L'école magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'école magique

Dans cette école, vous êtes tou(te)s les bienvenu(e)s quel que soit votre âge, origine ou pouvoir. Vous parviendrez ici à maîtriser vos pouvoirs, vous vous ferez de nouveau ami(e)s, et pourquoi pas changer de vie ? ( Tout niveau rp accepté )
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Entrainement...seule ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Greg
o0°Professeur de magie°0o
Greg


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 19/06/2007

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 18
Travail: professeur

Entrainement...seule ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement...seule ?   Entrainement...seule ? - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:15

si sa sera pas avec moi sa sera avec mon petit frère

il la regarda et afficha un sourire

et puis tu la dis toi même je suis un professeur mais... J'AI MÊME PAS 25 ANS ARRÊTE DE M'APPELER PROFESSEUR JE SUIS ENCORE JEUNE! J'AI TROP L'IMPRESSION QUE JE SUIS VIEUX!

puis il sourit de nouveaux

si un jour tu rencontre un grand con au cheveux violer qui fait mumuse avec le feu sa sera Spyro mon petit frère


puis d'un geste d'un bras vers le bas il disparut
Revenir en haut Aller en bas
Yoshie Miyano
o0°Elève°0o
Yoshie Miyano


Nombre de messages : 1070
Localisation : Quelque part -- '
Date d'inscription : 15/08/2008

~*¤ Renseignement ¤*~
Pouvoirs:
Âge du personnage: 15 ans
Travail: Etudiante

Entrainement...seule ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement...seule ?   Entrainement...seule ? - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Jan - 2:05

A peine avait-elle termine ses phrases accompagnees du mots "professeur" que Greg lui expliqua. Le reste finit avec une phrase bien comique que le professeur prononca avec un certain sens d'humour dans sa voix. Il lui dit encore que si leurs chemins ne se croisaient pas afin qu'elle puisse de nouveau s'entrainer, Yoshie allait faire la connaissance de son petit frere du nom de Spyro.
Puis sans meme qu'elle eut donne une reponse, Greg disparut. Il n'avait meme pas entendu comme elle avait decide de l'appeler apres l'avoir un peu taquine avec le mot "professeur".

- Bien, Greg, comme vous voulez ! Ce sera donc pour un de ces jours, ce fameux entrainement.
Spyro, n'est-ce pas ? Et bien...S'il le dit, cela surement vrai...A bientot Greg.

*C'est vrai que "professeur" ne lui allait pas...Je me demande commenQuand a moi...Je vais profiter de ce bout de nature encore un petit peu...*
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement...seule ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Entrainement.
» Entrainement ...
» [ PV ] Entrainement et rencontre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école magique :: Autres.... :: o0°La corbeille°0o-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser