, une fois de plus, et cela serait sûrement la dernière tentative pour cette fois, en tout cas. Son corps commencait à s'affablir, elle sentit déjà ce mélange de fatigue et aussi de vide. Vide, car sa réserve de pouvoir commencait à s'en aller. Elle reprit son courage à deux mains, et avec un regard determiné, sérieux, la jeune fille posa ses mains l'une sur l'autre, puis disant : "Maintenant !", elle releva la tête d'un coup et fit apparaitre cette forme en glace, qui contrairement aux autres fois, était géante.
Sauf qu'elle était aussi molle qu'un flanc.


- Aie...

Yoshie la fit disparaitre sur le champs avant de recommencer, cette fois-ci ence concentrant plutot sur ce qui devait se trouver à l'intérieur que la forme et la taille de ce plateau.
Revenir en haut Aller en bas
Greg
o0°Professeur de magie°0o
Greg


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 19/06/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 18
Travail: professeur

Entrainement...seule ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement...seule ?   Entrainement...seule ? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 0:05

il a toujours un maître

*style Ito qui ma tuer...*

après ça dernier tentative Greg lui dis

C'est bon arrête tout sa sert a rien de continuer

il la pris et la posa contre un arbre

tes tout simplement épuiser je t'en demande trop,c'est ma faute
Revenir en haut Aller en bas
Yoshie Miyano
o0°Elève°0o
Yoshie Miyano


Nombre de messages : 1070
Localisation : Quelque part -- '
Date d'inscription : 15/08/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 15 ans
Travail: Etudiante

Entrainement...seule ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement...seule ?   Entrainement...seule ? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:53

- Pas du tout !

Elle se releva sur le champs, puis le regardant elle dit :

- C'est moi qui n'en fait pas assez.

Yoshie mit sa main sur son front, dégageant les mèches de cheveux qui s'y trouvaient, puis soupira un bon coup avant de continuer son travail.
La même chose se répéta plusieurs fois, mais rien, ou seulement une petite chose changea de temps à autre, mais ce qui devait être le résultat n'apparut tout simplement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Greg
o0°Professeur de magie°0o
Greg


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 19/06/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 18
Travail: professeur

Entrainement...seule ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement...seule ?   Entrainement...seule ? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:08

aller arrête c'est bon...c'est un ordre!

greg lui balança une onde choc qui la propulsa en arrière pour la faire s'arrêter contre un tronc d'arbre et tombie sur une branche

tu c'est quand ta plus d'énergie tout tes sort devienne du n'importe quoi me^me se que tu contrôle le mieux donc ça sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
Yoshie Miyano
o0°Elève°0o
Yoshie Miyano


Nombre de messages : 1070
Localisation : Quelque part -- '
Date d'inscription : 15/08/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 15 ans
Travail: Etudiante

Entrainement...seule ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement...seule ?   Entrainement...seule ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 11:32

- Aïe !

Ce choc la poussa à rester par terre, assise à côté de ce tronc d'arbre. Yoshie savait bien que le professeur avait totalement raison, même si elle essyait de poussait au-delà de ses limites, sans énergie, la magie ne fonctionnerai pas correctement.

- Oui, professeur....VOus avez raison, il me faut juste quelques minutes de repos, et je vous refait l'exercice...


Sur-ce, même sans s'en apercevoir, la jeune élève, épuisée, ferma ses yeux doucement, et se laissa aller...Dans la pays des rêves...
Revenir en haut Aller en bas
Greg
o0°Professeur de magie°0o
Greg


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 19/06/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 18
Travail: professeur

Entrainement...seule ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement...seule ?   Entrainement...seule ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:05

quelque minute -.-' quelque heure je direr

yoshie c'était endormie greg lui alla vers l'eau

bon si on s'entrainer hein quand dis tu ?


greg posa c'est main sur l'eau froide puis l'eau se mie elle était devenue glace en quelque seconde

bon aller étape suivante

les yeux de greg pris l'eau apparence originale

raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

des pilier sortie aléatoirement du lac gelée et il grossir et grandie en continue puis il courut et montie tout en haut du plus haut de tout c'est pilier tout en haut gardent l'équilibre d'un pied sur la pointe il s'entrainit a un art martiaux

Spyro de tout les pyromancien que je connait tu est le seul dont ma puissance serez égaliser a tes attaques...

il accorda tout en continent son entrainement au combat des pensée a son frère qui pour lui était le seul a battre Ito tout du moins l'arrêter ...

*O dieux prenez pitier de se jeune...*
Revenir en haut Aller en bas
Yoshie Miyano
o0°Elève°0o
Yoshie Miyano


Nombre de messages : 1070
Localisation : Quelque part -- '
Date d'inscription : 15/08/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 15 ans
Travail: Etudiante

Entrainement...seule ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement...seule ?   Entrainement...seule ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:35

- Fatiguée.......

La jeune fille murmurait on ne savait quoi dans ses rêves. L'endroit où elle se trouvait à présent n'était pas le lieu où elle s'était assoupie. Cette place n'était guère ensoleillée comme l'autre, mais sombre et humide. Presque effrayante.

- O.....ù suis-je...?


Yoshie avanca droit devant sans savoir où elle allait, mais ce chemin sombre qui se trouvait en face d'elle devrait bien s'arrêter un jour.
Toujours en marchant, elle mit sa main un peu partout pour savoir si un
mur si trouvait, elle avait raison. En continuant de tater ce mur, la jeune fille avanca de plus en plus vite pour enfin arriver dans un
endroit qui était tout le contraire de celui où elle s'était levée. Rempli de lumière, sec et surtout sublime, cet endroit lui rappelai
quelque chose.


- Oui, je le disais bien...

Tout s'y trouvait, le petit lac cré par le professeur, l'arbre où elle s'était adossé pour se reposer, même le professeur...



- Professeur ? Non pas possible...



- Pas du tout ! C'est moi qui n'en fait pas assez !!!

La surprise fut de taille, Yoshie se vit elle-même faire ses exercices, elle était en train de se donner du mal pour remplir un devoir donné par le professeur. La jeune fille se vit se concentrer et faire apparaitre toutes formes de glaces, molle, dure...etc...Mais le professeur Greg avait toujours réussi à casser ce qu'elle avait créé. Yoshie se rapprocha de sa personne qui encore avec les bras tendus fit apparaitre des blocs de toutes formes.
La jeune fille se regarda dans chaque position, rien n'était faux à ce qu'elle faisait, pourtant elle n'y arrivait pas. Cela était donc une question de concentration et peut-être aussi de technique qu'elle devait découvrir elle-même ?


Revenir en haut Aller en bas
Greg
o0°Professeur de magie°0o
Greg


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 19/06/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 18
Travail: professeur

Entrainement...seule ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement...seule ?   Entrainement...seule ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:02

Yoshie... Toi que ferais tu?...

puis il crée a une flamme de feu qui alla se loger a coter de yoshie pour lui tenir chaud

pour toit la surface et trop petite dans ton esprit surement es que tu réveillera je modifier ton entrainement...

greg pour l'instant continua a s'entrainer en équilibre sur la pointe d'un pic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement...seule ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement...seule ?   Entrainement...seule ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement...seule ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement.
» Entrainement ...
» [ PV ] Entrainement et rencontre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école magique :: Autres.... :: o0°La corbeille°0o-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser